Testez dès aujourd’hui notre service de promotion Onlyfans / Mym 100% gratuit pour faire décoller votre compte !
Pas besoin d’expérience, mais seulement de pouvoir produire du contenu, le tout anonymement !
Envoyez « money » sans les guillemets pour commencer

https://wa.me/message/A3JPOUGKOR5EC1

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau fan club premium ou d’une plateforme de médias sociaux pour publier votre contenu, vous avez peut-être pensé à  MYM et Onlyfans. Ces deux plateformes semblent s’imposer comme les principaux choix, avec des fonctionnalités similaires. Vous vous demandez quelles sont les différences entre les deux plateformes ?

Vous êtes au bon endroit.

Dans cet article, nous allons décomposer les principales différences et similitudes entre MYM et OnlyFans. Vous apprendrez qui paie le mieux, qui donne le plus de possibilités de faire de l’argent, et toutes les fonctionnalités spéciales de chaque plate-forme.

Tout d’abord, nous allons commencer par l’aspect le plus important: l’argent.

Pourcentages de paiement sur MYM.Fans et OnlyFans

OnlyFans a un pourcentage de paiement fixe de 80%. Sur les photos, abonnements, messages privés, et toute autre façon de faire de l’argent sur la plate-forme. Ce qui est assez pratique parce que vous savez exactement combien vous allez faire, peu importe comment quelqu’un dépense de l’argent sur votre contenu.

Sur Mym.Fans, les fans ont des tarifs différents selon le service. Allant de 75% à 90%.

  • Pour les abonnés mensuels, vous obtenez 75% de tout ce qu’ils dépensent chaque mois
  • Pour les ventes de contenu privé, vous obtenez 80% de tout ce qu’ils dépensent sur chaque contenu
  • Pour les pourboires, vous gardez 90%

Il y a aussi un bonus de performance de 1% si vous êtes considéré comme une SuperStar sur  la plate-forme. N’importe qui peut devenir une SuperStar, vous avez juste besoin de :

  • Vous connecter régulièrement
  • Avoir 50 abonnés actifs ou plus au cours du mois
  • Publiez un minimum de 2 photos dans votre flux chaque semaine
  • Avoir un taux de réponse de 90 % aux médias privés dans les 48 heures

Considérez ceci comme un bonus pour les modèles les plus actifs. En outre, il ne se limite pas à un certain nombre de modèles chaque mois, de sorte que tant que vous atteignez ces exigences, vous serez une SuperStar et ferez un supplément de 1%.

Comment les modèles font de l’argent sur les deux plateformes

Mym.Fans et OnlyFans offrent les mêmes services pour faire de l’argent sur leurs plateformes respectives. Elles s’adressent au contenu mensuel des abonnés, au paiement par message, au contenu personnalisé privé et à leurs programmes de parrainage. Nous allons entrer dans plus de détails sur les programmes de parrainage plus tard dans l’article.

>>> Comment gagner de l’argent en vendant des photos de ses pieds ?

Paiement chez MYM. Fans et OnlyFans

OnlyFans a un paiement plus flexible que MYM.Fans, surtout quand vous gagnez de l’argent tous les jours. Avec OnlyFans, il n’y a qu’un minimum de 20 $ pour effectuer un retrait de votre compte. Cela peut être fait manuellement tous les jours, ou automatiquement tous les lundis, ou le 1er de chaque mois.

Mym.Fans a un minimum de 50 € pour effectuer des retraits qui ne peuvent pas être effectués manuellement. Vous pouvez le configurer pour le retirer automatiquement deux fois par semaine, une fois par semaine, deux fois par mois ou une fois par mois.

Cliquez ici pour vous inscrire à Mym.Fans maintenant!

Qui propose la meilleure aide promotionnelle ?

C’est là que Mym.fans surpasse vraiment OnlyFans. OnlyFans en tant que plate-forme ne permet pas la découverte facile de modèles sans connaître leur nom d’utilisateur ou avoir un lien direct vers leur compte. Il n’y a pas d’annuaire de modèle sur OnlyFans, donc un nouveau modèle ne va pas être montré aux personnes à la recherche de nouveaux modèles.

Mym. Fans a une fonction de recherche qui consiste en un affichage de certains des meilleurs modèles et vous permet de rechercher d’autres modèles. Vous êtes en mesure d’ajouter des tags à votre compte afin que les gens puissent vous découvrir. Vous pouvez rechercher par ville, par exemple. Il suffit d’entrer un mot clé générique comme « blonde » pour découvrir des centaines de profils. Il y a aussi un filtre pour afficher uniquement les comptes SuperStar afin que les fans voient quels modèles sont les plus actifs sur la plate-forme.

Cliquez ici pour vous inscrire à OnlyFans dès maintenant!

Quel programme de parrainage est le meilleur

Le programme de référence OnlyFans permet de 5 % des gains pour chaque modèle que vous référez jusqu’à 12 mois ou 50 000 $. C’était illimité, mais au début de la pandémie en 2020, ils l’ont réduit à 12 mois ou 50 000 $ parce qu’un grand nombre de nouveaux modèles s’inscrivaient.

LIRE AUSSI >> OnlyFans: Comment gagner de l’argent de manière anonyme ?

Chez MYM.Fans, le programme de parrainage des fans, ou programme ambassadeur comme ils l’appellent, a 2 parties. Le premier est le modèle de référence qui est de 10% pour chaque modèle pour toujours. La deuxième partie est leur programme de parrainage des ambassadeurs. Il s’agit essentiellement de recruter d’autres recruteurs pour aider à développer la plate-forme. Avec le programme des ambassadeurs, vous obtenez 50% de tout ce que l’ambassadeur que votre référent reçoit, pour toujours.

Haut la main le MYM. Fans ambassadeur programme l’emporte sur OnlyFans.

>> Découvrir le programme ambassadeur sur Mym

Quelle plateforme devriez-vous utiliser ? MYM. Fans ou OnlyFans ?

L’une des principales différences entre MYM. Fans et OnlyFans est la base d’utilisateurs. Mym. Fans est basé hors de France et a une base d’utilisateurs massive hors de France. Si vous êtes Français ou dans un Français francophone, vous pourriez très facilement grandir sur la plate-forme. Il y a beaucoup de modèles anglophones sur la plate-forme, alors ne laissez pas cela vous dissuader de l’essayer.

OnlyFans a le nom reconnaissable donc si vous mentionnez que vous avez un OnlyFans, les gens savent dans quoi ils s’engagent. Il n’y a pas d’erreur sur ce que vous faites. OnlyFans a la plus grande base de fans de toute plate-forme. De fait, quelqu’un qui est déjà sur la plate-forme peut facilement s’abonner à vous … s’ils vous trouvent.

Commencer à gagner de l’argent sur Mym.Fans dès aujourd’hui

Leave your vote

Comments

0 comments