MYM.fans est un nouveau site web qui combine des fonctionnalités de médias sociaux et des fonctions d’abonnement afin que les modèles puissent avoir le choix. Pour devenir un modèle MYM.fans, vous êtes tenu d’avoir l’âge légal (+18 ans), et vous devez passer par un processus de vérification avant de pouvoir commencer à poster sur le site.

Une fois votre âge vérifié (vous devez fournir une copie numérique de votre pièce d’identité), vous pouvez commencer à définir votre profil. Vous aurez un accès immédiat au flux public et d’abonnement, ce qui signifie que vous devriez commencer à tout mettre en place dès que votre demande a été approuvée.

Il est possible de trouver des gens de toutes sortes sur ce site. Le site offre également plusieurs outils afin que vous puissiez promouvoir votre profil et obtenir plus d’abonnés à long terme. La prémisse centrale du site web est de gagner autant d’abonnés que vous le pouvez; la plupart de vos revenus viendront de là. Cependant, il est également possible de faire de l’argent en vendant des supports Push sur le site.

Aujourd’hui, nous allons vous dire toutes les façons dont vous avez disponible pour faire de l’argent sur MYM.fans. Tous les modèles ont accès à ces fonctionnalités, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit. Une fois que vous avez été accepté dans le site, vous pouvez commencer à faire ce qui est répertorié dans cet article pour gagner de l’argent.

Les modèles de services  sur MYM.fans

Ici, vous avez la liste complète des modèles de services peuvent offrir sur MYM.fans. L’utilisation de ce site comme alternative à Onlyfans est un excellent choix. Il faut peu d’efforts, et vous pouvez le gérer comme vous le feriez avec n’importe quel autre médias social grand public. Voici ce que vous pouvez faire sur le site :

Médias publics

Lorsque les gens recherchent votre profil, ils accèdent d’abord à votre flux public. Ce contenu peut sembler inutile, mais il est en fait destiné à servir de promotion. Vous devez faire preuve de créativité avec les médias publics que vous publiez afin que vous puissiez persuader les gens de payer les frais d’abonnement. Il est interdit aux contenus publics de contenir de la nudité; tout le contenu affiché derrière le paywall doit être sûr pour le travail.

 

Médias privés

Sur MYM.fans, le contenu premium est appelé « médias privés ». Les gens n’auront accès à ce contenu qu’une fois qu’ils auront payé les frais d’abonnement. Sur les frais de médias privés, les gens peuvent trouver toutes les vidéos et images que vous avez postées.

Cependant, tous les contenus ne sont pas acceptés dans MYM.fans. Vous devez choisir ce que vous allez poster soigneusement; dans le cas contraire, un modérateur peut refuser votre demande. Examen du contenu, vous essayez de poster sur MYM.fans est examiné dans les 24 heures. Après cela, vous serez informé si votre contenu a été approuvé ou non.

Les médias privés et publics doivent passer par ce processus pour assurer la sécurité et le plaisir du site Web pour tout le monde.

Médias personnalisés

C’est une autre façon de gagner de l’argent. Les modèles ne sont pas obligés d’accepter les demandes personnalisées, mais gardez à l’esprit que vous pouvez gagner plus d’argent en les acceptant. Vous devez discuter avec le client du prix et des modalités de la demande afin que vous puissiez prendre une décision. Si vous avez accepté la demande, vous devez envoyer le contenu demandé dans les 2 prochaines heures.

Push médias

C’est une autre excellente façon de gagner de l’argent. Push media est extrêmement lucratif, et vous pouvez envoyer des notifications à vos abonnés actifs et anciens chaque fois que vous publiez un nouveau média Push. Ensuite, ils peuvent décider s’ils doivent payer pour cela ou non. C’est une façon créative d’augmenter vos fonds de temps en temps.

Ce sont les principales caractéristiques que vous avez disponibles pour faire de l’argent sur MYM.fans. Cependant, il ya plus de fonctionnalités que vous pouvez utiliser afin d’améliorer votre expérience sur le site.

Cliquez ici pour vous inscrire à MYM. Les fans maintenant!

Informations de paiement MYM.fans

Tout d’abord, vous devez remplir les exigences afin que vous puissiez être payé dès que vous atteignez le paiement minimum. Voici tout ce que vous devez rassembler pour être payé :

  • Vous devez avoir un compte certifié.
  • Un mode de paiement doit être joint à votre compte.
  • Vous devez avoir un minimum de 50 $ de fonds validés.

Obtenir un compte certifié semble compliqué. Toutefois, ce n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Ce sont toutes les exigences que vous devez rassembler pour obtenir la certification de votre compte :

  • Vous devez avoir au moins un abonné.
  • Cinq images ou vidéos sur votre page.
  • Vos coordonnées doivent être vérifiées, y compris votre numéro de téléphone.
  • Vous devez joindre votre compte bancaire ou PayPal votre compte MYM.fans.
  • Votre âge doit être vérifié.
  • Un selfie pour vérifier votre identité doit avoir été fourni.

