Lorsque CNN a rapporté l’histoire de deux frères qui sont devenus multi-millionnaires après avoir investi dans le Shiba Inu  avec quelques milliers de dollars, la perception des gens sur cette crypto et son protocole a commencé à changer.

Une telle fortune a été faite après que le Shiba (SHIB) ait grimpé de plus de 400 000 % au cours des 5 premiers mois de 2021.

La crypto a finalement succombé aux perspectives baissières du marché en mai et juin. Shiba a commencé le 4e trimestre de 2021 sur une bonne note et semble certain de trouver un soutien solide qui l’introduira dans un nouveau cycle haussier.

Plusieurs analystes et experts crédibles ont fait des prévisions sur la crypto-monnaie et son potentiel en tant qu’actif spéculatif. Sans surprise, la plupart d’entre eux estiment que le Shiba Inu pourrait atteindre des prix cent ou mille fois supérieurs à son cours actuel.

Ces estimations ont suscité un grand intérêt pour la crypto, comme en témoigne le nombre de questions posées par les internautes sur les moteurs de recherche et les plateformes de médias sociaux.

L’une des questions qui revient le plus souvent est la suivante : quelles sont les meilleures méthodes pour gagner rapidement des Shiba Inu Coins ? Cette question est présente dans l’esprit des gens en raison de leur impatience de posséder plus de SHIBs afin de profiter de la montée fulgurante de cet actif dans un avenir pas si lointain.

Dans l’écosystème actuel d’investissement en crypto-monnaies, tout le monde est le bienvenu pour essayer de mettre la main sur plus de 11 000 cryptos. Par conséquent, vous n’avez pas à rêver de posséder des SHIBA, car cet article va vous montrer 5 méthodes pour gagner du Shiba Inu rapidement.

Comment gagner rapidement des Shiba ?

Nous avons listé ci-dessous les meilleures méthodes pour gagner des Shiba Coins très rapidement.

1. Se faire payer en Shiba

2. Prêter des Shiba pour faire des bénéfices

3. Gagner des pièces Shiba grâce aux promotions

4. Le minage de Shiba

5. le trading de Shiba

Pourquoi des pièces Shiba Inu ?

Avant de plonger dans les meilleures méthodes pour gagner rapidement des Shiba Inu, il est important de répondre clairement à une question : Pourquoi Shiba Inu ?

Shiba Inu est un protocole décentralisé peer-to-peer qui a été fondé en 2020 par un individu ou un groupe de personnes répondant au nom de RYOSHI. Le protocole fournit une plateforme qui facilite les paiements décentralisés. Ainsi, les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des SHIB sur Internet sans qu’aucun intermédiaire ne contrôle la transaction. Les avantages de posséder des Shiba Inu Coins sont brièvement présentés ci-dessous.

Un énorme potentiel de croissance

Shiba Inu est un concept relativement nouveau qui est entièrement contrôlé par ses fans (la communauté Shiba Inu). Avec moins de 5 ans d’expérience dans un espace aussi saturé de produits innovants, le projet a réalisé plus que les projets de crypto concurrents.

On peut citer le lancement de Shibaswap (échange décentralisé) en juillet 2021. Une telle étape a été atteinte en seulement 10 mois après le lancement du protocole pour étendre l’utilisation et l’exposition de la pièce Shiba Inu.

Par rapport aux projets inspirés des memes tels que Dogecoin, qui continue de s’appuyer sur les tweets d’Elon Musk et d’autres experts du secteur, Shiba a tiré parti de son fonctionnement sur le réseau Ethereum et a déclenché des contrats intelligents.

Cela signifie qu’en dehors du DEX créé, il pourrait y avoir plus d’applications décentralisées (DAPPS) créées sur l’écosystème Shiba qui verront les utilisateurs verser plus de liquidités dans SHIB.

À long terme, cela aura un effet positif sur l’évaluation du marché de l’ensemble du projet grâce à sa crypto-monnaie en tant que jeton négociable.

Fournit des revenus passifs

Plusieurs exchanges tels que Crypto.Com et Coinbase permettent aux utilisateurs de gagner de l’argent sur leurs avoirs en crypto-monnaies par le biais du staking. Les rendements annuels sont compris entre 5 % et 7 %.

En dehors de cela, les récompenses provenant de l’extraction de crypto-monnaies, les gains provenant du commerce et les bénéfices de la vente de jetons peuvent aider à équilibrer vos livres à la fin de l’année.

Dans un rapport publié par Binance en 2021, plusieurs utilisateurs de crypto-monnaies ont déclaré qu’ils ne les considéraient pas comme un simple passe-temps, mais comme un moyen de gagner un revenu régulier.

Statistiquement, 39 % des participants ont déclaré qu’ils croyaient au HODLing (détenir des pièces avec un œil sur le long terme), tandis que 22 % ont utilisé leurs jetons pour le prêt et le staking. Shiba pourrait vous procurer le revenu passif constant que vous recherchez.

Vous rapproche du marché des jetons non fongibles (NFT)

Le marché NFT est une industrie de plusieurs milliards. En septembre 2021, le marché NFT avait une capitalisation de 19,7 milliards de dollars.

La communauté Shiba Inu est dynamique dans l’espace NFT. SHIB a gagné 26,5 % après la publication de son NFT le 15 août 2021.

La communauté a lancé une initiative appelée KriptoKards Shiba NFT Card Collection où elle échange des cartes Shiba Inu NFT sur la place de marché NFT OpenSea.

Cela signifie qu’une énorme vente de cartes de la Shiba Card Collection pourrait entraîner une flambée du prix de la crypto-monnaie, ce qui peut être bénéfique pour vous en tant que détenteur de SHIB.

Un moyen plus économique de payer des services en ligne

En possédant un SHIB, vous pouvez facilement acheter des biens et des services auprès de plusieurs commerçants qui proposent cette monnaie numérique comme mode de paiement. Étant donné que le SHIB est assorti de l’un des frais de transaction les moins chers, vous en avez pour votre argent.

Maintenant que vous connaissez les avantages d’être propriétaire de SHIB, passons directement aux méthodes que vous pouvez employer pour gagner rapidement des pièces de Shiba Inu.

Les méthodes pour gagner du SHiba Inu

Être payé en Shiba

L’une des façons les plus simples et les plus rapides de gagner des Shiba est de se faire payer en SHIB. Le monde du travail a changé lorsque la pandémie s’est emparée du monde à l’automne 2019. Plus de la moitié de la population active a été invitée à travailler à domicile. Cela a entraîné un énorme pic d’utilisation des outils numériques.

L’un des domaines qui a profité des opportunités de travail à domicile est le marché des crypto-monnaies. Des millions de personnes ont perdu leur emploi en raison de la faible fréquentation des services dans le grand public due aux lockdowns. Par conséquent, de nombreuses personnes ont eu recours au travail en ligne pour joindre les deux bouts.

Les places de marché de freelancing ont donc été de plus en plus utilisées pour accomplir des travaux en ligne. À la fin de l’accomplissement des tâches, plusieurs personnes ont demandé à être payées via des crypto-monnaies afin de pouvoir expérimenter la nouvelle classe d’actifs en termes de trading.

Le marché des crypto-monnaies a créé des millions d’emplois pour les rédacteurs web, les rédacteurs, les graphistes et les journalistes. La plupart des industries qui ont été créées sur le dos du boom des crypto-monnaies paient leur dépenses par le biais de leurs portefeuilles de crypto-monnaies.

Trouvez votre niche et mettez votre expertise en avant. Une fois que vous avez accompli une tâche particulière, vous pouvez demander à votre client de vous payer en Shiba Inu. Par conséquent, non seulement vous êtes payé pour votre service, mais vous trouvez un moyen légitime de gagner du Shiba Inu.

Prêter des Shiba à des fins lucratives

Pour ceux qui sont déjà détenteurs de SHIB, il est possible de gagner plus de crypto en utilisant les bénéfices des prêts pour acheter plus de jetons Shiba Inu. L’une des façons les plus simples de gagner des SHIB est de prêter une somme d’argent à une personne connaissant bien les crypto-monnaies afin d’échanger des actifs numériques pour obtenir des revenus supplémentaires.

Lorsque vous réalisez des bénéfices, vous pouvez les investir dans l’achat d’autres pièces SHIB.

En pratique, un moyen sûr de gagner des pièces Shiba Inu grâce aux paiements d’intérêts est de devenir prêteur sur des applications décentralisées (DAPPS) telles que Compound, Aave et Maker. Ces DAPPS sont des jetons ERC 20 (ils ont également été construits sur le réseau Ethereum).

Le jeton SHIB a été créé pour être compatible avec toutes les applications sur Ethereum, ce qui inclut les plateformes de prêt et d’agrégation de rendement mentionnées précédemment.

En tant que détenteur de SHIBA, vous pouvez rejoindre les différents pools de liquidité offerts par ces applications. En fonction des rendements annuels en pourcentage (APY) qui vous conviennent, vous pouvez gagner plus de récompenses en Ether (ETH), le jeton natif d’Ethereum. Vous pouvez ensuite échanger vos récompenses en ETH contre des SHIB.

