Les 10 meilleures applications de suivi de portefeuille crypto

Si vous êtes l’une de ces personnes, qui ont investi dans plusieurs cryptomonnaies, vous avez peut-être déjà été confronté au fait que le suivi de leur performance et de les garder toutes mis à jour en même temps peut être frustrant. Par conséquent, afin de rendre ce processus indolore, il existe quelques applications qui vous aideront à mieux suivre vos avoirs. Dans cet article, nous parlerons des meilleures applications de suivi de portefeuille afin que vous puissiez choisir celle qui répond le mieux à vos besoins.

1. Altpocket

Altpocket est considérée comme la meilleure application à ce jour. Il s’agit d’une application gratuite qui vous permet de saisir vos clés Poloniex, Coinbase, Ethereum Wallet, Ethereum Nanopool, Ethermine, Nicehash et Bittrex API, puis de les échanger automatiquement et manuellement. Altpocket suivra vos investissements et vous fournira des vues complètes vous permettant de les évaluer facilement sur une base quotidienne.

De plus, cette application a des fonctionnalités de réseau social. Cela signifie qu’elle vous permet de partager vos performances commerciales et de gagner des adeptes ou même de rendre votre portefeuille privé. Vous pouvez consulter les portefeuilles d’autres utilisateurs et les suivre si vous aimez leurs décisions de trading.

Cependant, par précaution, avant de soumettre vos nouvelles clés API à Altpocket, vous devez les créer avec une sécurité en lecture seule.

2. Cointracking.info

Actuellement, Cointracking. info est l’une des meilleures applications grâce à ses fonctionnalités. Cette application peut être intégrée aux bourses, elle a des importateurs d’API, divers tableaux de bord, des graphiques et un dendrogramme de devises. De plus, elle vous aidera également à gérer la fiscalité. Ainsi, Cointracking. info vous aidera certainement à atteindre vos objectifs de trading.

Cependant, elle est également accompagnée de certaines restrictions. Par exemple, si vous dépassez le plafond des 200 transactions gratuites, vous serez obligé de payer pour effectuer d’autres transactions. Par conséquent, cela peut être assez coûteux en fait étant donné qu’une signature à vie coûte la moitié d’une CTB alors qu’une signature annuelle coûte 0,08 BTC (actuellement à 200 $).

3. CryptoCompare

CryptoCompare est la plus remarquable des feeder de prix des cryptomonnaies  et elle est imbattable quand il s’agit de pièces et de prix.

Bien qu’il s’agisse d’une application de suivi basée sur le Web, elle est également facile à utiliser. Ainsi, elle vous permet de télécharger un tableau avec des profits et des pertes non réalisés au lieu d’un Excel avec des trades ou toute autre forme de lecture de votre performance historique.

4. Blockfolio

Blockfolio est une application mobile qui permet de suivre différents portefeuilles. Il s’agit d’une application élégante qui affiche les prix en temps réel pour pratiquement tous les principaux tickers et des échanges et elle est très bien pour le suivi des pièces de monnaie et des transactions hebdomadaires. Cependant, si la fréquence des échanges dépasse le délai hebdomadaire, vous devrez entrer les chiffres manuellement, ce qui est très long lorsque l’on utilise un appareil mobile avec un petit clavier.

La version bureautique de Blockfolio n’est pas encore disponible mais les créateurs de cette application de tracking ont promis de la sortir prochainement.

5. COinFYI

CoinFYI est une application Web conviviale et mobile qui fournit un fil d’actualité et la possibilité de consulter le tableau Google Trends des devises que vous possédez.

Cependant, son inconvénient est qu’elle ne vous permet pas de télécharger des transactions en vrac. Au lieu de cela, elle vous donne simplement un aperçu non daté de vos avoirs et de vos transactions.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row _builder_version= »4.14.2″ _module_preset= »default » theme_builder_area= »post_content »][et_pb_column _builder_version= »4.14.2″ _module_preset= »default » type= »4_4″ theme_builder_area= »post_content »][et_pb_text _builder_version= »4.14.2″ _module_preset= »default » theme_builder_area= »post_content » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″]

6. Cryptofolio

Cryptofolio est une application gratuite qui n’ a peut-être pas un look fantastique mais c’est un outil très flexible. Néanmoins, vous devez posséder un certain savoir-faire technique pour tirer parti de son potentiel.

7. Lionshare

Lionshare est une application de suivi gratuite conçue pour Mac. Bien qu’elle ait un design attrayant, elle est très simpliste.

Cela signifie qu’aucune transaction n’ a lieu par le biais de cette application. Au lieu de cela, la seule option disponible est d’entrer le montant de chaque devise que vous détenez.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row _builder_version= »4.14.2″ _module_preset= »default » theme_builder_area= »post_content »][et_pb_column _builder_version= »4.14.2″ _module_preset= »default » type= »4_4″ theme_builder_area= »post_content »][et_pb_text _builder_version= »4.14.2″ _module_preset= »default » theme_builder_area= »post_content » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″]

8. Coincap

Coincap a reçu quelques commentaires positifs, bien que son site Web offre peu d’options. D’autre part, Coincap a lancé des versions mobiles pour les systèmes d’exploitation iOS et Android qui vous permettent de suivre jusqu’ à trois portefeuilles.

9. CoinGecko

CoinGecko est une application de suivi avec une plateforme de nouvelles intégrée qui vous permet de voir le prix de chaque pièce que vous sélectionnez. Cependant, l’inconvénient de l’application est qu’elle ne vous donne pas la possibilité de télécharger vos soldes.

10. COin-Folio

Coin-Folio est un outil simple basé sur le Web où vous devez importer manuellement vos transactions afin de pouvoir les suivre.

Compare items
  • Total (0)
Compare
0