Le monde des crypto-monnaies est un peu comme le Far West. Il y a des rumeurs, beaucoup de choses qui se passent sous terre, et un intérêt occasionnel mais croissant des gouvernements. Les investisseurs cherchent de l’or, et les entreprises cherchent à vendre des pelles.

Le résultat est un flou réglementaire et technique qui plane sur la crypto, ce qui rend un peu difficile de comprendre comment gagner de la crypto facilement et de manière fiable. Nous le comprenons, et c’est pourquoi nous avons pris le temps de compiler une liste de moyens fiables pour gagner de la crypto en regardant des vidéos. Ces vidéos sont généralement des publicités, mais il existe également des projets intéressants qui vont au-delà de la publicité.

Qu’est-ce qui fait une bonne application pour gagner des crypto-monnaies ?

Voici ce à quoi nous avons réfléchi pour faire nos choix.

  • Paiements fiables
  • Bonne UX/UI
  • Bon potentiel de gain

La crypto-monnaie est un espace qui évolue rapidement, et de nouvelles opportunités apparaissent tout le temps. Donc, bien que nous nous en tenions à cette liste, c’est une bonne idée de garder le pouls du monde de la crypto à travers les nouvelles et les médias sociaux pour identifier les nouvelles opportunités dès qu’elles se présentent.

Et voici les moyens les plus légitimes que nous avons trouvés pour gagner de la crypto-monnaie en regardant des vidéos :

Coinbase Learning Center

Coinbase est l’un des échanges de crypto les plus utilisés et les plus fiables. Un aspect de leur onboarding est la possibilité de gagner des crypto en apprenant sur les crypto-monnaies individuelles grâce à leurs vidéos de cours. Vous êtes payé dans la crypto-monnaie concernée et pouvez la faire déposer directement dans votre portefeuille coinbase, à partir duquel vous pouvez transférer ou faire ce que vous voulez avec elle.

Leurs cours vidéo couvrent une variété de crypto-monnaies, notamment :

  • Clover Finance
  • The Graph
  • BarnBridge
  • AMP
  • Stellar Lumens
  • Composé
  • Balancer
  • Token de gouvernance Ampleforth

Et bien d’autres encore.

Vous pouvez gagner plus de 50 $ + dans diverses crypto, donc le paiement est vraiment bon, mais c’est finalement une source finie. Il n’y a qu’un nombre limité de vidéos, alors vous prenez quelques heures, obtenez votre crypto, et sortez.

Si vous êtes novice en matière de crypto-monnaie, les vidéos valent la peine d’être regardée de toute façon. Il s’agit d’un secteur compliqué, et commencer lentement et avec un état d’esprit axé sur l’éducation est le meilleur moyen d’éviter les mauvais investissements.

Essayer Coinbase Learning Center

Coinmarketcap Learning Center

Une autre option qui fonctionne de manière similaire à Coinbase est le Coinmarket Cap Learning Center. Coinmarketcap propose différentes vidéos et vous demande de répondre à un petit questionnaire par la suite, mais les gains et la valeur éducative sont également élevés.

Voici quelques-uns des cours qu’ils proposent :

  • Toko Token
  • IoTex
  • SushiSwap
  • Polkastarter
  • Plasma Finance

En les parcourant, essayez de voir quels sont les projets qui, selon vous, ont le plus de potentiel. Ces cours sont essentiellement des annonces et des pitches, après tout. Si l’un d’entre eux semble particulièrement prometteur, vous pourriez mettre en banque toutes les pièces que vous gagnez grâce à ces cours et les échanger contre la ou les crypto-monnaies qui vous semblent les plus prometteuses.

Odysee

Odysee se positionne comme une réponse à la censure de Youtube et d’autres grandes plateformes d’information et se veut une ressource éducative et de contenu décentralisée.

