12/06/2021
comment vendre des photos de ses pieds

Comment vendre des photos de ses pieds en 2021 ?

Je suis sûr que la première fois que vous avez entendu dire que les gens faisaient de l’argent en vendant des photos de pieds, vous ne l’avez pas cru. Pourtant, c’est une pratique très populaire.

Une étude a révélé que 10% des gens avaient un fétichisme des pieds. Donc, personne ne devrait être surpris d’apprendre que les gens veulent acheter des photos de certains pieds jugés beaux. Mais il y a beaucoup d’autres raisons pour lesquelles les gens aimeraient acheter des photos de pieds.

Les images de pieds sont utilisées par les spécialistes du marketing et les éditeurs numériques pour illustrer les produits. Les podologues (médecins des pieds) utilisent des images des pieds lorsqu’ils décrivent des spécificités médicales. Sans oublier que les agences de mannequins sont toujours à la recherche de nouveaux talents.

Et la vente de photos de pieds peut être lucrative. Une femme  gagne $70.000 par an vendant des photos de pieds (et pas seulement sur des sites fétichistes de pied), et il y en a beaucoup d’autres comme elle. Cela ne veut pas dire que  vous  gagnerez 70 000 $ par année. En fait, la plupart des gens ne s’en approcheront même pas. Le fait est que dans ce milieu, rien n’est impossible.

Donc maintenant, vous vous demandez sans doute « Comment vous pouvez entrer dans l’action? ». Si vous avez effectué une recherche Google, vous pouvez voir que la plupart des informations sont contradictoires.

J’ai passé plus de 30 heures à mener des recherches pour vous apporter l’article le plus complet sur la façon de vendre des photos de pieds. Non seulement vous connaitrez les meilleurs  sites où vous pouvez vendre des photos de pieds, mais je vais vous montrer la meilleure façon de gagner de l’argent et développer un vrai business.

Avant de commencer, il y a deux choses dont vous avez besoin : une adresse e-mail et un site Web. Oui, vous avez besoin d’un site Web. Je vais y venir plus en détail plus tard dans l’article. En fait, vous devez toujours envoyer des clients potentiels vers votre site Web et faire des ventes par e-mail autant que possible. Vous pourrez ainsi leur vendre d’autres produits plus tard.

Ok, allons-y !

Vendre des photos de pieds sur les réseaux sociaux

Comment vendre des photos de pieds sur Instagram

>>> Comment gagner de l’argent grâce à Instagram ?

Instagram est avant tout une application de partage de photos et une plateforme de réseaux sociaux. La plate-forme permet aux gens de modifier et de télécharger des photos. Parce qu’Instagram est une plate-forme sociale très visuelle, il est parfait pour afficher vos photos de pieds à des clients potentiels.

Créer un compte Instagram Business

Lorsque vous créez votre compte, choisissez le compte d’entreprise. Avoir un compte d’entreprise donne accès à un tas de fonctionnalités et d’outils supplémentaires qui peuvent faire croître votre business bien plus rapidement qu’un compte individuel. Votre compte d’entreprise vous permet d’avoir Instagram Shopping.

Avec Instagram Shopping, vous pouvez marquer vos images pour permettre à vos abonnés d’aller sur une page de vente où ils peuvent acheter vos photos de pieds. Les followers verront des photos de vos pieds dans leur flux.

Lorsqu’ils tapent sur le contenu, ils voient une balise sur laquelle ils peuvent cliquer. Cette balise emmènera vos clients potentiels à votre page produit sur votre site Web.

La meilleure façon d’obtenir des abonnés Instagram

Lorsque vous commencez, la meilleure façon d’obtenir des followers est de les voler à vos concurrents. Recherchez d’autres personnes vendant des photos de pieds afin que vous puissiez cibler leurs abonnés. Lorsque vous tapez dans la recherche, les résultats des « feet pics» peuplent automatiquement les noms d’utilisateur.

Commencez par le résultat en haut parce que les fonctionnalités automatiques de recherche suggèrent les résultats les plus populaires basés sur votre demande de recherche. Une fois que vous êtes sur le profil, cliquez sur leurs abonnés.

Cliquez sur le profil de l’abonné et voyez s’il est actif. S’ils sont récemment actifs, suivez-les et envoyez-leur un message leur faisant savoir que vous vendez également des photos de pieds. Assurez-vous de mettre dans votre message votre site Web et votre adresse e-mail afin qu’ils puissent vous contacter.

N’oubliez pas, toujours recueillir des adresses e-mail et les envoyer à votre site. Vous pouvez continuer à les recibler à l’avenir.

Hashtags pour vendre des photos de pieds sur Instagram

Voici les statistiques sur les hashtags liés aux pieds :

#Feet – 13,9 millions de postes

#PrettyFeet – 3,1 millions de postes

#BeautifulFeet – 1,5 million de postes

#FeetWorship – 1,4 million de postes

#PerfectFeet – 1,3 million de postes

#FeetLovers – 1,1 million de postes

Ce ne sont là que quelques-uns des hashtags que vous pouvez commencer à utiliser pour gagner des abonnés.

>>> Quand poster sur Instagram ?

Comment vendre des photos de pieds sur Facebook

Facebook est le plus grand réseau de réseaux sociaux au monde, avec plus de 2,2 milliards d’utilisateurs actifs mensuels. Si vous vendez des photos de pieds, il y a d’excellentes chances que vous soyez en mesure de vous connecter avec votre public cible via Facebook.

Créer une page Facebook Business

Ne songez même pas à vendre des photos de pieds en utilisant votre profil personnel. Vendre des photos de pieds est une entreprise (il vaut mieux déjà commencer à y penser de cette façon). Une page business vous donne accès à des données analytiques qui peuvent aider à obtenir plus de clients.

Alors, assurez-vous de remplir vos informations commerciales nécessaires, afin que les gens s’en rendent compte. Assurez-vous que le nom et l’adresse e-mail de votre site Web soient clairement visibles afin que les clients puissent vous contacter.

Une fois que tout est rempli, commencez à poster du contenu – photos, vidéos ou mises à jour de statut. Le contenu nouveau et frais sur votre page le rendra plus séduisant pour les clients potentiels qui vérifient votre page.

Vous pouvez créer un groupe Facebook. Mais le problème que je vois avec un groupe, c’est qu’il facilite la discussion entre les membres. Votre but est d’avoir des conversations avec eux et de les amener à acheter plus de photos. Pas de les attirer vers d’autres endroits où ils peuvent acheter d’autres photos de pieds.

Gagnez des fans sur votre page Facebook

Allez sur d’autres pages de pieds, ou rejoignez leurs groupes et commencez à envoyer des messages à leurs membres. Pour rejoindre des groupes, vous devez probablement créer un faux profil. En effet, les autres vendeurs de photos de pieds ne veulent pas que des concurrents se joignent à eux.

Dans vos messages, dirigez les clients potentiels vers votre page et donc vers votre site Web. S’ils veulent communiquer, ils peuvent le faire par courriel. Vous pouvez fournir plus d’informations sur les prix et collecter leurs adresses e-mail. N’oubliez pas de continuer à construire votre liste de courriels à chaque occasion.

Comment vendre des photos de pieds sur Twitter

Twitter est principalement une plate-forme de communication utilisée pour garder un œil sur les gens grâce à des statuts mis à jour. Ce qui est unique sur Twitter, c’est qu’une grande majorité de ses utilisateurs sont des milléniaux fortunés  qui gagnent 75 000 $ ou plus chaque année.

Cela signifie qu’il y a de bonnes chances que les clients que vous attirez de Twitter pourraient avoir les poches profondes.

Développez vos abonnés Twitter

La façon dont vous pouvez utiliser Twitter pour faire croître vos ventes est d’augmenter vos abonnés. Contrairement à Instagram ou Facebook, Twitter n’est pas une plateforme visuelle. Par conséquent, la meilleure utilisation de Twitter est d’obtenir des abonnés de les canaliser vers votre site Web et de recueillir leurs e-mails afin que vous puissiez les recibler à l’avenir.

Votre stratégie Twitter doit être centrée sur le contenu que vous créez, publiez et distribuez pour engager vos abonnés. Tout contenu que vous créez doit être axé sur l’attraction de nouveaux abonnés, l’encouragement des clients potentiels et la croissance de votre marque.

Pour commencer, lorsque vous publiez du contenu, assurez-vous d’utiliser des hashtags, tels que #FeetPics ou #FeetPicsForSale. Cela augmentera les chances que votre message soit distribué et vu par les clients potentiels.

Suivez d’autres vendeurs de photos de pieds et prenez note de leurs abonnés actifs, qui sont probablement des clients. La plupart de l’activité peut être vu dans les commentaires sur leurs messages. Prenez le temps de suivre et d’envoyer à ces commentateurs un message pour faire savoir que vous vendez également des photos de pieds.

Une fois qu’ils vous contactent, concluez la vente. Déplacez la conversation vers l’e-mail pour capturer leurs coordonnées pour plus d’achats à l’avenir.

 

OFFRE LIMITEE

La méthode de l’incubateur  est disponible en pré-lancement à un tarif préférentiel, et pour un nombre limité de personne. Nous limitons le nombre de places pour préserver la qualité de l’accompagnement.

Comment vendre des photos de pieds sur Snapchat

Snapchat est une plateforme de partage de photos et de vidéos sur les réseaux sociaux qui se concentre sur les courts messages vidéo. Les utilisateurs de Snap sont généralement plus jeunes, mais la population s’étend rapidement aux publics plus âgés (et masculins). Bonnes nouvelles pour vous parce que les hommes sont les acheteurs les plus fréquents de pieds photos.

Créer un compte Snapchat Premium

Un compte Snap premium n’est qu’un compte privé où vous pouvez accorder l’accès aux clients payants. La meilleure partie d’un compte Snap premium est que vous pouvez facturer un abonnement, généralement de 5 $ à 50 $ par mois.

À l’intérieur de votre compte privé, vous pouvez montrer tous les différents types de photos de pieds et vidéos pieds. Les clients s’attendent à de nouveaux contenus, de sorte que vous allez devoir continuer à poster de nouvelles photos et vidéos chaque mois.

Maintenant, la gestion des abonnements peut être une douleur. La meilleure façon de gérer vos abonnés est d’obtenir un service de gestion pour faire tout cela pour vous.

FanCentro est une excellente plate-forme à utiliser pour cela. Ils prennent 25% de vos frais d’abonnement, mais leur service vous fait gagner beaucoup de temps. Une fois qu’il est mis en place, il suffit de s’asseoir et de créer votre contenu.

Utilisez un compte Snap public pour vendre votre contenu premium

L’inconvénient d’avoir un compte Snap privé, c’est que personne ne peut vous trouver. C’est là qu’intervient l’idée d’avoir un compte Snap public.

Vous pouvez utiliser votre compte public pour canaliser les clients potentiels vers votre compte premium. La meilleure façon de le faire est d’attirer des visiteurs en affichant fréquemment sur Snap. Parce que vos photos et vidéos disparaissent après 24 heures, vous allez devoir rester engagé et continuellement mettre du contenu.

Trouvez les concurrents et voyez qui commente leurs photos et messagez-les. Regardez vos abonnés concurrents et faites-leur connaître votre compte premium. Une fois que vous obtenez quelqu’un intéressé, obtenir leur adresse e-mail et concluez la vente.

Sachez que vous allez devoir rester engagé sur Snap si vous voulez réussir.

Comment vendre des photos de pieds sur Craigslist

Craigslist est un site web d’annonces classées en ligne qui relie les acheteurs et les vendeurs dans plus de 300 communautés. Avec plus de 10 millions de visiteurs qui viennent sur le site chaque jour, Craigslist est l’un des marchés les plus puissants en ligne pour vendre vos photos de pieds. Même si vous voulez être un modèle de pied craigslist

Créez des annonces pour vos photos des pieds

Lors de la création de votre annonce, utilisez l’approche directe. Soyez précis dans ce que vous essayez de vendre, tels que « Ladies Feet Pictures » ou « Photos de pieds personnalisées » pour attirer les acheteurs. La fonction de recherche sur Craigslist n’est pas basée sur un algorithme de recherche comme sur la plupart des plateformes de réseaux sociaux.

Au lieu de cela, les résultats sont affichés par la date d’abord, puis mot clé, c’est pourquoi le texte de votre annonce est important. Mais les images sont tout aussi importantes, alors assurez-vous que les images que vous mettez dans vos annonces sont tout aussi alléchantes que la description.

Regardez les annonces d’autres personnes vendant des photos de pieds pour des idées dans la création de votre propre. Incluez votre lien et votre adresse e-mail pour capturer leurs coordonnées.

Exploiter le pouvoir de la communauté en utilisant des forums

L’élément communautaire de Craigslist peut vous démarquer de vos concurrents. Craigslist fait plus que publier des annonces. La plate-forme a des forums où les gens posent des questions et pour obtenir des informations. Les forums Craigslist obtiennent plus de trafic que leurs pages d’annonces.

Utilisez les forums Craigslist pour interagir avec les vendeurs et les acheteurs potentiels. Soyez une voix active dans les forums, et vous bénéficierez de la visibilité parmi les acheteurs potentiels de votre concurrence n’a pas. Plus les clients voient de fois, plus vous augmentez les chances qu’ils achètent chez vous.

Comment vendre des photos de pieds sur Tiktok

TikTok est une plateforme de réseaux sociaux spécialisée dans le partage de vidéos de forme courte. L’application permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des vidéos de 15 secondes avec des filtres, de la musique et des effets spéciaux.

Avec plus de 800 millions d’utilisateurs actifs dans le  monde, TikTok peut être une énorme occasion pour vous de faire de la publicité pour vos photos de pieds. Une fois que vous créez votre compte, vous pouvez créer des vidéos courtes et divertissantes annonçant vos pieds.

>>> Comment gagner de l’argent avec Tik Tok ?

Plus vos vidéos seront attrayantes et divertissantes, plus le nombre de vues et de clients potentiels augmentera.

Lorsque les clients potentiels verront que vous vendez des photos de pieds, ils cliqueront sur votre profil. Placez votre site Web et votre adresse e-mail sur votre profil.

De là, vous pouvez discuter davantage de vos forfaits de prix pic pieds avec un lien vers votre application de transfert d’argent pour le paiement.

Sites Web pour  vendre  des photos de pieds

Vendre des photos de pieds sur FeetFinder

FeetFinder est probablement l’un des meilleurs marchés en ligne pour la vente de vos photos de pieds. Mais vous n’avez pas à me croire sur parole, il suffit de vérifier leur note 5 étoiles sur Trustpilot de plus de 350 clients. C’est parce que FeetFinder met le client en premier, y compris leur sécurité.

Contrairement à certains marchés image pieds, FeetFinder vérifie l’identité de leurs utilisateurs, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier des escrocs. Cela rend la vente de vos photos de pieds sur Internet plus sûr.

FeetFinder a également pris des mesures pour protéger votre argent. La plate-forme est entièrement conforme aux normes du Conseil de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (PCI), de sorte que tous les paiements sont sécurisés. Et en raison des banques alternatives favorables à la vente au détail qu’ils utilisent, vous n’aurez pas à vous soucier d’avoir vos paiements gelés.

Il est facile de commencer. Une fois que votre compte est vérifié et approuvé, vous, en tant que vendeur, pouvez commencer à télécharger des photos de pieds. Tout le contenu est automatiquement flou jusqu’à ce qu’un acheteur effectue un achat. Les acheteurs peuvent acheter des photos de pieds pré-téléchargées ou faire une demande spéciale pour une photo personnalisée.

