Comment acheter du Vechain (VET) de manière simple, sûre et intelligente ?

  • Étape 1 : Trouvez un porte-monnaie matériel compatible avec Vechain.
  • Étape 2 : Achetez Vechain sur un service d’échange.
  • Étape 3 : Transférez votre Vechain sur votre portefeuille matériel.

Comment acheter du Vechain en 3 étapes ?

Achetez un porte-monnaie matériel Ledger pour stocker vos Vechain en toute sécurité

Lorsque vous souhaitez investir dans la crypto, 2 choses comptent vraiment : la sécurité et la propriété de vos pièces.
Un porte-monnaie matériel est le meilleur moyen de sécuriser votre crypto tout en le gérant vous-même – votre crypto, totalement accessible et sécurisé.

Acheter du Vechain par le biais de services d’échange

Le vechain peut être acheté sur des exchanges de crypto-monnaies en utilisant des devises fiat. Celles-ci vous permettent d’acheter des pièces avec des euros, des livres, des dollars, etc.
Vous pouvez acheter Vechain par carte de crédit/débit ou par virement bancaire directement sur la bourse.
Pour acheter Vechain sur les échanges, vous devrez d’abord créer et valider votre compte en donnant quelques informations personnelles. Une fois approuvé par la plateforme, vous pourrez commencer à acheter du Vechain.

Transférez votre Vechain vers votre porte-monnaie matériel.

Il suffit d’envoyer votre Vechain de l’échange à votre adresse Vechain en utilisant un porte-monnaie tiers compatible. Vous pouvez ensuite gérer votre Vechain à partir d’une seule application. En toute sécurité.

Qu’est-ce que le Vechain ?

VeChain est une plateforme blockchain axée sur les entreprises, qui cible une multitude de secteurs et d’applications commerciales avec sa blockchain publique VeChain Thor. Le développement et le financement de la plateforme sont supervisés par la Fondation VeChain, une organisation à but non lucratif, et les décisions de gouvernance sont exécutées par le « Comité de pilotage », un organe directeur élu qui administre des comités fonctionnels représentant les parties prenantes de la plateforme.

Question fréquemment posées

Puis-je acheter Vechain avec une carte de crédit ou de débit ?i

Vous pouvez acheter Vechain avec une carte de crédit ou de débit sur un échange de crypto-monnaies comme Coinbase ou Coinmama. Vous devrez créer un portefeuille Vechain (un compte) et le faire approuver avant de pouvoir acheter.

Puis-je acheter Vechain avec Ledger Live ?

Vous pouvez trouver la liste des pièces que vous pouvez acheter via Ledger Live ici. Vous ne pouvez pas encore acheter Vechain directement par Ledger Live.

Est-il sûr d'acheter du Vechain ?

Les Vechains étant sur Internet, ils sont encore plus faciles à voler et beaucoup plus difficiles à retourner et à tracer. Le système Vechain lui-même est sûr, mais la sécurité du système Vechain dépend de celle du portefeuille qui le stocke.

Leave your vote

Comments

0 comments