Les créateurs peuvent publier leurs vidéos sur Odysee sans crainte de censure, et les utilisateurs peuvent gagner du LBRY, leur jeton, en regardant et en interagissant avec les vidéos. Lorsque vous regardez une vidéo sur Odysee, vous et le créateur gagnez de la crypto. Cela vous récompense pour vos données et votre engagement tout en encourageant les créateurs à continuer à publier des vidéos sur Odysee.

Le fait de gagner de la crypto-monnaie sur Odysee vaut-il la peine que vous y consacriez du temps ? Cela dépend en partie de votre foi dans la crypto-monnaie LBRY elle-même.

Avant tout, LBRY est un nouveau protocole qui permet à quiconque de créer des applications qui interagissent avec le contenu numérique sur le réseau LBRY. Les applications construites à l’aide du protocole permettent aux créateurs de télécharger leur travail sur le réseau d’hôtes LBRY (comme BitTorrent), de fixer un prix par flux ou téléchargement (comme iTunes) ou de le donner gratuitement (comme YouTube sans publicité). Le travail que vous publiez peut être des vidéos, des fichiers audio, des documents ou tout autre type de fichier.

Si vous pensez que quelque chose comme LBRY pourrait concurrencer (ou travailler aux côtés) d’un service comme Spotify pour permettre aux artistes de gagner davantage avec leur musique, cela pourrait être un choix intéressant.

Permission.io

La mission de Permission.io est de rendre la propriété des données aux gens. En gros, cela signifie vous récompenser en crypto pour toute interaction en ligne qui implique vos données. Ce sont vos données, après tout, et si les entreprises veulent les utiliser, elles doivent vous payer pour cela.

L’extension de navigateur Permission.io vous permet de gagner des crypto-monnaies lorsque vous surfez sur le Web. Après avoir installé l’extension sur Chrome, si vous recherchez quelque chose et qu’une publicité vidéo pertinente est disponible, nous vous informons de la possibilité de gagner de l’argent en interagissant avec cette vidéo.

Par exemple, si vous aimez le skateboard et que vous tapez « new skateboards », et qu’une publicité récompensée présentant une entreprise de vêtements ou de planches de skateboard est disponible, vous pourriez recevoir une notification avec une publicité vidéo qui dit essentiellement : « Hey, nous fabriquons des skateboards. Vous voulez les voir ? » Et si vous le faites, vous gagnez $ASK crypto pour avoir regardé la vidéo et encore plus si vous finissez par acheter la planche chez eux.

Et le meilleur ? Vous n’avez pas à changer vos habitudes. Ce sont des publicités non-intrusives et opt-in.

PlayNano Online

Bien qu’elle soit quelque peu polarisée en raison de son prix et de sa relation avec le piratage de 195 millions de dollars de BitGrail, la communauté Nano est dynamique, enthousiaste et a créé de nombreuses façons de gagner de l’argent.

Nano se veut une monnaie décentralisée et espère éliminer les intermédiaires qui facturent des frais de transaction et ajoutent d’autres coûts cachés. Imaginez des virements instantanés entre pays, sans frais, c’est le type de monde que Nano cherche à construire.

PlayNano, plus précisément, est un projet qui vous permet de gagner des Nano en regardant des vidéos, en jouant à des jeux, en répondant à des enquêtes et à d’autres activités.

Comme pour les autres options présentées ici, tout dépend de la mesure dans laquelle vous croyez en Nano, mais si c’est le cas, c’est certainement une bonne option.

Le mot de la fin

À l’exception de quelques entreprises comme les cours d’échange en ligne et l’extension de navigateur Permission.io, gagner des crypto-monnaies en regardant des vidéos n’est pas encore un paysage lisse. La plupart des paiements sont très faibles, et vous êtes toujours soumis aux caprices du marché des crypto-monnaies.
Ce sont les meilleures options que nous connaissons, mais vous devriez quand même faire vos recherches, voir quelles crypto-monnaies vous pensez avoir les meilleures chances de réussir, et passer votre temps à regarder des vidéos qui vous permettent de gagner des cryptomonnaies.

Leave your vote

-1 points
Upvote Downvote
crux seo
Author: crux seo

Comments

0 comments