12/06/2021
Gagner de l'argent en vendant des photos de ses pieds

Comment vendre des photos de ses pieds ?

Une des choses que nous avons apprises sur OnlyFans, c’est qu’il y en a toujours pour tous les goûts. Surtout lorsqu’il s’agit de contenu pour adulte. Pour autant, ce n’est pas le seul type de contenu trouvable sur Onlyfans, et beaucoup de personnes publient d’autres types de contenu.

Certaines personnes ont des goûts particuliers, et sont par exemple fétichistes de pieds. Ce phénomène est pour le moins intéressant. On pourrait se demander avec dégoût et pendant des heures d’où vient cette attirance pour les pieds.

Le fétichisme des pieds est un marché porteur sur Onlyfans, et il y a énormément d’argent à se faire. Si vous êtes à l’aise avec la production de contenu où vos pieds sont la star de l’émission, alors ce guide est pour vous. Encore mieux, vous pouvez faire une bonne somme d’argent sur OnlyFans sans même avoir à montrer votre visage (ou même votre vrai nom).

>>> Comment gagner de l’argent sur Onlyfans en restant anonyme ?

>>> Comment gagner de l’argent sur Instagram sans être influenceur ?

Commençons par un guide sur la façon dont OnlyFans et vos pieds peuvent vous aider à gagner beaucoup d’argent. Tout d’abord, définissons ce que le fétichisme des pieds et comment en tirer profit.

Qu’est-ce que le fétichisme des pieds ?

Le phénomène est plus connu sous le nom de « foot fetish ». Alors de quoi s’agit-il ? Qu’est-ce qui rend les pieds de quelqu’un si spéciaux pour une autre personne ?

D’une part, les pieds de quelqu’un peuvent jouer un rôle dans certains actes sexuels comme les « footjobs ». Une personne avec une attirance pour les pieds effectuerait des actes tels que sucer, lécher, frotter, ou quelque chose du genre avec les pieds d’une autre personne. Pour effacer toute confusion, frotter les pieds de quelqu’un parce qu’ils veulent un massage des pieds est bien différent de la pratique utilisée dans le cadre du fétichisme.

Il a été dit par certains experts psychologiques que certaines personnes qui ont cette attirance pour les pieds vient du fait qu’ils peuvent ressembler à des organes génitaux. Croyez-le ou non, Sigmund Freud était l’un de ces experts qui croyaient que c’était vrai. Mais le phénomène quant à la raison pour laquelle les pieds semblent être sexuellement excitant peut être due à un phénomène neurologique bien plus profond.

Cela peut sembler étrange au début, mais il semble que le fétichisme des pieds semble en quelque sorte venir naturellement pour certaines personnes.

Pourquoi certaines personnes ressentent-elles de l’attirance pour les pieds?

Si vous pensez que c’est un phénomène rare, vous serez surpris. En fait, c’est assez courant. Jetons un coup d’oeil aux raisons pour lesquelles certaines personnes sont attirées par les pieds.

1. Explication biologique

Voici quelque chose au sujet de vos pieds que vous pouvez ou ne pouvez pas savoir. D’une part, il y a beaucoup de terminaisons nerveuses par rapport au reste de votre corps. Cela signifie que vos pieds sont sensibles à beaucoup de stimulations.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vos pieds sont sensibles au chatouillement ? C’est à cause des terminaisons nerveuses. Des actions telles que sucer, masser et autres peuvent également satisfaire ces sensations presque à un point où il peut être considéré comme érotique.

2. Ils peuvent être des accessoires pour un rôle « dominant »

Dans un contexte sexuel ou même fendom, les pieds peuvent également être un accessoire pour ceux qui sont prêts à s’engager dans des relations sub / dom. Par exemple, un dom peut utiliser ses pieds comme un moyen d’obtenir de quelqu’un de se conformer à des exigences.

3. Un accessoire pour l’humiliation psychologique

Certaines personnes prennent plaisir à  être humilié en raison de leurs problèmes de faible estime de soi. En d’autres termes, un sub veut se sentir inférieur à son dom. Et les pieds serviraient comme un outil pour y parvenir.