En tant que vendeur, vous avez la possibilité d’accepter ou de rejeter toute offre d’achat de vos photos de pieds. Si vous décidez d’accepter, l’acheteur sera facturé et vous, en tant que vendeur, serez payé.

Beaucoup de vendeurs font des centaines de dollars en vendant des images de pieds. Cependant, en tant que nouveau vendeur, vous devrez être patient pendant que vous construisez votre clientèle. Les vendeurs conservent 80% de  toutes les ventes. FeetFinder prend une partie de toutes les ventes comme une taxe pour l’utilisation de leur plate-forme, qui va vers la sécurité web, annonces pour attirer plus d’acheteurs, et l’ajout de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à faire des ventes. Les paiements ont lieu chaque semaine chaque vendredi. Une fois que le solde de votre compte a atteint un minimum de 30 $, vous pouvez demander le paiement de votre compte.

Vendre des photos de pieds sur DollarFeet

DollarFeet est un marché image pieds similaires à ceux que nous avons déjà mentionné. Leur processus de demande prend 24 heures, et vous pouvez commencer peu de temps après. Une fois que vous êtes approuvé, DollarFeet vous enverra des instructions sur la façon de télécharger vos pieds photos et vidéos.

Ce qui rend DollarFeet différent, c’est qu’ils achètent des photos de pieds directement de vous. C’est différent de FeetFinder, où vous devez créer un profil pour avoir d’autres personnes vous payer pour les photos de pieds.

Le taux en cours DollarFeet paie pour les photos de pieds est de 5 $ à 10 $ pour la vidéo avec un minimum de 5 minutes. Si vous téléchargez 5 vidéos, vous pourriez être payé 25 $ – 50 $.

Vendre des photos de pieds sur Etsy

Etsy est un marché en ligne où vous pouvez acheter et vendre des biens uniques et créatifs. La plupart des articles vendus sont des œuvres d’art, de l’artisanat, des bijoux, des bonbons et une variété d’articles ménagers. Mais vous pouvez également vendre des produits numériques, tels que des photos, sur la plate-forme.

Parce qu’Etsy n’est pas un marché de fétichistes, il n’y aura pas d’acheteurs qui viendront sur votre page naturellement. Ainsi, la meilleure façon d’utiliser Etsy est comme une plate-forme de commerce électronique pour vendre vos photos.

La plate-forme e-commerce sur Etsy est très complète, où les particuliers peuvent vendre leurs produits. Etsy facture des frais de transaction de 0,20 $ par article à titre de frais d’inscription. Il y a aussi des frais de traitement des paiements, qui est de 3% de la vente plus 0,25 $.

Si vous ne voulez pas les tracas d’un site Web ou si vous voulez voir si la vente de photos de pieds est faite pour vous, Etsy est une option.

Vendre des photos de pieds sur Zazzle

Zazzle est un marché en ligne similaire à Etsy. La plate-forme permet aux utilisateurs de créer leurs propres produits avec des fabricants indépendants. Si vous le désirez, vous pouvez prendre vos photos des pieds et les faire imprimer sur des t-shirts, des tasses à café ou des affiches.

Avec Zazzle, vous pouvez commercialiser vos photos de pieds comme cadeaux pour ceux qui aiment les jolis pieds. Si vos clients aiment les pieds, il y a de fortes chances qu’ils veuillent une tasse à café, une affiche ou un oreiller avec une photo personnalisée de vos pieds.

Ce n’est peut-être pas votre principale source de revenus lors de la vente de pieds photos, mais c’est un flux de revenus que vous pouvez construire.

Applications pour vendre des photos pieds

Vendre des photos de pieds sur OnlyFans

OnlyFans est un service de contenu par abonnement où les gens peuvent facturer un abonnement pour voir des photos et des vidéos. Pensez-y comme un compte Instagram avec un service d’abonnement. OnlyFans peut être une excellente option pour des revenus récurrents.

Vous pouvez facturer autant que vous le voulez. Les frais d’abonnement mensuels minimums que vous pouvez facturer sont de 5 $ sans limite à ce que vous pouvez facturer. La meilleure partie de OnlyFans est que le système de traitement des paiements est intégré dans l’application. Cela élimine la nécessité d’un service de facturation tiers.

L’inconvénient est que OnlyFans prendra 20% de votre abonnement mensuel comme frais d’hébergement et d’autres coûts associés. Mais leurs honoraires sont similaires à d’autres services.

Parce qu’il s’agit d’un service d’abonnement, les fans vont s’attendre à de l’engagement et de nouvelles photos et vidéos sur une base régulière. Cela signifie que vous allez devoir rester actif pour garder vos fans heureux.

Vendre des photos de pieds sur Kik

Kik est une application gratuite de messagerie instantanée et de réseautage social. Avec votre plan de données ou connexion wifi, vous pouvez utiliser Kik pour envoyer des messages instantanés à d’autres utilisateurs de Kik, éliminant ainsi le besoin de messages texte. Tout cela peut être fait en utilisant uniquement votre e-mail, pas de numéro de téléphone requis.

