12/06/2021
Gagner de l'argent sur Onlyfans en restant anonyme

Comment gagner de l’argent sur Onlyfans en restant anonyme ?

Introduction

Créée en 2016, la plateforme fait parler d’elle depuis quelques temps. Connue pour ses contenus osés, beaucoup s’y sont intéressé pendant le confinement. Entre attrait pour le gain, et peur de se faire reconnaitre, beaucoup ont peur de franchir le pas. Gagner de l’argent sur Onlyfans tout en restant anonyme semble impossible pour la plupart. En effet, on a tendance à croire qu’il faut déjà avoir une audience avant de pouvoir gagner de l’argent sur Onlyfans. Nous allons vous démontrer que ceci est faux.

De nombreuses personnes, peut-être même parmi votre entourage ont un Onlyfans, et arrondissent très bien leur fin de mois. Pourquoi pas vous ?

 

Pourquoi rester anonyme sur Onlyfans ?

La principale raison de vouloir rester anonyme sur Onlyfans vient du fait de ne pas être reconnu. Dans le cas où vous souhaitez gagner de l’argent sur Onlyfans via du contenu pour adulte, c’est compréhensible. Personne ne souhaite retrouver dans ses abonnés, des amis, des collègues, ou pire de la famille.

Les conséquences, peuvent, en effet être assez importantes pour votre image. Par exemple, avoir un Onlyfans peut poser problème si vous avez un poste à responsabilité. Ou encore, si vous avez une image à tenir, peut-être est-il préférable de rester à l’écart de ce genre de plateforme. Ou du moins c’est ce que vous pensez.

A l’inverse, dévoiler son identité sur Onlyfans, peut dans certains cas être bénéfique. Être connu, et reconnu sur la plateforme peut vous aider à développer votre audience sur d’autres réseaux sociaux, ou même vous faire repérer par des agences.

Le mannequinat ou les métiers de charmes ne vous intéressent pas ? Vous voulez tout de même « monétiser » votre corps, alors lisez la suite.

 

Peut-on gagner beaucoup en restant anonyme sur Onlyfans ?

Aujourd’hui, des milliers d’individus gagnent de l’argent sur Onlyfans en restant anonyme. On a souvent tendance à croire que le fait de révéler son identité permet d’avoir plus d’abonnés, mais il n’en est rien.
Pour autant, si vous souhaitez gagner de l’argent sur Onlyfans en restant anonyme, la stratégie ne sera pas la même. Oubliez vos réseaux sociaux, les photos de votre visage et tout autre signe qui permettrait de vous reconnaitre.

En interrogeant les consommateurs de contenu, on constate que ces derniers se sentent privilégiés d’avoir accès à un contenu privé. Ceci, parce qu’ils connaissent l’identité de la personne. En effet, le contenu pour adulte est disponible à foison sur Internet, qui plus est de manière gratuite. Dès lors, pour inciter des gens à payer pour quelque chose d’accessible gratuitement peut paraître mission impossible.

La clé pour gagner de l’argent sur Onlyfans en restant anonyme réside dans votre proposition de valeur.

Poster de simple photos ne suffira pas, sauf si vous avez des attributs physiques bien particuliers. Ainsi, pour espérer rivaliser avec les autres créateurs de contenu, il vous faudra une vraie valeur ajoutée. La stratégie de marketing est également un point très important ici. Nous allons tout vous expliquer plus bas.

 

Quel type de contenu publier ?

Partons du principe que vous souhaitez gagner de l’argent sur Onlyfans avec du contenu pour adulte. Dans ce cas, l’anonymat est compréhensible. Autrement, sachez qu’il existe d’autres méthodes pour gagner de l’argent avec Onlyfans.