Gagner de l’argent avec vos pieds sur OnlyFans: Comment y parvenir ?

Maintenant que vous avez une bonne idée de la façon dont ce culte des pieds fonctionne, peut-être qu’il est temps de créer du contenu sur OnlyFans qui soit centrés autour de vos pieds. Nous allons voir des conseils sur la façon dont vous pouvez les exploiter à votre avantage.

Vous serez surpris par le nombre d’abonnés (sans parler de combien les gens peuvent payer) quand il s’agit de satisfaire leur attirance pour les pieds. Un créneau comme celui-ci vous aidera certainement à maximiser votre succès sur la plate-forme OnlyFans. Jetons un coup d’oeil aux conseils ci-dessous :

1. Vous n’avez pas besoin de montrer votre visage ou votre vrai nom

Croyez-le ou non, gagner de l’argent sur Onlyfans en étant anonyme est possible. Surtout lorsque votre public idéal sont ceux qui se soucient plus d’autres parties de votre corps que votre visage. Si vous êtes à l’aise avec la création de contenu OnlyFans en fonction de vos pieds, votre visage et votre vrai nom deviennent inutiles.

La seule fois où vous n’aurez jamais besoin d’utiliser votre visage ou votre vrai nom, c’est lorsque vous devez être en mesure de vérifier votre identité et de relier votre compte bancaire. Autrement, vous n’en n’aurez pas besoin pour créer du contenu. Alors n’hésitez pas à créer du contenu sans votre visage et à utiliser un nom de scène.

2. Promouvoir sur les plateformes appropriées

Ce qui fait le succès des créateurs de contenu sur OnlyFans, c’est la promotion de leur page. L’une des meilleures façons de le faire est l’utilisation des médias sociaux. Instagram est l’un des canaux les plus préférés.

Toutefois, il existe une plate-forme de médias sociaux qui est fortement recommandé si vous prévisualisez une partie du contenu en fonction de votre OnlyFans. C’est Reddit. La raison pour laquelle Reddit est populaire chez les créateurs de contenu sont les subreddits qui attirent un public cible.

>>>Comment gagner de l’argent avec Reddit ?

Bien sûr, vous pouvez être en mesure de trouver des adorateurs de pied qui traînent dans des subreddits spécifiques. Vous pouvez poster une photo de vos pieds (ou même quelque chose qui implique des actes sexuels car c’est autorisé sur Reddit). Dans votre profil ou dans la publication, vous pouvez promouvoir votre page OnlyFans.

Bien sûr, une fois que vous dirigez ceux-ci vers votre page OnlyFans, ils peuvent vous suivre et éventuellement s’abonner. Oui, certains sont prêts à vous payer pour créer constamment du contenu autour de vos pieds. C’est une preuve supplémentaire que si vous pouvez trouver le bon marché, vous pouvez être assuré du succès si vous leur présentez les bonnes choses.

3. Envisagez d’utiliser l’Amazon Wishlist

Ce que vous remarquerez au sujet de certaines personnes avec des fétiches de pied, c’est qu’ils associent d’autres objets comme les chaussettes et les chaussures comme un moyen de satisfaire leur envie. Une chose que vous pouvez faire est d’ajouter certains de ces éléments à votre liste de souhaits Amazon.

>>> Qu’est-ce qu’une Amazon Wishlist ?

Les articles peuvent être aussi simples que des chaussettes, des chaussures, des bijoux que vous voulez porter sur vos chevilles, pieds, etc. De plus, vous pouvez acquérir ces articles gratuitement puisque quelqu’un paiera pour vous les envoyer.

4. Si votre partenaire est un « fétiche des pieds », utilisez-le à votre avantage

Comme mentionné précédemment, certaines personnes trouvent ceci  sexuellement satisfaisant. Si vous avez un partenaire qui est un fétichiste des pieds, alors vous avez la possibilité de le satisfaire (tout en faisant la même chose pour les autres de loin). Oui, vous pouvez être en mesure de publier du contenu en donnant à votre partenaire un footjob (si vous êtes à l’aise avec cela).

Alors qu’un partenaire fétichiste pied est un tue l’amour pour la plupart, pour d’autres, il peut aider vous permettre d’être encore plus performant sur Onlyfans.

5. Soyez régulier avec votre contenu

Si vous êtes sérieux au sujet de votre business OnlyFans, alors la clé ici est d’être régulier. Beaucoup de gens paient des frais d’abonnement et même des pourboires chaque fois que vous publiez du contenu. Régulier ne signifie pas tous les jours.

Vous pouvez définir la fréquence à laquelle vous pouvez créer et publier du contenu sur OnlyFans. Faites-le tous les jours, trois fois par semaine, une fois par semaine, etc… Peu importe. Plus vous pouvez créer de contenu, plus vos abonnés seront heureux.

6. Gardez vos pieds en forme

L’esthétique est tout. Surtout pour les pieds. Si vous créez du contenu pour vos abonnés OnlyFans, vous voudrez vous assurer qu’ils soient bien entretenus.

Planifiez régulièrement les pédicures, gardez-les propres et bien soignés. La dernière chose que vos fans veulent voir sont des pieds négligés. Et cela peut créer exactement le contraire de ce que vous cherchez.

Les stratégies du top 1% dévoilées

Découvrez dès aujourd'hui notre cursus d'apprentissage de A à Z, présentant les méthodes les plus en vogues chez le top tiers des modèles Onlyfans

Absolument. Des millions de créaeurs de contenu gagnent de l’argent depuis chez eux en vendant des photos de leurs pieds.

Tout dépend de comment vous vous y prenez pour la promotion de votre profil. D’ailleurs, de nombreux modèles se font accompagner par notre équipe.
La moyenne de nos modèles se situe à 800 € par mois, avec des revenus allant jusqu’à 2000 € par semaine pour les plus performants.

>>> Se faire accompagner gratuitement

>>> Voici combien gagne les 10 meilleurs créateurs de contenu sur Onlyfans

Non. la seule chose qui intéresse vos fans sont vos pieds. Aujourd’hui, il est possible de gagner de l’argent sur Onlyfans sans révéler son identité, très simplement.

Non, et ce n’est d’ailleurs pas dans votre intérêt. Il vous faudra rentrer votre vrai nom seulement pour vérifier votre majorité. Autrement, vos fans n’ont pas besoin de cette information.

Si vous vous y prenez mal, oui. Par exemple, si vous faites la promotion de votre compte avec vos résaux personnels, votre employeur pourrait en être informé.

Le mot de la fin

Si vous êtes à l’aise avec la publication de photos de vos pieds en ligne, vous pouvez utiliser OnlyFans à votre avantage. Vous aurez beaucoup de fans qui apprécieront non seulement vos pieds. De plus, c’est une niche unique que vous pouvez exploiter et atteindre le succès.

Vous avez la possibilité d’incorporer du contenu pour adultes si vous le souhaitez. Certains trouvent les pieds érotiques (et nous ne jugeons pas si vous êtes l’une de ces personnes). Vous pourriez même avoir un partenaire qui pourrait avoir une attirance pour les pieds, qui peut servir de levier pour du contenu futur.

En outre, faire des photos de pied ou des vidéos sur OnlyFans ne vous obligera pas à utiliser votre vrai nom ou vous obliger à montrer votre visage. Vous pouvez garder votre anonymat. Vous pouvez vous assurer un revenu secondaire en faisant cela.

Assurez-vous de garder vos pieds esthétiquement agréable tout en produisant ces photos. Plus vous prenez soin d’eux, meilleures sont les chances que vous continuiez à réussir sur des plateformes comme OnlyFans. N’oubliez pas d’être aussi compatible avec la création de contenu que possible afin que vous puissiez obtenir plus d’abonnés et encore plus d’argent.

 

Inscrivez vous sur Onlyfans avec ce lien et renseignez votre adresse pour recevoir le guide complet de la promotion sur Onlyfans.

2 réflexions sur « Comment vendre des photos de ses pieds ? »

  1. Bonjour
    Je mapelle Julie, j’ai 21 ans, je vend des photos de mes pieds pour les personnes intéressées je vous donne mon snap: bec.julie
    Envoyez moi un message

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *