Le Binance Coin a été créé en tant que cryptomonnaie utilitaire à faible coût pour le trading à prix réduit en 2017, mais son utilisation a augmenté dans de nombreuses applications, notamment pour le paiement des frais de transaction (Binance Chain), les réservations de voyage, le divertissement, les services en ligne et les services financiers.

Qu’est-ce que le BNB ?

Le Binance Coin est une crypto-monnaie émise par l’exhchange Binance et négociée en jeton BNB. En juin 2021, Binance est la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde, exécutant plus de 1,4 million de transactions par seconde.

Binance réduit de 50 % les frais, qui se trouvent déjà au niveau inférieur à la concurrence lorsque vous la payez en utilisant la bourse de crypto-monnaies traditionnelle, le Binance Coin (BNB). Par exemple : si vous payez 20 cents pour une transaction de 100 $, vous ne paierez que 10 cents si vous effectuez la transaction en utilisant BNB.

6 méthodes pour gagner des BNB

1. FreeBinancecoin

Obtenez BNB gratuitement chaque heure en jouant à un jeu très simple et vous pouvez gagner jusqu’à 300 $ en FreeBinanceCoin ! En cliquant sur un bouton, votre porte-monnaie sera automatiquement crédité !

Avec FreeBinanceCoin, vous serez payé dès que vous aurez atteint le taux de retrait le plus bas. Ce faucet vous offrira du BNB gratuitement après avoir cliqué sur un bouton toutes les heures.

Vous recevez 50% de tout ce que vos amis gagnent avec des pièces Binance gratuites ! Ainsi, ils recevront 50% de leur parrainage et seront encouragés à participer, alors amenez autant d’amis que possible. Le ciel est la limite.

Vous n’avez pas besoin d’attendre 1 heure pour obtenir des pièces Binance gratuitement ! Obtenez des codes promo gratuits sur freebinancecoin twitter qui vous permettront d’obtenir des rouleaux supplémentaires sans attendre, cela augmentera vos chances de gagner davantage – et c’est pourquoi FreeBinanceCoin.com est 100% différent.

2. Gagner du BNB avec TrustWallet

Trust Wallet vous permet de gagner des BNB en natif dans l’application en les stakant.Vous pouvez obtenir 30% + APY sur vos BNB, et Trust Wallet ne prend pas de commissions.

Trouvez le menu de l’onglet Finance, sélectionnez BNB, et commencez à staker vos actifs numériques pour gagner des récompenses BNB quotidiennes.

Comment avoir du  BNB dans sonTrust Wallet ?

Gagner des BNB dans Trust Wallet est évidemment l’un des moyens les plus faciles d’obtenir des crypto. Les étapes suivantes :

  • Étape 1 : Téléchargez TrustWallet (disponible pour Android et iOS).
  • Étape 2 : Déposez des BNB ou achetez des BNB sur Trust Wallet en utilisant une carte de débit ou de crédit.
  • Étape 3 : Ouvrez le tableau de bord financier.
  • Étape 4 : Sélectionnez BNB, cliquez sur « Plus », puis sur « Mise en jeu ».
  • Étape 5 : Tapez le montant de BNB que vous voulez miser et cliquez sur « Suivant ».
  • Étape 6 : Cliquez sur « Soumettre » pour confirmer la transaction.
  • Étape 7 : Et c’est tout ! Gagner des BNB en mettant en jeu des BNB dans un Trust Wallet, c’est aussi simple que ça !

3. Le faucet du Testnet de la Binance Smart Chain

Binance Smart Chain Faucet est un centre de développement pour obtenir des jetons de test comme BNB, BTC, BUSD et d’autres jetons Peggy sur l’environnement Testnet.

Comment réclamer BNB du robinet Smart Chain de Binance ?

Pour obtenir des jetons de test à partir du robinet Smart Chain de Binance, il vous suffit de suivre les trois étapes ci-dessous.

Accédez au faucet ici :

  • Étape 1 : Collez l’adresse du jeton de réception dans la barre d’adresse.
  • Étape 2 : Choisissez BNB ou Peggy Token
  • Étape 3 : Obtenez votre récompense.

4. Utiliser une carte Binance

Maintenant, nous introduisons une nouvelle définition de « Vous devez dépenser de l’argent pour gagner de l’argent ». Avec la carte Binance, qui vient d’être lancée en Europe et sera bientôt expédiée dans de nombreux endroits, vous obtenez des récompenses BNB lorsque vous l’utilisez pour dépenser chez des milliers de commerçants solidaires dans le monde entier. Au départ, vous pouvez obtenir un cashback de 1%, et plus vous détenez de BNB, plus le taux de cashback est élevé, jusqu’à 8%.

5. Utiliser Idle Empire

Pour obtenir vos BNB gratuits, créez un compte sur IdleEmpire, répondez à des enquêtes rémunérées, regardez des vidéos ou remplissez des offres et échangez rapidement vos points contre des BNB. Idle-Empire enverra BNB sur votre compte Coinbase immédiatement et sans frais. Vous pouvez garder BNB, l’envoyer sur votre compte Coinbase ou l’envoyer sur votre propre portefeuille.

Comment cela fonctionne-t-il ?

1. Inscrivez-vous sur Idle-Empire

2. Commencez à gagner des points

3. Échangez vos points BNB.

Leave your vote

crux seo
Author: crux seo

Comments

0 comments