Pour gagner de l’argent de manière anonyme, il vous faudra tout d’abord choisir une niche. Voici quelques idées plus ou moins simples à mettre en place tout en restant anonyme :

Le fétichisme des pieds 

On peut s’interroger sur les penchants de ceux qui paient pour ce genre de contenu, mais là n’est pas la question. Le fétichisme des pieds est l’une des niche les plus lucratives de l’industrie, et l’une des plus avantageuses. Publiez simplement des photos de vos pieds, sous différents angles et de manière régulière. Croyez-le ou non, énormément de personnes paient pour ce genre de contenu. Dans cette niche, la monétisation ne s’arrête pas là, puisque vous pouvez demander à vos fans de vous acheter des accessoires comme des chaussettes, et leur envoyer des photos privées. C’est l’idéal pour bâtir une relation avec eux, sans révéler son identité. Certains créateurs de contenu poussent la chose encore plus loin en revendant des chaussettes déjà portées. Les fans adorent.

>>> Comment gagner de l’argent avec des photos de pieds ?

Les sous-vêtement

Dans le même genre, d’autres personnes seront attirées par un type de vêtement ou de sous-vêtement en particulier. Ainsi, vous pouvez vous spécialiser dans la publication de photos en culotte par exemple. Sur le même principe que pour le fétichisme des pieds, vous pouvez demander à vos fans de vous en acheter, ou leur revendre des sous-vêtements déjà portés.

Les histoires érotiques

C’est l’une des niches les plus sous estimées. Pourtant, elle permet de gagner énormément d’argent en restant anonyme. Si vous savez écrire, vous pouvez très bien vous lancer dans l’écriture de nouvelles érotiques. La proposition de valeur ici, serait l’illustration qui va avec. Par exemple, vous pouvez envoyer un épisode à vos fans, et leur donner accès à la photo, seulement contre tarification.
Chez Myautomatimoney, nous travaillons avec plusieurs créatrices de contenu sur ce modèle. Nous leur écrivons des récits érotiques, qu’elles publient sur leur profil accompagnés d’une photo de leur choix. Elles ont créé leur compte Onlyfans en s’inscrivant via notre lien, et nous recevons 5% des profits générés.
Sur les 8 modèles qui utilisent cette méthode, le moins performant a généré 600$ le premier mois.

Si vous souhaitez travailler avec nous, contactez-nous via ce formulaire après vous être inscris via notre lien de parrainage.
Découvrez notre méthode de A à Z pour exploser vos résultats sur Onlyfans >>> 

 

De manière plus générale, si vous ne souhaitez pas vous embêter avec une stratégie de contenu, vous pouvez également poster de simples photos de vous. Vous gagnerez sans doute moins qu’en choisissant une niche, mais rien n’est impossible.

 

Promouvoir son onlyfans en restant anonyme

Gagner de l’argent sur Onlyfans en restant anonyme est bien plus simple que vous ne le pensez. Seulement, la stratégie de promotion devra être bien ficelée pour y parvenir. Puisque vous n’utiliserez pas vos réseaux sociaux personnels, il vous faudra trouver d’autres alternatives.

D’autre part, n’hésitez pas à promouvoir votre profil dans d’autres pays. L’avantage est double. Vous aurez d’une part peu de chances d’être reconnu. D’autre part, vous aurez accès à une audience bien plus importante qu’en France. Par exemple, le marché anglophone reste le plus attractif en termes de revenus.

Voici quelques méthodes pour promouvoir votre profil de manière anonymes. Elles sont accessibles à tous, sans grandes connaissances techniques.
Pour autant, si vous souhaitez faire passer votre profil à la vitesse supérieure, avoir des bases en référencement sur Internet est extrêmement important.
En créant votre compte Onlyfans via notre lien, nous mettrons tout en œuvre pour vous faire gagner des abonnés. Pour ce faire, nous utilisons des stratégies de référencement beaucoup plus poussées.

Utiliser Reddit

Reddit est l’une des méthodes les plus simples pour gagner de l’argent sur Onlyfans de manière anonyme. Il vous faudra pour cela promouvoir votre profil dans le subreddit adéquat, en proposant une promotion par exemple.