Une fois que vous avez créé votre profil, Kik a des groupes que vous pouvez rejoindre. Il y a beaucoup de pieds de vente de groupes, parfait pour trouver des clients. Rejoignez les groupes, et vous pouvez démarrer la messagerie instantanée clients potentiels.

Kik est un excellent outil pour obtenir des clients et communiquer rapidement avec eux. Assurez-vous d’apporter la conversation sur e-mail, que vous pouvez contrôler et construire votre liste de courriels.

Vendre des photos de pieds sur Whisper

Whisper est une application anonyme de réseaux sociaux. Les gens peuvent poster des commentaires, des aveux (réels ou faux) en superposant du texte sur des photos. Whisper vous rappelle un Instagram à petit budget.

L’application a des photos stock que vous pouvez utiliser dans vos messages, éliminant la nécessité pour vous de trouver votre propre. Il n’y a aucun moyen de contacter personnellement qui que ce soit, sauf dans la section commentaires. Si vous obtenez des acheteurs intéressés, affichez votre adresse e-mail poursuivez les conversations avec celle-ci.

Vendre des photos de pieds sur Foap

Foap est une application que vous pouvez télécharger sur votre iPhone ou un Android et il vous permet de vendre des photos de tout type, y compris les photos de pieds. Une fois que vous téléchargez vos photos de pieds sur l’application Foap, il devient une partie de leur marché. Le  marché foap est  l’endroit où des millions de personnes, tant aux États-Unis qu’à l’étranger, viennent acheter des photos qu’elles aiment.

Foap facture aux clients 10 $ pour acheter une photo sur leur application. Ce prix de vente est partagé avec vous, de sorte que vous gagnerez 5 $ pour chaque photo qui se vend. La même photo peut être achetée plusieurs fois. Donc, s’il y a une photo pieds populaires, vous pourriez faire de l’argent chaque mois à partir d’une seule photo.

Et encaisser est facile avec leur PayPal intégration. Une fois que les fonds ont touché votre compte, vous pouvez le faire transférer sur PayPal compte.  La meilleure partie de la plate-forme est que Foap partagera également vos photos avec leurs partenaires, tels que Getty Images, pour vous aider à vendre encore plus de vos photos.

Lieux douteux

Les deux derniers sites méritent plus de recherches. D’après ce que je comprends, vos renseignements personnels ne sont peut-être pas en sécurité, alors soyez prudents.

Vendre des pieds Pics on Feetify

Feetify est l’un des rares marchés en ligne qui permettent aux gens de vendre leurs photos de pieds. Vous pouvez vous inscrire en tant que vendeur et créer votre profil. Les acheteurs viendront au Feetify et chercheront des profils qui les intéressent. Il est essentiel de s’assurer que vous prenez le temps de remplir votre profil afin que les clients potentiels soient intéressés à acheter votre service.

La plate-forme fonctionne sur un modèle d’abonnement. La belle chose à propos de Feetify est qu’il y a une fonctionnalité sur votre profil qui vous permet d’interagir avec les clients. C’est similaire à votre mur sur Facebook. Cela peut être une excellente fonctionnalité pour vous aider à établir des liens avec vos clients.

Vendre des photos de pieds sur Instafeet

Instafeet est un autre marché en ligne similaire à Feetify. Lorsque vous créez votre profil, vous pouvez immédiatement communiquer avec vos admirateurs et les facturer pour du contenu exclusif.

Instafeet prétend avoir des normes plus élevées et dit que tout le monde ne sera pas accepté. Ils vous recommandent de poster au moins 5 photos pour commencer et en ajouter progressivement plus pour garder les abonnés heureux.

Vous aurez plus de succès si vous facturez un faible abonnement d’environ 10 $ par mois. Obtenir beaucoup d’abonnés pas chère, est dans votre cas mieux que quelques clients avec un abonnement mensuel plus élevé.

A combien vendre ses photos de pieds ?

Votre capacité à faire de l’argent en vendant des images de pieds dépendra des systèmes que vous utilisez pour traiter les paiements.

Mais avant de pouvoir accepter les paiements, vous devez savoir quel prix facturer. Le prix de vente moyen pour les photos de pieds en ligne varie entre 10 $ et 25 $ par photo. Les nouveaux modèles entrant dans l’industrie devraient envisager de facturer 5 $ initialement pour éliminer la concurrence, voler des clients, et générer de l’intérêt. Une fois que vous avez construit votre clientèle, augmentez vos prix.

La section suivante explorera les ressources que vous pouvez utiliser pour commencer à gagner de l’argent en vendant des photos de pieds.

Nous passerons également en compte les ressources et les idées d’affaires qui feront de votre business en ligne de photos de pieds une réalité.

Vendre des photos de pieds avec Paypal

PayPal est l’étalon-or quand il s’agit de paiements en ligne. Le logo PayPal jouit d’une grande légitimité chez les clients, en termes de paiement sur Internet. Mais cela viendra avec un prix parce que la PayPal est également plus chère que d’autres options de paiement en ligne.

Paypal applique un taux fixe de 2,9 % plus 0,30 $ pour chaque transaction. Il y a des options moins chères que vous pouvez utiliser. Il n’aura pas la réputation de confiance de PayPal, mais ils feront toujours le travail.