Toutes les exigences énumérées ne sont pas vraiment compliquées à vérifier. Si vous de pariez utiliser un autre réseau de médias sociaux haut de gamme, vous devrez passer par un processus similaire. Cependant, une chose à avoir à l’esprit est que sur MYM.fans, vous choisissez la fréquence de vos paiements. Par exemple, vous pouvez choisir d’être payé une ou deux fois par semaine, ou peut-être une ou deux fois par mois. Vous pouvez retirer vos fonds à votre convenance.

MYM.fans offre une protection contre les frais frauduleux.

Ces problèmes sont courants dans l’industrie adulte ; cependant, il existe un système utilisé dans MYM.fans pour s’assurer que les modèles et les clients ont une expérience sûre sur le site.

Le système consiste à avoir tous les revenus que vous générez « en attente » pour une période limitée. Par exemple, les abonnements mensuels seront en attente pendant quinze jours, tandis que les abonnements annuels seront en attente pendant soixante jours. Cependant, les conseils et tous les médias que vous vendez sur le site seront en attente pendant sept jours.

Une fois les fonds validés, vous êtes libre de les retirer à votre convenance.

Cliquez ici pour vous inscrire à MYM. Les fans maintenant!

MYM.fans offre plus de possibilités pour les modèles de faire plus d’argent.

MYM.fans offre à ses modèles des tonnes de fonctionnalités pour s’assurer qu’ils s’amusent sur le site. Ils gagnent de l’argent pendant que vous gagnez; c’est pourquoi ils obtiennent plusieurs avantages lorsque vous commencez à grandir. Ne vous inquiétez pas; comme nous l’avons dit ci-dessus, ce site ne prend que 10% de vos gains. C’est suffisant pour couvrir la maintenance, le personnel et le développement du site.

 

Dans les autres fonctionnalités dont vous pouvez profiter, nous pouvons dire que la promotion du modèle est l’une des plus importantes.

Promotion de modèles

Les réseaux sociaux de MYM.fans atteignent des millions d’adeptes chaque jour. Vous pouvez choisir de vous promouvoir en utilisant vos médias sociaux, mais il est également possible de demander la promotion du réseau. Ils vous afficheront sur leurs réseaux sociaux, et vous pouvez également choisir d’apparaître sur le flux des membres qui n’ont pas payé pour votre abonnement. Avant de contacter le réseau pour cette fonctionnalité, assurez-vous de répondre à toutes les exigences :

  • Vous devez fournir une photo de haute qualité et pleine longueur.
  • Votre visage doit être visible.
  • Ce contenu doit suivre les directives de l’équipe éditoriale.
  • Le texte ou les emojis ne sont pas autorisés sur la photo.

Après cela, vous devez faire votre demande et attendre jusqu’à ce qu’un modérateur l’approuve. Vous serez informé par e-mail.

Beaucoup d’autres fonctionnalités font mym.fans un excellent site web et une excellente source de revenus. Voulez-vous commencer votre voyage sur ce site déjà? Assurez-vous de visiter notre examen MYM.fans pour les modèles afin que vous puissiez apprendre tout ce que vous devez savoir sur le site!

Pour en savoir plus sur MYM.fans et lire un aperçu complet et l’examen de la plate-forme, cliquez ici. Si vous êtes intéressé à rejoindre MYM.fans, cliquez ici pour vous inscrire et commencer à faire  de l’argent dès aujourd’hui.

Inscrivez-vous à MYM.fans en cliquant ici dès maintenant!

 

Comment faire de l’affiliation sur Mym.Fans et gagner de l’argent ?

Trop de personnes associent les plateformes de contenu telles que Mym.Fans ou Onlyfans, comme des endroits où l’on ne peut que gagner de l’argent en vendant des photos de son corps.

Pourtant, même si de nombreux créateurs, hors de la niche pour adulte arrivent à monétiser leur contenu, peu de personnes sont au courant de la méthode que je m’apprête à vous énoncer.

En fait, sur toutes les plateformes telles que Mym.Fans ou Onlyfans, vous pouvez gagner de l’argent en faisant de l’affiliation.

Qu’est ce que l’affiliation sur Mym.Fans ?

Faire de l’affiliation sur Mym.Fans consiste à inviter de nouveaux créateurs sur la plateforme. Ce faisant, Mym.Fans vous reversera 10% des commissions du modèle, à vie. Intéressant, n’est-ce pas ?

Lorsque l’on sait que des milliers de modèles sans compétences en marketing arrivent à générer des milliers de dollars sur ce genre de plateforme, on peut imaginer à quelle point l’opportunité est grande pour celui qui fait de l’affiliation.

 

Dans cette partie, je vais vous montrer pas à pas comment gagner de l’argent avec l’affiliation Mym.Fans.

Les étapes à suivre

Faire de l’affiliation sur Mym.Fans n’est pas différent de l’affiliation pour d’autres programmes. Le principe est le même ; vous êtes payé pour faire la promotion du produit de quelqu’un d’autre.