>>> Reddit : plateforme la plus utilisée par le top 1% Onlyfans

Utiliser Instagram

Difficulté : 2/10

Il est extrêmement simple d’utiliser Instagram pour promouvoir Onlyfans. Il vous suffit pour cela de contacter des pages pour adultes, et de proposer des photos. Vous serez alors visible de plusieurs centaines de milliers de personnes, intéressées par ce type de contenu.
Attention, néanmoins à ne pas contacter les pages via votre profil Instagram. Utilisez plutôt une adresse mail. Ainsi, vous ne serez pas reconnu.

L’idéal est de créer un Instagram dédié à votre activité. Vous pourrez alors bâtir une vraie communauté, prête à payer pour du contenu exclusif.
>>> Quand publier sur Instagram ?

Les forums pour adultes

Difficulté : 4/10

Les forums pour adultes regorgent de personnes assoiffées, prêtes à payer pour ce type de contenu. Créez vous un profil sur plusieurs d’entre eux, et interagissez avec les membres. L’avantage de cette méthode est qu’elle est pérenne dans le temps. En effet, une fois que votre lien est publié, des milliers de personnes le verront, pendant des années.

Les sites de rencontre

Difficulté : 6/10

Cette méthode est assez borderline puisqu’elle va à l’encontre des règles d’utilisation de ces sites. Pour autant, les modèles ont de bons résultats en faisant la promotion de leur profil sur les sites de rencontre. Attention cependant à utiliser cette méthode avec beaucoup de précaution, sous peine d’être banni.

Votre propre site web

Difficulté : 8/10

Avoir son propre site web est un excellent moyen de gagner de nouveaux abonnés de manière passive. Vous serez encore plus libre dans le type de contenu à publier. Il vous sera également plus facile de vous positionner sur des mots-clés précis, et d’apparaitre dans les premières pages des moteurs de recherche.

La vente de produit en ligne

Difficulté : 8/10

A ce niveau, les revenus deviennent très intéressants. En effet, vous pouvez très rapidement mettre en place une boutique en ligne, et commencer à vendre des sextoys. Pourquoi des sextoys ?

Tout simplement parce que vos acheteurs seront plus suceptible de s’abonner à des modèles sur Onlyfans. De plus, en vendant des produits, vous récoltez leurs email, ce qui est toujours utile pour promouvoir votre Onlyfans plus tard.
A l’inverse, vous pouvez utiliser votre Onlyfans pour amener encore plus d’acheteurs sur votre boutique. Vos fans seront ravis d’acheter des sextoys dont vous faites la promotion !

Facile ou pas ?

Booster ses revenus sur Onlyfans sans réseaux sociaux est possible, mais comme toute chose, cela demande du temps. Les résultats ne sont pas instantanés, et la courbe d’apprentissage peut être très longue. De quoi vous dévier de votre but principal : produire du contenu sur Onlyfans.

Le vrai secret est la délégation. Si vous voulez voir fleurir votre business, il a falloir, en bon entrepreneur, déléguer certaines tâches. La promotion de votre compte Onlyfans est l’une d’entre elles.

Les revenus d’un de nos modèles les plus performants en Octobre

Bâtir une stratégie de promotion pour Onlyfans ne se fait pas du jour au lendemain. Il vous faudra sans doute des années de pratique pour maitriser les rouages du marketing et du référencement.

Voilà pourquoi nous avons réalisé un guide de A à Z, étape par étape pour promouvoir votre compte Onlyfans.

Pas d’informations superflues, que des actions pratiques à réaliser.

Le petit plus ? Un support 24/7 pour vous assister tout au long de votre aventure.

Découvrez le guide ultime de la promotion d’Onlyfans >>>

Conclusion

Gagner de l’argent sur Onlyfans en restant anonyme est bien plus simple que vous ne le pensez. Avec une bonne stratégie de contenu, et des méthodes de promotion bien trouver vous pouvez obtenir de bons résultats.

Pour autant, pour tirer profit de ces méthodes, avoir des connaissances en marketing est un vrai plus.

Ne tardez pas !

Commencer à copier les méthodes du top 1% sur Onlyfans !

2 réflexions sur « Comment gagner de l’argent sur Onlyfans en restant anonyme ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *