Lorsque l’on m’a parlé de cette méthode pour la première fois, j’étais partagé. Gagner 1 euro par jour : Rien de choquant jusque là. Mais gagner 1 euro par jour, en envoyant un message par jour sur Whatsapp, me paraissait clairement impossible, et pourtant.. Dans cet article, vous allez découvrir étapes par étapes comment gagner 1 euro par jour de manière très simple avec Whatsapp. Nous verrons plus tard comment augmenter ce bonus quotidien :

Gagner 1 euro par jour avec Whatsapp en 4 étapes :

Etape 1 : Créez votre compte

Rendez vous sur hi.com pour créer un compte, et cliquez sur l’icône de Whatsapp Ouvrir un compte en 2 minutes Ouvrir un compte Hi

Etape 2 : Choisissez la langue

Après avoir été redirigé sur Whatsapp, vous devrez choisir la langue. Envoyez simplement « 4 » pour choisir le Français.

Etape 3 : Recevez votre récompense

L’inscription ne prendra que quelques minutes. Vous pourrez ensuite répondre à votre question du jour, et gagner votre récompense.

Etape 4 : Augmentez votre récompense quotidienne

1 euro par jour, si simplement, c’est bien. Pouvoir augmenter ce montant est encore mieux ! Pour ce faire, vous pouvez partager votre lien de parrainage, et gagner des récompenses. Vous trouverez votre lien sur Whatsapp, et pourrez directement le partager par message avec vos amis. Vous recevrez ainsi 0.5 euros de plus, par ami parrainé. Découvrir l’application

Mais en fait, c’est quoi la crypto Hi ? FAQ

La cryptomonnaie Hi est le jeton qui vous donne accès à l’écosystème du même nom, et a plusieurs avantages. Hi utilise la blockchain pour proposer des solutions à la communauté. L’objctif de l’équipe est non pas de maximiser le profit, et de tout baser sur la spéculation. Le but premier est l’adoption massive.

Tokenomic

Adresse du contrat : 0xC4f6E93AEDdc11dc22268488465bAbcAF09399aC Jetons en circulation : 419,527,474 de jetons Nombre d’utilisateurs : 1M2

Les cas d’utilisation de la cryptomonnaie Hi

  • Dépôt d’argent – Vous pourrez déposer de nombreuses monnaies fiduciaires, mais aussi des crypto actifs.
  • Générer des intérêts – Vous aurez la possibilité de placer vos Hi gagnés, et de recevoir des revenus passifs sur ces derniers.
  • Transférer de l’argent à vos amis, même à ceux qui n’ont pas encore de compte hi.
  • Être récompensé pour l’utilisation de hi.
  • Convertir de l’argent d’une devise en une autre à des taux interbancaires sans majoration supplémentaire.
  • Dépenser l’argent de votre compte hi grâce à la carte de débit virtuelle.
L’équipe derrière le projet a jusqu’à maintenant respecté sa roadmap, et prévoit de développer de nouvelles fonctionnalités.

Est-ce que je devrai donner des informations personnelles ?

Vous n’aurez besoin que d’un numéro de téléphone pour commencer. Simplement, pour effctuer des paiements, vous devrez vérifier votre identité. Ouvrir mon compte Hi

4 autres méthodes pour gagner de l’argent avec Whatsapp

1 euro par jour en si peu de temps, c’est déjà bien. Pouvoir gagner plus, c’est encore mieux. Gardez cependant à l’esprit que les méthodes énoncées ci-dessous vous demanderont un peu plus de travail.

Partager du contenu viral

Potentiel de gain : entre 0,1 et 2$ par clic. C’est sans doute la méthode la plus utilisée pour gagner de l’argent avec Whatsapp. Chaque jour, des millions de sites internet font la promotion de leurs produits et contenus. La méthode consiste à partager ce contenu avec vos contacts Whatsapp, biensûr, seulement si ce dernier est pertinent. Pour appliquer cette technique, vous devrez utiliser des services comme Shorte.st pour pouvoir réduire les liens. La différence avec des services plus connus comme bit.ly, est que vous gagnerez une commission pour chaque personne qui clique sur le lien. A noter que certains types de contenu vous donneront accès à des commissions plus élevées. Par exemple, les niches relatives à la finance, ou à la remise en forme sont connues pour leurs commissions publicitaires importantes. Néanmoins, ce sont aussi les plus compétitives. Vous devrez donc trouver le meilleur compromi entre compétitivité de la niche, et potentiels de gains. Comment bien choisir sa niche de marché ?

Faire de l’affiliation

Potentiel de gain : De quelques euros, à plusieurs centaines d’euros par vente (voire plus) L’autre méthode consiste à faire de l’affiliation. On pense souvent à tort qu’il s’agit d’une méthode qui nécessite d’avoir un site web, ou une grosse audience. Si vous êtes présents dans des groupes whatsapp où les utilisateurs ont des intérêts communs, vous pouvez également faire de l’affiliation. En fait, quelque soit la plateforme que vous utilisez pour l’affiliation, vous devez vous assurer d’apporter de la valeur à vos utilisateurs, en proposant du contenu utile, avant de promouvoir un produit. Rejoignez des groupes de niches, ou créez-en pour pouvoir faire la promotions de produits qui vous plaisent. 

Utiliser le pay per download

Potentiel de gain : Environ entre 0,5$ et 10 $ par téléchargement. Le pay per download n’est qu’une déclinaison de l’affiliation. Au lieu d’effectuer un achat, l’utilisateur devra simplement installer une application pour que vous soyez rémunéré. Veillez cependant à bien lire les conditions du programme, car ce dernier peut demander aux utilisateurs d’effectuer certaines actions dans l’application pour que vous soyez rémunéré.

Méthode bonus : vendre ses cours

Potentiel de gain : Le ciel est la limite Si vous êtes étudiant, vous n’avez peut-être pas concienc du potentiel de gain qui s’offre à vous. Dans notre cas, vous pouvez créer un groupe whatsapp sur lequel vous partagez cours, fiches, et corrigés. Non seulement, c’est un business qui ne vous détournera pas de vos études, mais en plus, vous gagnerez de l’argent en exploitant la fénéantise des autres élèves !  Comment gagner de l’argent en étant étudiant ?

Conclusion

Vous voila armé d’innombrables techniques pour gagner de l’argent avec Whatsapp. Comme vous avez pu le constater, il peut être extrêmement simple d’y parvenir. Néanmoins, si vous souhaitez gagner encore plus, vous devrez naturellement fournir un travail plus important.

Leave your vote

Comments

0 comments