Sauf que dans notre cas, le produit est gratuit pour le client, et il peut potentiellement lui rapporter de l’argent. Beaucoup d’argent.

Etape 1 : Connaitre votre audience

Définissez votre personna. Son sexe, son âge, ses hobbies…etc
Vous devez connaitre en détail vos potentiels clients, avant même de les aborder. Connaitre leur centres d’intérêt, les endroits qu’ils fréquentent, et plus généralement leur habitudes vous donnera un avantage non négligeable sur vos concurrents.

Etape 2 : Sachez où trouver votre cible

Il est essentiel de savoir où se trouvent vos clients potentiels. En effet, vous constituerez ainsi le début de votre tunnel de vente.

D’expérience, votre cible fréquente surtout Instagram, un peu moins Twitter. Pour autant, c’es sur Youtube que vous saurez capter toute son attention.
Votre cible sera en effet, à cet instant concentrée, et prête à passer à l’action.

Me concernant, j’utilise le contenu écrit pour gagner de l’argent avec l’affiliation sur ce type de plateforme.

Mais alors, pourquoi je vous explique comment faire comme moi ?

On y vient.

Etape 3 : L’approche

Admettons que votre cible se trouve sur Intagram. Vous devrez alors écrire un message personnalisé, de manière à augmenter votre taux de réponse. En fait, ce sera beaucoup de travail pour rien, mais je vous en parle, étant persuadé que c’est ce que vous essaierai en premier.

Le plus judicieux serait de :

  • Créer un compte Instagram axé conseils pour créateurs de contenu sur ce type de plateforme
  • Publier du contenu pour les aider à se lancer
  • Avoir un lien en description pour qu’ils puissent s’inscrire.

Pour tout vous dire, vous pourriez bien évidement obtenir quelques inscriptions grâce à cette méthode, mais la plupart des modèles qui tomberont sur votre compte, auront déjà un profil, et ne s’inscriveront via votre lien.

Etape 4 : Apprendre à votre modèle à faire de l’argent

C’est là que le bas blesse. Vous pouvez avoir des milliers de referrals, si ces derniers ne gagnent pas de l’argent, votre travail de prospection n’aura servi à rien.

Aussi, vous vous devez d’accompagner vos modèles, pour les amener sur les chemins de la réussite.

C’est chiant, vous vous dites ?

Je peux comprendre.

Et ceci me permet de revenir sur le point du début, à savoir, pourquoi je vous dit tout ça si c’est mon business ?

En fait, j’ai pour ambition de monter la première agence pour créateur de contenu pour adulte dans le monde francophone.

Pour ça, je vends une prestation de coaching à 67 €/mois, et je vous reverse 30% des commissions pour tous les modèles que vous me rapportez !

Intéressant, non ?

Vous l’aurez compris, il est dans mon intérêt de vous montrer comment gagner de l’argent avec l’affilation Mym.Fans.

Deux méthodes pour gagner de l’argent avec l’affiliation sur Mym.Fans :

  1. Devenez ambassadeur Mym.Fans et touchez 10 % des gains
  2. Devenez ambassadeur pour mon programme de coaching, et gagnez 30% de commission à vie ! (tarifs de coaching à partir de 67 €/mois)

En rejoignant mon programme d’affiliation vous accéderez :

  • A un groupe privé pour partager astuces et outils de marketing d’affiliation
  • Des bannières toutes faites pour promouvoir l’offre
  • Des séquences emails à envoyer
  • Des études de cas pour vous donner des idées pour obtenir des affiliés

Intéressé ?

Tout se passe par ici.

Peut-on avoir Mym.fans gratuitement ?

Oui, certains comptes sont gratuits et vous pourrez voir leur contenu. Voici une liste de comptes Mym.fans et Onlyfans gratuits.

Combien gagne un modèle sur Mym.fans

Les meilleurs modèles peuvent gagner plusieurs centaines de milliers d’euros par mois. Néanmoins, sans aucune aide la plupart des modèles ne dépasseront pas les 1000 € par mois.
Comment générer ses premiers revenus passifs en vendant des photos sur internet ?

Comment retrouver quelqu’un sur Mym.fans

A moins de connaitre le pseudo du modèle, il vous sera impossible de trouver son profil s’il n’a pas partagé le lien vers ce dernier.

D’autre part, les modèles peuvent limiter l’accès à leur contenu pour certaines zones géographiques, ceci dans un soucis de confidentialité.

Combien de temps avant de gagner de l’argent sur Mym.fans

On peut très rapidement gagner de l’argent sur Mym.fans en mettant en place les bonnes stratégies.

Promotion sur Reddit, Instagram, Twitter ou autres, sont les meilleures méthodes pour y parvenir. La stratégie n’est pas différente que pour d’autres plateformes comme Onlyfans.

Peut-on rester anonyme sur Mym.fans ?

Il est totalement possible de gagner de l’argent sur Mym.fans en restant anonyme, tout comme sur Onlyfans.

Leave your vote

Comments

0 comments