Pourquoi utiliser TikTok ?

TikTok est absolument énorme. De tous les grands réseaux de médias sociaux, c’est le plus récent – lancé en 2016, la même année qu’OnlyFans. À titre d’exemple, Instagram a six ans d’avance sur lui. Malgré sa nouveauté, il compte plus de 600 millions d’utilisateurs dans le monde (selon des statistiques d’octobre 2020), soit plus que Snapchat, Reddit et Twitter.

 

Il est également apprécié pour la facilité avec laquelle il est possible de créer du contenu. Le téléchargement et l’édition de clips vidéo sur TikTok sont très simples, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de s’assurer que vos clips sont tous triés sur un logiciel tiers avant de les télécharger.

 

Enfin, TikTok fonctionne très bien avec le type de contenu que les utilisateurs d’OnlyFans veulent créer – jusqu’à un certain point. Officiellement, TikTok ne prend pas en charge les contenus à caractère sexuel, et vous serez banni si des messages trop osés vous sont signalés.

Mais vous pouvez en faire plus que sur Instagram, et en termes de partage de vidéos, vous pouvez certainement faire plus avec des clips courts sur TikTok que sur YouTube – qui n’est pas vraiment conçu pour des clips courts et partageables.

 

Il est également très facile de voir votre popularité sur TikTok grimper en flèche grâce à l’excellente fonction « Pour vous ». Si vous clouez un seul bon TikTok, votre profil montera en flèche, car il sera partagé avec le monde entier et de plus en plus de personnes l’aimeront. Et tant que vous avez fait le travail pour capitaliser sur cela (que nous couvrons ci-dessous), vous pouvez transférer cela à vos OnlyFans.

Comment devenir plus populaire sur TikTok ?

Produire du contenu de qualité

La première étape consiste à s’assurer que vous créez un contenu qui fonctionne pour TikTok. Si vos vidéos ne sont pas bien faites, vous ne ferez que télécharger sur un vide. La qualité est toujours préférable à la quantité – une règle que vous devriez appliquer à vos OnlyFans également, tant que vous postez assez régulièrement pour justifier des abonnements continus.

 

Suivez donc quelques conseils vidéo de base comme point de départ. Filmez sous un bon éclairage et pensez à acheter une lampe circulaire bon marché pour votre téléphone si votre maison ou votre lieu de tournage est faiblement éclairé. Mettez aussi de l’ordre : personne ne veut voir un arrière-plan en désordre. À moins que ce ne soit le créneau que vous visez, auquel cas allez-y à fond.

 

Veillez également à être intéressant, dès le début. Ces premières secondes font la différence entre le nombre de personnes qui partagent votre vidéo et le nombre de personnes qui la regardent. Ne laissez pas de grands blancs au début de votre vidéo, montez-la de manière à ce que vous soyez directement dans l’action.

Savoir ce qui est en tendance

Après ces bases, il est bon de regarder ce qui est à la mode. Copiez-le, mais rendez-le plus sexy – la plupart des tendances sur TikTok partent d’une idée amusante et finissent par être imitées par des gars et des filles sexy qui gardent l’aspect amusant mais le rendent un peu plus attirant – alors faites-le !

Poster au bon moment

Le dernier conseil est d’essayer de poster aux meilleurs moments de la journée. En général, pour un public international, cela se situe entre 6 h et 10 h du matin et entre 19 h et 23 h (heure de l’Est), mais n’hésitez pas à adapter ces horaires si vous ciblez une région spécifique avec votre contenu. Ces heures vous permettront d’obtenir le plus de succès en termes d’utilisateurs actifs regardant vos vidéos.

Comment paramétrer son Tiktok pour promouvoir Onlyfans ?

Donc, si c’est ainsi que vous devenez un succès sur TikTok, il y a maintenant quelques ajustements à faire, et certaines choses de base que vous devez faire correctement, si vous voulez convertir votre public à OnlyFans.

Ajouter le lien vers son profile Onlyfans sans se faire bannir

Tout d’abord, tu dois t’assurer que tu fais bien un lien vers ton profil OnlyFans, mais jamais directement ! Si tu postes un lien directement vers ton profil OnlyFans, tu risques de voir ton compte TikTok supprimé dès qu’il sera remarqué.

 

Utilise plutôt Ohh.me. Il s’agit d’un outil de lien bio entièrement gratuit (et super mémorable) où vous pouvez héberger des liens vers tous vos comptes de médias sociaux, y compris OnlyFans, ce qui signifie que quiconque souhaite vous suivre partout peut facilement le faire.

 

Vous pouvez marquer n’importe lequel d’entre eux comme adulte, et de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées en permanence. Il y a même des fonctions supplémentaires comme les cadeaux virtuels, où les fans peuvent vous payer directement via Ohh.me en vous achetant un cadeau virtuel. De plus, il y a maintenant un système de parrainage – si vous vous inscrivez sur Ohh.me et que vous parrainez un autre créateur sur le site en utilisant votre lien spécial, vous gagnerez une part de toutes les ventes de cadeaux virtuels qu’il fera également. Plus de moyens de gagner de l’argent !

