Ce qui suit est un guide étape par étape sur la façon dont vous pouvez démarrer une page OnlyFans. Nous vous guiderons à travers chaque étape afin que vous ne manquiez rien d’important. Commençons par la première étape :

S’inscrire sur Onlyfans étapes par étapes

Etape 1 : s’inscrire

La première étape pour ouvrir un nouveau compte sur Internet est toujours de s’inscrire. Et c’est exactement ce que vous allez faire ici. Vous pouvez vous inscrire à OnlyFans en utilisant deux options :

 

  • Twitter
  • Le bon vieux formulaire d’inscription

L’option Twitter est assez simple. Il suffit de la connecter à votre compte Twitter, de donner à ce dernier la permission de se connecter à OnlyFans, et c’est tout. C’est simple comme bonjour.

 

Si vous n’avez pas de compte Twitter ou si vous ne voulez pas encore le connecter, vous pouvez vous inscrire à l’ancienne. Pour cela, il vous suffit de remplir votre nom, votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et d’accepter les conditions générales.

 

Après vous être inscrit, vous devriez recevoir un e-mail de vérification directement dans votre boîte de réception. Cet e-mail devrait se trouver dans votre boîte de réception habituelle, mais il peut se retrouver dans votre dossier de spam. Parfois, vous devrez attendre quelques minutes avant qu’il n’apparaisse.

 

Une fois que vous avez vérifié l’e-mail, vous devriez recevoir un autre e-mail pour vous informer que tout est en ordre. A partir de là, nous allons mettre en place les aspects financiers pour que vous puissiez recevoir vos paiements si vous voulez gagner de l’argent avec OnlyFans.

Etape 2 : renseigner les informations de paiement

En fonction de votre lieu de résidence, vous pouvez lier vos comptes financiers à votre compte OnlyFans. Si vous vivez aux États-Unis, le seul compte dont vous aurez besoin est un compte bancaire. Pour l’instant, il n’y a pas de support pour PayPal ou tout autre porte-monnaie électronique pour les créateurs de contenu américains. Si vous êtes en France, vous n’avez pas de soucis à vous faire

Voici les actions que vous devez entreprendre :

  1. Allez dans votre profil, mettez en surbrillance « Prix de l’abonnement », puis allez dans « Ajouter des informations bancaires ou de paiement ».
  2. Choisissez l’option « Ajouter une banque » située dans le coin supérieur droit.
  3. Saisissez les informations pertinentes nécessaires comme votre compte, le numéro d’acheminement de la banque, etc.
  4. Confirmez que vous avez 18 ans ou plus et que vous êtes un résident légal de votre pays/juridiction.

Etape 3 : Vérifier son identité

Ensuite, vous devrez vérifier votre identité. Vous devrez télécharger deux photos : L’une d’elles est votre carte d’identité (ou votre permis de conduire). L’autre sera une photo de vous avec la même carte d’identité dans votre main. N’oubliez pas que vous et la carte d’identité doivent être visibles. Les passeports peuvent également être utilisés.

Etape 4 : Finaliser la validation du compte

À partir de là, vous devrez répondre à diverses questions sur le contenu que vous comptez créer. Après cela, cliquez sur « Envoyer pour approbation ». En général, le délai d’approbation pour la vérification est d’environ 72 heures au mieux.

Etape 5 : Définir les tarifs

Une fois tout cela dit et fait, vous pouvez maintenant définir vos prix pour les abonnements et autres goodies (comme les messages à la carte, etc.). Vous pouvez fixer le prix à ce que vous pensez être un bon prix pour vos abonnés. Il peut être de 4,99 $ ou de 49,99 $.

N’oubliez pas que parmi toutes les personnes qui vous suivent gratuitement, en moyenne 1 à 5 % finissent par devenir des abonnés payants. C’est pourquoi il est important de promouvoir votre page OnlyFans dès que vous en avez l’occasion. En fin de compte, il est préférable d’avoir 10 abonnés à 10 $ que 2 à 50 $ (en supposant que vous souhaitiez gagner 100 $ par mois).

Etape 6  : Publier son contenu

Une fois que vous avez mis en place votre page et que vous avez fixé le prix de votre abonnement, il est temps de publier votre premier contenu. Il peut s’agir d’une image, d’une vidéo ou même d’un fichier audio. Il existe de nombreux types de contenu que vous pouvez publier sur votre page OnlyFans.

En outre, pour que les choses soient claires, vous pouvez publier du contenu pour adultes sur le site. Ainsi, les photos de nu ou les vidéos à contenu sexuel sont acceptables (surtout si cela fait partie de votre activité d’animateur pour adultes). Bien que les gens appellent ce site un « site pornographique » parce que ce type de contenu est acceptable, cela ne signifie pas que vous êtes obligé de faire de même.

En gardant cela à l’esprit, il est important que vous restiez cohérent avec votre contenu lorsque vous commencez votre voyage de création de contenu OnlyFans. Comme mentionné précédemment, vous devez promouvoir votre page régulièrement. Et cela ne fait jamais de mal d’être gentil avec vos fans (et vos abonnés).

S’inscrire sur Onlyfans en tant qu’abonné

Si vous vous inscrivez à OnlyFans pour devenir un adepte ou un abonné, le processus sera complètement différent. La seule différence est que vous n’avez pas besoin d’indiquer d’informations financières autres qu’une carte de crédit ou de débit pouvant être utilisée pour tout abonnement payant auquel vous souhaitez souscrire. Il vous suffit de vous inscrire avec votre nom et votre mot de passe (ne vous inquiétez pas, votre vrai nom ne sera pas révélé).

Questions fréquemment posées

Peut-on rester anonyme sur Onlyfans ?

En tant que créateur de contenu, vous pouvez être anonyme. Vous pouvez utiliser un nom de scène si vous n’êtes pas à l’aise avec votre vrai nom. Pour aller encore plus loin, vous n’avez même pas besoin de montrer votre visage. Si vous êtes un utilisateur, votre vrai nom ne sera révélé à personne (pas même aux personnes auxquelles vous êtes abonné).

Combien peut-on gagner avec Onlyfans ?

Les créateurs de contenu d’OnlyFans peuvent gagner une somme d’argent variable. Cela dépend de plusieurs facteurs. Le prix des abonnements, les pourboires, les contenus à la carte, etc. sont autant de moyens de gagner de l’argent sur Onlyfans. Sur la base des seuls abonnements, vous pouvez gagner une bonne somme d’argent. Si vous avez 10 000 adeptes et que 1 à 5 % (en moyenne) deviennent des abonnés payants à 14,99 $ chacun, vous pouvez gagner entre 1500 $ et plus de 8000 $.
En moyenne, un créateur gagne 121$ par mois sur Onlyfans.

Est-ce que c’est mal d’être sur Onlyfans ?

Il existe une stigmatisation injustifiée selon laquelle OnlyFans est un mauvais site parce qu’il autorise le contenu pour adultes. Et les personnes qui suivent leurs célébrités préférées sur OnlyFans sont qualifiées de « simps ». Il n’y a rien de mal à rejoindre OnlyFans en tant que créateur de contenu, ni à devenir un fan. Si vous voulez faire l’un ou l’autre, c’est à vos conditions et pas à celles des autres. Et qui se soucie de ce que les gens pensent de toute façon ? Ils devraient se préoccuper davantage d’eux-mêmes que de ce que vous faites dans votre vie privée.

Leave your vote

crux seo
Author: crux seo

Comments

0 comments