Qui n’a jamais rêvé pouvoir gagner de l’argent en regardant Netflix ?
Gagner de l’argent avec Onlyfans ou avec Tik Tok est certes bien, mais Netflix c’est mieux ! Voici 5 méthodes éprouvées pour gagner de l’argent tout en regardant vos séries préférées.

Etre payé pour regarder Netflix officiellement

Une des méthodes de faire de l’argent grâce à Netflix est de devenir un travailleur officiel du populaire site de streaming en ligne. Le site embauche beaucoup de gens pour regarder des films en ligne à diverses fins comme devenir critique de cinéma ou dans d’autres domaines qui sont orientées vers l’amélioration de leurs services.

Une autre raison pour laquelle Netflix paie les gens pour regarder des films en ligne est de les faire devenir taggers. Oui, Netflix paie les gens pour taguer des films pour l’entreprise. Si vous avez la chance d’être embauché par Netflix pour devenir un tagger alors vous gagnez de l’argent tout en faisant ce que vous aimez, regarder des films.

Ces taggers Netflix sont officiellement connus sous le nom d’« analystes éditoriaux » ou « analystes créatifs ».

La e-travail des tagueurs Netflix les oblige à regarder beaucoup de films Netflix en ligne et à étiqueter les différents films et épisodes de programmes tv avec des métadonnées pertinentes.

L’étiquette est extrêmement utile à l’entreprise car en ce sens qu’elle aide à enregistrer des informations pertinentes sur un film particulier comme l’année où un film a été produit, les acteurs, les réalisateurs et ainsi de suite.

Etre un tagger Netflix est l’un des meilleurs moyens de faire de l’argent en regardant des films Netflix en ligne. Cependant, il n’y a pas toujours d’offres d’emploi pour le poste de tagger Netflix.

Ce n’est pas une raison pour désespérer. Nous avons encore d’autres façons passionnantes de faire de l’argent en regardant Netflix à vous proposer.

#2 être payé par Swagbucks Lorsqu’on Binge-Watching Netflix

Un autre moyen de faire de l’argent en ligne tout en regardant des films Netflix est à travers Swagbucks. Vous pouvez être payé en regardant des films sur Netflix lorsque vous devenez membre de Swagbucks. Honnêtement, n’espérez pas devenir riche du jour au lendemain avec cette méthode.

Pour vous inscrire avec Swagbucks, vous n’avez pas besoin de payer. Tout ce que vous devez faire est de vous inscrire avec un e-mail.
Swagbucks donne un bonus de bienvenue de 5 $ après avoir terminé votre inscription.

Swagbucks est une application qui paie des gens comme vous et moi pour accomplir de petites tâches comme l’examen de courts métrages. Vous pouvez faire de l’argent à partir de Swagbucks en exécutant l’application pendant que vous êtes sur Netflix en regardant les films ou séries que vous désirez. De cette façon, vous gagnez de l’argent de Swagbucks tout en regardant vos films préférés sur Netflix.

En outre, vous visionnez des vidéos intéressantes sur Swagbucks qui vous rapportent de l’argent tout en regardant des choses qui vous plaisent. Pour en savoir plus et inscrivez-vous avec Swagbucks, visitez le lien ci-dessous.

SWAGBUCKS (SWAGBUCKS)

#3. Inbox Dollars

Il y a des sites Web qui vous paient pour regarder des vidéos en ligne et Inbox Dollars est l’un d’eux. Certains sites vous paient en espèces directement tandis que d’autres utilisent des cartes-cadeaux.

Certains sites web paient même ses membres par le biais de PayPal, un moyen rapide de recevoir le paiement. Tout ce que vous devez faire pour être payé par des applications comme Inbox Dollars est de télécharger l’application et d’inscrire vos coordonnées.

Vous auriez besoin de regarder de courtes vidéos et de laisser vos pensées sur les vidéos. Il s’agit d’une forme de site Web de sondage où les téléspectateurs donnent leur avis sur les vidéos.

Ce n’est pas une arnaque et vous pouvez vérifier les avis de Inbox Dollars sur iOS ou Google Play.

Pour vous inscrire à l’application et commencer à faire de l’argent, visitez le site Web.

INBOX DOLLARS

#4. Mypoints

MyPoints est un site web et une application similaires à celui qui a été expliqué ci-dessus, bien qu’il soit un peu différent dans son mode de fonctionnement. Les utilisateurs sont tenus d’examiner la liste de lecture où ils gagnent des points. La façon dont il fonctionne avec eux, c’est que vous gagnez des points pour regarder des listes de lecture, plutôt que de regarder des vidéos individuelles.

Tout ce que vous devez faire pour gagner avec MyPoints est de démarrer une playlist sur l’application après quoi certains points vous sont accordés à la fin de la playlist. Ces méthodes sont un peu différentes des façons de faire de l’argent en regardant des films Netflix en ligne, mais ils partagent beaucoup de similitudes parce que vous obtenez de gagner de l’argent tout en regardant des films.

Pour devenir membre de MyPoints et commencer à gagner de l’argent, visitez le site Web.

Mypoints

#5. Gagner de l’argent en regardant Netflix avec NBC

NBC (Netflix Business Cash) est de loin la méthode la plus rentable et passive pour gagner de l’argent en regardant Netflix. Encore peu connue en Europe, la méthode est apparue en fin 2020 sur un célèbre forum de marketing.
Vous expliquer en détail comment fonctionne la méthode prendrait plus qu’un simple article. Néanmoins, c’est une méthode qui vaut le détour, et permet de générer plusieurs dizaines d’euros dès le premier jour !

Générer de revenus avec des instrus

DECOUVRIR

Conclusion

Les sites ci-dessus mettent en évidence les meilleures façons de faire de l’argent tout en regardant Netflix. Comme vous l’avez vu, il s’agit d’un moyen efficace pour gagner de l’argent en faisant quelque chose que l’on aime.

Vous ne deviendrez pas riche du jour au lendemain. Néanmoins, vous pourrez générer des revenus complémentaires, sans passer énormément de temps sur votre business.

Leave your vote

Comments

0 comments