Vendre des photos de pieds avec Venmo

Venmo est une application de transfert d’argent que vous pouvez utiliser pour transférer des fonds de votre compte bancaire à quelqu’un d’autre via leur profil. Beaucoup de gens l’utilisent pour transférer de l’argent à leurs amis et leur famille. Mais vous pouvez l’utiliser pour percevoir des paiements. Tout ce dont ils ont besoin, c’est de votre profil.

Il est préférable de créer un compte d’entreprise. Avec un compte personnel, il y a des limites sur le montant que vous pouvez transférer chaque semaine. Pour les comptes non vérifiés, vous ne pouvez pas dépasser 300 $ par semaine.

Une fois que vous vérifiez votre compte, ce montant est augmenté pour vous permettre de transférer jusqu’à 3 000 $ par semaine. Venmo vous facturera par transaction, 3% si vous utilisez des cartes de crédit. Mais il n’y a pas de frais s’ils utilisent des cartes de débit.

Une fois que vous fournissez à Venmo, votre numéro de sécurité sociale, et votre date de naissance, vous serez considéré comme vérifié. Venmo signale également ces informations à l’IRS. Nous détaillerons cette partie dans la section Avantages et inconvénients.

Vendre des photos de pieds avec CashApp

CashApp est un autre service de transfert d’argent peer-to-peer comme Venmo.  La différence avec CashApp est qu’il peut fonctionner comme un compte bancaire. La plate-forme donne même à ses utilisateurs des cartes de débit appelées carte cash qu’ils peuvent utiliser pour effectuer des achats.

Avec CashApp, vous pouvez recevoir jusqu’$ 1 000 $ en 30 jours. Pour éviter cette limitation, vous devez fournir à CashApp votre numéro de sécurité sociale et votre date de naissance pour vérifier votre identité. Encore une fois, cette information est signalée à l’IRS, que je vais expliquer dans la section suivante.

Gagner de l’argent avec un Patreon

Patreon est un site de crowdfunding qui permet à vos clients (clients) de payer et de soutenir votre travail.

Il est principalement utilisé pour les personnes qui créent des vidéos, de la musique, de l’art et d’autres produits créatifs. Patreon aide les créateurs à générer des revenus en faisant ce qui pourrait autrement être du contenu gratuit. Cela permet aux fans de soutenir leur artiste préféré.

Patreon n’est pas une plate-forme de paiement unique, mais est plutôt basée sur l’abonnement. Cela signifie que vous pouvez gagner de l’argent mensuellement avec vos clients.

Vous pourriez générer de bons revenus passifs si vous le faites bien.

Avantages et inconvénients des applications de transfert d’argent et autres systèmes

Avantages:

La configuration pour ces applications de transfert est facile, et se faire payer est simple

Vous n’avez pas besoin d’équipement supplémentaire, pas même une carte de crédit

Les applications sont facilement accessibles à tous ceux qui ont une carte de crédit ou un compte bancaire

Inconvénients:

La plupart des applications limitent les paiements à 1 000 $ par mois. Cette limite est levée une fois que vous vérifiez votre compte.

Vous ne pouvez pas accepter le paiement de personnes à l’étranger.

Ils se réservent le droit de détenir vos fonds ou de résilier votre compte s’ils le jugent nécessaire.

Vos renseignements personnels sont envoyés à l’IRS afin qu’ils puissent percevoir des impôts auprès de vous si vous vendez beaucoup de photos de pieds.

Les entreprises de traitement des paiements feront rapport à l’IRS chaque fois que vous dépasserez 200 transactions et 20 000 $  de ventes au cours d’une année civile.

C’est un autre exemple de la raison pour laquelle il est essentiel d’avoir votre propre site Web avec votre propre système de paiement. Continuez à lire pour les alternatives où vous avez plus de contrôle. Pour éviter les drames des systèmes de paiement tiers, avoir votre propre site Web avec sa propre configuration e-commerce.

NB : L’IRS ne concerne pasles modèles basés en Europe !!!

Vendre des photos de ses pieds avec un ecommerce

Les recommandations ci-dessous sont utilisées comme modules d’ajout (appelés plugins) sur votre site Web. Contrairement aux applications de transfert d’argent, ces systèmes de paiement vous donnent le contrôle. Il existe un large éventail de plugins qui peuvent être utilisés pour gérer votre entreprise.

Explorons quelques-unes des meilleures options pour vous mettre en place sur votre site Web.

WooCommerce. C’est le plugin eCommerce leader pour WordPress et est à peu près la norme de l’industrie. Vous pouvez facilement l’utiliser dès l’installation. C’est le système de paiement le plus populaire pour WordPress. Tous les problèmes que vous avez peuvent facilement être trouvés avec une recherche Google.

Sell Media. Ce plugin est conçu pour les photographes, mais puisque vous vendez des photos de pieds, il est parfait pour votre entreprise. Parce qu’il est fait pour les photographes traditionnels, vous n’allez pas avoir besoin de toutes les autres fonctionnalités, comme l’impression. Pourtant, il répond à vos besoins de base et plus encore. Et qui sait, vous pourrez étendre votre entreprise pour l’utiliser à son plein potentiel.

Nextgen Pro. Il s’agit d’un plugin populaire pour les photographes ayant été téléchargé plus de 2 millions de fois. Il s’agit d’une solution de commerce électronique tout-en-un permettant aux clients d’acheter des impressions, des téléchargements d’images et des licences. Donc, si vous êtes à la recherche d’une solution tout-en-un, alors c’est tout.