 

Et comme TikTok autorise les liens Ohh.me, vous n’avez pas à craindre d’être expulsé de la plateforme pour cela.

 

Vous pouvez également vous présenter comme un comptable. Non, nous ne plaisantons pas – la nouvelle tendance virale pour tous ceux qui, sur TikTok, veulent « parler de leur travail » alors qu’ils n’en ont pas le droit est de se faire appeler « comptable ». Faites-nous confiance, les gens sauront ce que cela signifie.

Utiliser les bons hashtags

Ensuite, vous devez vous assurer que les personnes qui recherchent activement de bons comptes OnlyFans à suivre puissent vous voir. C’est là que les hashtags entrent en jeu. Encore une fois, n’utilisez pas #OnlyFans. Utilisez plutôt #OF et d’autres termes connexes, comme #fansonly. C’est assez discret pour passer sous le radar de TikTok, mais les gens savent qu’il faut rechercher ces tags populaires.

Faire des lives

Notre dernier conseil pour promouvoir OnlyFans sur TikTok est d’aller en direct. Plutôt qu’une vidéo pré-filmée, en allant en direct, vous avez plus de chance de passer à travers les censeurs et les filtres lorsque vous mentionnez votre page OnlyFans. Faites-le quand même discrètement, sinon vous risquez d’avoir des ennuis.

 

Mais en passant en direct, vous pouvez mentionner subtilement votre page et l’endroit où trouver votre nom, comme si cela avait accidentellement glissé – et vous devriez vous en sortir.

Suivez toutes ces étapes et vous commencerez bientôt à vous constituer un public sur TikTok – et à partir de là, si vous êtes prudent, vous pourrez commencer à convertir ces fans en adeptes et en abonnés sur votre page OnlyFans. Il est toujours préférable de faire votre promotion à plusieurs endroits, alors ne vous fiez pas uniquement à TikTok. Un seul post qui repousse les limites trop loin et votre compte pourrait disparaître.

Questions fréquemment posées

Existe-t-il un Tiktok pour adulte ?

Il n’existe qu’une seule application TikTok officielle, qui est conçue pour tout le monde. Techniquement, il existe un TikTok pour adultes. Vous pouvez le trouver dans la boutique d’applications, mais il est plus souvent téléchargé sous forme de fichier apk sur Internet.

 

La raison en est qu’il s’agit d’une version non officielle et non prise en charge. Si vous choisissez de télécharger cette version de « TikTok », vous risquez de perdre vos données personnelles ou d’exposer votre téléphone à des virus. Et comme il s’agit d’une version non officielle, vous ne trouverez pas beaucoup de public pour promouvoir votre contenu, même si celui-ci est à la recherche de photos et de vidéos pour adultes.

 

Il est préférable de s’en tenir au TikTok normal, de suivre les conseils et de l’utiliser pour promouvoir vos OnlyFans en toute sécurité.

Y-a-t-il un contrôle parental sur Tiktok ?

TikTok dispose d’un contrôle parental. Ainsi, si vous vous inquiétez, d’un point de vue éthique, de la promotion de votre propre contenu, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Il suffit aux parents d’ouvrir l’option « Paramètres » du compte TikTok de leur enfant et de choisir le mode restreint, qui réduit le contenu mature qu’ils verront.

 

Les parents peuvent également activer le mode Sécurité familiale. Ce mode associe le compte du parent à celui de l’enfant et permet aux parents d’avoir encore plus de contrôle sur ce que voit leur enfant.

 

Si vous avez l’intention d’utiliser TikTok pour montrer des séquences sexy et espérer générer de nouveaux abonnements pour votre compte OnlyFans, vous n’avez pas à vous inquiéter que les jeunes utilisateurs de TikTok tombent sur votre contenu. La responsabilité ne vous incombe pas et vous êtes autorisé à utiliser TikTok comme bon vous semble. Si les parents sont inquiets, c’est à eux qu’il revient de protéger leurs enfants.

Comment trouver des modèles Onlyfans sur Tiktok ?

TikTok n’autorise pas les gens à promouvoir directement leurs OnlyFans, vous devez donc être astucieux avec les hashtags si vous voulez trouver des personnes qui ont un compte OF. Ne cherchez pas le hashtag #OnlyFans mais plutôt #OF, #FansOnly ou même #accountant, un hashtag couramment utilisé pour promouvoir secrètement du contenu que TikTok voudrait normalement supprimer.

 

Il est également judicieux de consulter les vidéos en direct. La plupart des personnes qui utilisent TikTok pour promouvoir OnlyFans préfèrent le contenu en direct car il est plus facile de contourner les censeurs.xx

Leave your vote

crux seo
Author: crux seo

Comments

0 comments