Recevoir ma proposition de valeur

La photo fait partie intégrante de nos vies. Qu’elle soit sur téléphone, tablette ou appareil photo, on en fait presque tous les jours, et de tout type.

Qui n’a jamais pris une photo un peu coquine avec son téléphone, soit pour l’envoyer à l’être chère, ou bien pour la garder par vanité.

Certains trouvent même un malin plaisir à payer un professionnel pour réaliser leurs photos. Pourtant, vous pouvez non seulement les faire vous-même, mais en plus générer des revenus avec ces dernières.

De nos jours des millions de personnes gagnent de l’argent en vendant des photos de charme sur internet. Certaines fois, dans l’anonymat le plus complet.

Comment gagner de l’argent en vendant des photos de charme ?

Les plateformes qui vous permettent de vendre votre contenu sur Internet sont de plus en plus nombreuses.

Les plus connues sont Mym.fans et Onlyfans. Les modèles peuvent ainsi monétiser leur contenu et se constituer une base d’abonnés.

Quels critères pour gagner de l’argent avec des photos de charme ?

Gagner de l’argent avec des photos de charme, est, contrairement à ce qu’on peut croire accessible à toute personne majeure. En effet, les gouts et les couleurs étant différents, il est extrêmement simple de trouver des utilisateurs qui paient pour votre contenu.

Les critères de beauté ne sont donc pas un critère déterminant pour gagner de l’argent avec des photos de charme. En effet, certaines personnes vont se focaliser sur une niche, et ne montrer qu’une partie de leur corps. C’est d’ailleurs grâce à cette pratique qu’il est possible de gagner de l’argent avec des photos de charme en restant anonyme.

Quels types de photos se vendent le mieux ?

Là encore, tout est question de gouts. Néanmoins, on constate une forte demande concernant la niche des fétichiste de pied.

Vous avez bien entendu. Des personnes sont prêtes à payer pour obtenir des photos de vos pieds.

Les autres niches en vogue sont :

  • Le twerk
  • Le yoga
  • La pornographie
  • Les jeux de rôle

A quel prix vendre ses photos de charme ?

La réponse à cette question va dépendre de beaucoup de paramètres. Pour autant, les modèles ont tendance à facturer entre 3 et 5$ par photo pour commencer.
Avec ces montants, on arrive rapidement à quelques centaines d’euros par mois en ayant développé une petite communauté.

A noter que des plateformes comme Mym.fans ou Onlyfans proposent également un système d’abonnement. Vos followers paieront alors la même somme quelque soit le nombre de contenu que vous produisez.

Chez Myauomatimoney nous accompagnons les modèles dans leur stratégie marketing et leur conseillons d’utiliser la « méthode Lexi » détaillée dans cette formation.

Les autres moyens de gagner de l’argent avec des photos de charme

Vous pouvez également gagner de l’argent en diversifiant vos sources de revenus. Par exemple, après vous être bati une communauté, vous pouvez en tirer profit avec d’autres propositions de produits, comme par exemple vos vêtement.

Vous pouvez également proposer du contenu sur mesure, qui sera bien sur facturé plus chère.

Une dernière astuce consiste à partager votre liste de souhait amazon avec votre communauté pour qu’il vous fasse des cadeaux.

Conclusion

Gagner de l’argent avec des photos de charme est bien plus simple que vous ne le pensez, et cela ne dépend que de vous pour commencer.

Ne comptez pas devenir riche du jour au lendemain en vendant vos photos sur internet. Mais sachez que, à force de persévérances, certains modèles arrivent à générer des revenus à 6 chiffres avec ces méthodes.


De l’argent avec des photos maintenant

Leave your vote

Franck Delamie
Author: Franck Delamie

Comments

0 comments