Maintenant que vous savez comment accepter le paiement, passons à la construction de votre marque et la présence en ligne pour faire croître votre entreprise.

Comment vendre des photos de pieds sans se faire arnaquer

N’envoyez pas de photos de pieds jusqu’à ce que vous receviez le paiement

Recevez toujours le paiement avant d’envoyer des photos. Si les clients demandent à voir un échantillon, il suffit de leur envoyer un échantillon photo légèrement flou avec un filigrane. Ou dirigez-les vers vos réseaux sociaux, où vous devriez avoir de nombreuses photos de vos pieds de toute façon.

Vous devriez avoir un ensemble clair de règles et d’attentes pour vos acheteurs dès le départ, et vous devriez leur faire savoir avant qu’ils ne deviennent acheteurs, donc il n’y a pas de malentendu.

Utilisez toujours un compte d’entreprise pour les paiements peer-to-peer

Nous avons brièvement mentionné que vous devriez utiliser des comptes business lors de la vente de photos de pieds dans une section précédente. Cela inclut les réseaux sociaux, vos services bancaires, et surtout pour accepter le paiement.

Par exemple, avec des applications comme Venmo et CashApp, les acheteurs peuvent annuler le paiement peu de temps après avoir reçu votre produit. En fait, PayPal a récemment eu un procès avec la Federal Trade Commission (FTC) à ce sujet. Les acheteurs peuvent également utiliser des cartes de crédit volées ou des comptes piratés. Une fois que la société de paiement est avisée que l’achat était frauduleux, le paiement est annulé.

Les comptes d’entreprise vous offrent une protection supplémentaire et des niveaux de sécurité supplémentaires que les comptes personnels n’ont pas. Non seulement cela, mais l’utilisation d’un compte personnel pour effectuer des transactions commerciales est interdite avec Venmo et toutes les applications de transfert d’argent.

N’acceptez pas les surpaiements

Surpayer est une autre arnaque en ligne que vous pouvez croiser. Cette escroquerie est normalement exécutée en combinaison avec le paiement annulé. L’acheteur va « surpayer » et vous demander de retourner la différence.

En faisant cela, non seulement ils vont obtenir vos photos de pieds, mais le paiement sera annulé et ils viendront de vous prendre un peu d’argent. Donc, c’est comme si vous les payiez pour prendre vos pieds photo.

Donc, n’acceptez pas les surpaiements. S’ils veulent vous envoyer un pourboire, faites-leur l’envoyer dans une transaction distincte.

Fixer des limites et des attentes

Vous devriez avoir un ensemble clair de règles et d’attentes pour vos acheteurs dès le départ, et vous devriez leur faire savoir avant qu’ils ne deviennent acheteurs, donc il n’y a pas de malentendu.

Par exemple, vous ne voudrez peut-être pas montrer votre visage ou fournir des photos au-dessus des chevilles. Ces politiques doivent être clairement énoncées et rédigées afin que vous puissiez les donner à vos clients, peu importe le montant d’argent offert.

Créez votre marque et votre présence en ligne

Si vous allez vendre quelque chose en ligne et être sérieux à ce sujet, alors vous devez construire votre marque et une présence en ligne.

Heureusement, vous n’avez pas besoin d’un diplôme en marketing web ou en programmation pour le faire.

Vous n’avez même pas besoin d’embaucher une personne pour construire votre présence en ligne.

Dans lasection suivante, vous apprendrez deux stratégies simples mais très efficaces que vous pouvez mettre en œuvre pour établir rapidement et facilement votre présence en ligne, attirer des clients, et commencer à maitriser la vente de photos de pieds.

Avoir une présence sur les réseaux sociaux

De nos jours, être sur les réseaux sociaux est plus une nécessité qu’une bonne chose à avoir. En fait, aujourd’hui, il y a plus de 3,2 milliards de personnes sur les réseaux sociaux dans le monde entier. C’est pourquoi les réseaux sociaux sont essentiels pour atteindre vos clients, quelle que soit la plate-forme utilisée.

Votre présence sur les réseaux sociaux permet aux clients potentiels et à d’autres personnes qui s’intéressent à votre marque de s’engager facilement avec vous. Il est logique d’être sur certaines des principales plateformes de réseaux sociaux, comme Facebook et Instagram si vos clients sont là.

Mais devriez-vous être sur toutes les grandes plateformes de réseaux sociaux ? Pas vraiment.

Voici pourquoi :

Nous avons étudié des données montrant que 39 % de vos clients sont des hommes et que 32 % s’identifient comme gais, lesbiennes ou bisexuels.

À l’aide de ces données, vous pouvez déterminer sur quelles plateformes de réseaux sociaux vous concentrer.

Par exemple, Pinterest est l’une des plateformes de réseaux sociaux les plus populaires  au monde, avec plus de  250 millions d’utilisateurs actifs par mois. Mais la plate-forme peut ne pas être la meilleure si vous voulez vendre des images de pieds.

Pourquoi ?

Eh bien, plus de 80% des utilisateurs de Pinterest sont des femmes. Mais les femmes ne sont que 16% à aimer les pieds. Pinterest ne devrait donc pas être le premier compte de réseaux sociaux que vous créez.

