Klap

Klap est une solution basĂ©e sur l’IA qui convertit vos vidĂ©os YouTube en shorts pour une diffusion sur plusieurs plateformes de rĂ©seaux sociaux, telles que TikTok et Reels. Utilisant des technologies d’intelligence artificielle, cet outil facilite l’Ă©dition vidĂ©o en sĂ©lectionnant et en modifiant les sĂ©quences les plus marquantes de vos contenus, afin de produire des clips captivants et adaptĂ©s Ă  votre audience. Il offre Ă©galement la possibilitĂ© de personnaliser entièrement vos vidĂ©os, depuis le choix des cadres jusqu’aux styles de polices et palettes de couleurs, permettant ainsi de crĂ©er des contenus qui reflètent parfaitement l’identitĂ© de votre marque et captent l’attention de vos spectateurs. C’est un outil très prisĂ© par ceux qui cherchent Ă  gagner de l’argent avec l’IA.
Basique Avancé Pro
Gratuit 79 €/mois 189.0 €/mois

Klap

Transformer des vidéos en short dans plus de 52 langues

Montage Intelligent par IA
Klap emploie l’intelligence artificielle pour sĂ©lectionner et monter les sĂ©quences les plus impactantes de vos vidĂ©os, produisant des clips courts et tendance de manière autonome.

Recadrage Intelligent
Ce programme ajuste automatiquement le cadrage de vos vidéos pour mettre en avant les aspects les plus pertinents, grâce à une technologie de reconnaissance faciale.

Titres Envoûtants
Klap crĂ©e automatiquement des titres vivants et captivants pour capturer l’attention des spectateurs et les garder engagĂ©s durant toute la durĂ©e de la vidĂ©o.

RĂ©seaux sociaux :

FAQ

Comment fonctionne Klap ?

Klap utilise l’intelligence artificielle (IA) pour dĂ©tecter les sujets intĂ©ressants dans les vidĂ©os tĂ©lĂ©chargĂ©es. Il gĂ©nère ensuite automatiquement des clips courts Ă©ditĂ©s basĂ©s sur ces sujets, avec un cadrage intelligent pour mettre en valeur et des lĂ©gendes captivantes.

Quels types de vidéos sont pris en charge ?

Klap fonctionne avec tous types de vidĂ©os. Cependant, comme l’algorithme s’appuie sur la parole, il est particulièrement efficace pour les vidĂ©os contenant des dialogues : podcasts, interviews, vidĂ©os Ă©ducatives, critiques de produits, etc.

Quelles langues sont prises en charge ?

Klap prend en charge 52 langues : afrikaans, arabe, arménien, azéri, biélorusse, bosniaque, bulgare, catalan, chinois, croate, tchèque, danois, néerlandais, anglais, estonien, finnois, français, galicien, allemand, grec, hébreu, hindi, hongrois, islandais, indonésien, italien, japonais, kannada, kazakh, coréen, letton, lituanien, macédonien, malais, marathi, maori, népalais, norvégien, persan, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, espagnol, swahili, suédois, tagalog, tamoul, thaï, turc, ukrainien, ourdou, vietnamien et gallois.

Compare items
  • Total (0)
Compare
0