Vous connaissez peut-être déjà le programme Earn de Coinbase mais connaissez-vous celui de CoinMarketCap ?

En quoi consiste les programmes de récompenses en crypto ?

Ces programmes sont conçus, comme leur nom l’indique, pour vous faire gagner des crypto-monnaies gratuitement. Mais pour obtenir ces gratuités, vous devez regarder des vidéos expliquant et détaillant différents projets et répondre à des quiz. Les cryptos que vous gagnez proviennent de programmes spécifiques qui ont donné une partie de leurs pièces pour être distribuées aux personnes qui s’informent sur ces programmes. C’est un bon moyen de promouvoir et d’expliquer ce qu’elles sont et comment elles peuvent être utilisées.

C’est l’idéal pour s’exposer à de nouveaux projets. À titre d’exemple, un projet commun aux deux programmes Earn est Orchid, un nouveau service de mise en réseau de type VPN utilisant des micropaiements pour payer la bande passante et les services.

Comment gagner de l’argent sur Coinmarketcap ?

Pour commencer à gagner des crypto-monnaies sur Coinmarketcap, vous devrez vous rendre sur l’onglet « Gagner » à la fin de l’article et créer un compte si vous n’en avez pas déjà un. Contrairement à Coinbase, CMC paie lorsqu’un programme promotionnel se termine. Pour gagner de  la crypto, vous devez avoir un compte Binance et avoir votre numéro d’identification Binance à portée de main.

Le top 3 des cryptomonnaies à gagner en ce moment sur Coinmarketcap

Gagner du NEAR sur Coinmarketcap

Le protocole NEAR est une plateforme d’applications décentralisées (dApp) et un concurrent d’Ethereum qui met l’accent sur la convivialité pour les développeurs et les utilisateurs. Ses jetons natifs NEAR sont utilisés pour payer les frais de transaction et de stockage sur la plateforme cryptographique Near. NEAR est une blockchain Proof-of-Stake qui utilise la technologie sharding pour atteindre la scalabilité.

Obtenir des O1T

1 Token vise à devenir le jeton fongible le plus précieux, tout en créant des outils pour aider à rendre l’écosystème Smart Chain de Binance plus convivial.

Un seul jeton à 18 décimales, partagé par chacun de ses détenteurs qui travaillent ensemble pour faire de O1T l’actif le plus précieux au monde.

Le code d’Only 1 Token comporte des caractéristiques visant à fournir des avantages durables à chaque détenteur sous la forme de récompenses de réflexion « à conserver pour gagner ».

Obtenir des AUROX

Aurox est un terminal de trading crypto tout-en-un gratuit alimenté par le token Aurox. Le terminal dispose d’indicateurs exclusifs, d’alertes et d’espaces de travail personnalisables qui aident les traders nouveaux et expérimentés à prendre des décisions de trading meilleures et plus confiantes.

Le mot de la fin

Gagner de l’argent avec Coinmarketcap Earn est un bon moyen pour découvrir de nouveaux projets sans pour autant y investir.

Rien ne vous empêche par la suite de staker vos cryptomonnaies pour augmenter un peu plus votre capital.

Leave your vote

Comments

0 comments