Sur la base de l’évolution impressionnante du prix de l’Ether, vos avoirs en SHIB peuvent connaître une augmentation significative.

Gagner des Shiba Inu gratuits grâce aux promotions

Saviez-vous que des milliards de pièces Shiba Inu ont été distribuées gratuitement en mai 2021 ?

Vous pouvez gagner des pièces de Shiba Inu grâce à des promotions. Vous ne pouvez prendre connaissance de ces promotions que si vous suivez l’ensemble de l’écosystème des crypto-monnaies et de la finance décentralisée, jusqu’aux jetons non fongibles.

Restez toujours au courant des nouvelles tendances dans l’espace des crypto-monnaies. Cela vous aidera à rester au courant de toutes les promotions pour des pièces gratuites dans l’espace que ce soit SHIB ou d’autres.

Shiba Mining

Le minage de Shiba Inu est l’une des méthodes recommandées pour gagner rapidement des SHIBA en ligne.

Comme le SHIBA fonctionne sur le réseau Ethereum et que Vitalik Buterin a modelé son innovation sur le Bitcoin, il est soumis aux exigences d’un algorithme de preuve de travail. Dans cet algorithme, le minage est le processus utilisé par le protocole Shiba Inu pour confirmer les transactions, générer de nouveaux blocs et libérer de nouvelles pièces.

Ethereum 1.0 ne peut pas accélérer les transactions. Pour cette raison, le réseau a publié une nouvelle version appelée Ethereum 2.0 le 1er décembre 2020 pour aider à accélérer le processus de transaction. Cette mise à niveau n’a pas atteint sa pleine fonctionnalité, mais les experts en blockchain continuent de trouver de nouvelles façons de contourner le processus d’extraction.

D’ordinaire, les blockchains soutenues par le POW utilisent une puissance de calcul élevée. Par conséquent, les mineurs doivent acheter des circuits intégrés spécifiques aux applications (ASIC) pour pouvoir réaliser un processus de minage efficace qui apporte des récompenses sous forme de pièces.

La bonne nouvelle est que Shiba Inu peut être miné par le biais d’un pool minier avec un ordinateur personnel doté des caractéristiques de vos unités centrales de traitement (CPU) et unités de traitement graphique (GPU).

Commerce de Shiba

Le trading de Shiba est le moyen le plus rapide et le plus populaire de gagner plus de Shiba Coins. Le trading a lieu sur des échanges centralisés et décentralisés. La loi de base du trading consiste à acheter un actif lorsque son prix est bas et à le vendre lorsque le prix augmente.

Sur le marché boursier de votre choix, vous pouvez acheter une quantité de SHIB correspondant à votre budget. Le SHIB se négociant à un prix relativement moins élevé que le Bitcoin, l’Ether, le Dogecoin, le Stellar et le Cardano, vous pouvez acheter des millions de Shiba Inu Coins. Une fois que les taureaux reviennent après que d’autres innovations apparaissent dans son écosystème, vous pouvez utiliser vos gains pour acheter plus de SHIB.

L’une des meilleures façons d’obtenir plus de pièces SHIB par le biais du trading est la conversion des gains en pièces stables lorsque l’actif atteint son sommet.

Le mot de la fin

Bien qu’il existe diverses méthodes que vous pouvez utiliser pour gagner rapidement des Shiba Inu Coins, vous devez savoir que chaque méthode comporte des risques en raison de la nature volatile du marché des crypto-monnaies. Vous devez toujours vous poser la question suivante : le risque lié à l’utilisation d’une méthode particulière pour gagner du SHIBA rapidement est-il supérieur aux conséquences possibles ?

En tant que débutant, vous ne devez pas vous laisser séduire par une recommandation qui promet de vous aider à gagner rapidement plus de pièces de Shiba Inu. Vous devez plutôt comprendre la méthode que vous préférez pour gagner ces pièces.

Bien que de nombreux analystes et experts recommandent le TRADING comme méthode principale pour gagner rapidement des pièces Shiba Inu, vous devez ratisser large afin de pouvoir profiter des promotions, des pools miniers et des rendements du staking.

Si vous choisissez de gagner des SHIB par le biais du trading, vous devez vous entraîner avec un compte virtuel avant de faire la transition vers un compte réel.

Investissez dans les crypto-monnaies et vous pourriez être l’un des prochains traders et investisseurs à gagner des pièces Shiba Inu gratuites grâce aux promotions des entreprises de technologie financière (FINTECH) en plein essor dans l’espace financier décentralisé.

Leave your vote

Franck Delamie
Author: Franck Delamie

Comments

0 comments