Instagram,  Tumblr et Snapchat sont quelques-unes des plateformes de réseaux sociaux les plus visuelles et sont connus pour avoir le plus d’engagement pour vendre des photos de pieds.Facebook  a une grande communauté d’acheteurs / vendeurs, il pourrait donc être bon d’avoir un compte là aussi.

Mais ne commencez pas à rejoindre tous les sites de réseaux sociaux où il peut y avoir des acheteurs d’images de pieds. Commencez avec pas plus de deux jusqu’à ce que vous augmentez votre clientèle.

Les inconvénients d’avoir un compte de réseaux sociaux

Certaines personnes qui vendent des photos de pieds exploiteront toute leur entreprise à partir de leur compte de réseaux sociaux. C’est une pratique terrible.

Pourquoi ?

Vous ne possédez pas votre compte Instagram. N’importe lequel de vos comptes de réseaux sociaux peuvent être bannis à tout moment. Vous n’avez même pas à faire quelque chose de mal. Un concurrent jaloux peut mentir et vous signaler pour quelque chose que vous n’avez pas fait.

Et juste comme ça, votre compte… Parti. Votre capacité à interagir avec les clients… Parti.

Bien sûr, vous pouvez créer un nouveau compte ou le faire réactiver (peut-être). Mais cela peut être dommageable pour votre marque et peut vous faire perdre des clients s’ils n’ont pas un endroit fiable pour vous trouver.

En possédant votre contenu vous n’avez pas à vous soucier de vivre selon les règles de quelqu’un d’autre pour gérer votre business en ligne.

La seule façon de le faire est d’avoir votre propre site Web.

Créez votre site Web

Toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, devraient avoir un site Web. Votre site Web peut être basique, tant qu’il a l’information fondamentale dont les clients – existants et potentiels – ont besoin.

Un site web de base est assez facile à configurer si vous utilisez un site d’hébergement de qualité comme Siteground. Avec Siteground, vous pouvez choisir votre nom de domaine et commencer à concevoir votre site Web. Considérez Siteground comme un système d’exploitation comme iOS ou Windows.

Contrairement à votre compte de réseaux sociaux, votre site Web peut être mis en place pour ajouter une boutique en ligne. Cela permettra aux clients d’acheter directement à partir de votre site Web (nous avons parlé des options dans la section de paiement).

Une fois que vous avez créé votre propre site Web, nous allons regarder comment vous allez maintenir votre business à flot.

Gestion de votre entreprise de vente pieds image

Maintenant, vous devez vous concentrer sur le maintien du succès de votre entreprise. Certaines personnes peuvent trouver que c’est la partie la plus ennuyeuse de la gestion d’un business.

Et ça pourrait l’être. Mais c’est toujours une nécessité si vous voulez réussir et amener votre business au niveau suivant.

Avantages et inconvénients de la vente de pieds Photos

Avant de décider si la vente de photos de pieds est le bon chemin pour vous, passez en revue la liste suivante des avantages et des inconvénients de la vente de photos de pieds :

Avantages pour la vente de photos de pieds

Être un entrepreneur en ligne

Vous êtes votre propre  patron

Gagnez des milliers chaque année si vous le faites bien

Avoir de la souplesse par rapport à vos horaires

Indépendance de localisation

Choisir avec qui vous voulez travailler

Inconvénients pour la vente de photos de pieds

Réception de demandes inappropriées et de photos explicites

Revenu incohérent

Faire peu ou pas de revenus si vous le faites mal

Avoir à faire face à beaucoup de concurrence

Aucun avantage traditionnel

Faire tout le travail vous-même

Questions fréquemment posées (FAQ)

Combien d’argent puis-je gagner avec la vente de photos de pieds?

D’après nos recherches, les photos des pieds se vendent entre 5 $ et 25 $. Le prix dépend du nombre de pieds sur la photo, et si les pieds exécutent un acte demandé.

Avez-vous à payer des impôts pour la vente de pieds photos ?

Oui, vous devrez payer des impôts lors de la vente de photos de pieds. Vous aurez besoin de payer des impôts sur le revenu que vous faites avec la vente de pieds photos. Ce revenu est considéré comme un revenu d’entreprise. En tant que petite entreprise en ligne vendant des photos de pieds, vous pouvez fonctionner comme un auto entrepreneur, et votre revenu sera imposé en tant que travailleur indépendant.

Est-il légal de vendre des photos de vos pieds ?

Oui, la vente de photos de vos pieds est parfaitement légale. En supposant que vous possédez les droits d’auteur sur les images, il n’y a rien d’illégal à vendre des images de pieds. Assurez-vous simplement que les photos sont : (1) d’adultes consentants et vendues à des adultes consentants et (2) exemptes de contenu qui peut être déterminé comme « obscène ».

Le mot de la fin

Si implémentés correctement, les conseils ci-dessus devraient vous permettre de commencer avec des bases solides.

Il suffit de garder à l’esprit de traiter cela comme une entreprise et de penser stratégiquement à chaque mouvement que vous faites. Si vous le faites, vous réussirez votre compétition en un rien de temps. Mais il y a d’autres façons que vous pouvez faire de l’argent en ligne. Voici un article sur les façons dont vous pouvez faire de l’argent sans emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *