Vous êtes ici parce que vous voulez apprendre à faire de l’argent en ligne. Et tu es au bon endroit.

Si vous êtes à la recherche de moyens légitimes pour faire de l’argent en ligne sans avoir à acheter d’abord un cours de formation en profondeur (qui semble toujours coûter 97 $) sur la façon de faire de l’argent enligne , puis bienvenue au meilleur tutoriel gratuit sur Internet quand il s’agit de faire de l’argent en ligne.

C’est mon guide ultime sur la façon de faire de l’argenten ligne , etj’ai travaillé dur pour garder cela complètement gratuit.

Il n’y a pas de prises, pas de tours, et pas de ventes en haut ici.

Je partage tout ce que j’ai appris au cours de la dernière décennie, tirant de ma propre expérience dans l’apprentissage de la façon de démarrer un blog qui gagne maintenant un montant constant de 30.000 $/mois ou plus (sur le côté de mon travail de jour) – à partir de sources en ligne comme les affiliés, cours, pigisme, commandites, drop-shipping et d’autres façons de faire de l’argent en ligne que nous explorons dans ce guide.

70 façons de faire de l’argent en ligne en 2020

Je suis ici pour vous dire que vous pouvez (relativement rapidement) apprendre à faire de l’argent en ligne. Cependant… ce ne sera pas toujours facile, et vous aurez bien sûr à travailler dur, pousser à travers faire quelques erreurs et apprendre de vos échecs le long du chemin.

Est-il facile de faire de l’argent en ligne?

Il peut être, mais cela dépend de ce que vos objectifs sont. Si vous espérez gagner 50 $ ou 100 $ relativement rapidement en ligne, alors il ya beaucoup de façons d’y arriver (comme la vente de vos compétences comme un service). Cependant, il n’est pas facile  de commencer rapidement à faire des milliers de dollars en ligne, parce que cela nécessite une mesure saine du travail acharné (et du temps).

Voici la réalité; l’Internet a ouvert tant de possibilités aux gens indépendamment de l’âge, l’emplacement ou l’arrière-plan pour construire un durable, entreprise en ligne ou projet secondaire qui peut faire de l’argent supplémentaire en ligne chaque mois. Et comme je l’ai dit, j’ai vécu cela de première main.

Au cours des dernières années, j’ai été sur une mission d’expérimenter avec les meilleures façons de créer un revenu en ligne durable et chasser mes rêves de travail indépendant. Et même si j’ai vu ma juste part de succès, les choses n’ont pas toujours été faciles non plus. Tout au long de mon voyage, j’ai lancé quatre entreprises en ligne distinctes. Le premier m’a perdu 6 537 $  en quelques mois, alors que j’ai complètement surestimé la taille de l’auditoire  cible pour le second. Les deux s’entr’ entr’ ralentit très vite.

Mais après mes deux premiers échecs en essayant de faire de l’argent en ligne, j’ai commencé à comprendre quelques leçons importantes. Ma prochaine entreprise autofinancée a généré des revenus de 160 000 $ au cours de sa seule première année. Après ce premier goût de succès self-made, j’ai continué à signer des contrats de consultation d’une valeur de dizaines de milliers de dollars avec des startups comme LinkedIn et Google, lancer des cours en ligne rentables, et de développer mon blog à plus de 400.000 lecteurs mensuels et 50.000 $/mois en revenus secondaires.

Tous ces hauts et bas m’ont donné une compréhension claire de ce qui fonctionne (et ce qui ne fonctionne pas) quand il s’agit de faire de l’argent en ligne.

Est-ce le bon moment pour démarrer une entreprise en ligne?

Avec plus de 3,2 milliards de personnes qui utilisent maintenant activement Internet, nous sommes bien dans une transformation massive dans la façon dont le monde fait des affaires. Nous vivons à une époque où il n’y a plus de limites à ce que vous pouvez accomplir en fonction de l’emplacement géographique ou du manque de ressources financières.

Si vous avez une connexion Internet et quelques dollars dans votre compte bancaire, il ya peu qui peut effectivement obtenir de la manière de vous faire un peu d’argent supplémentaire en ligne.

Il ya littéralement des centaines de façons intelligentes de faire de l’argent en ligne. De la prise de sondages en ligne, à la location ou la vente de vos vieux vêtements, retourner votre iPhone à quelqu’un dans un autre pays, et même acheter des produits à faible coût localement, juste pour les revendre pour un prix plus élevé sur Amazon. Il ne manque vraiment pas de façons uniques de faire de l’argent en ligne.

Comment éviter les escroqueries comme des moyens faciles de faire de l’argent en ligne?

Avant de plonger dans ce guide, j’ai besoin de m’adresser à l’éléphant dans la chambre…

Il n’y a pas une telle chose comme un système en ligne pour evenir riche rapidement.

La plupart des façons « rapides » et « faciles » dont les gens parlent lorsqu’il s’agit de faire de l’argent en ligne ne sont pas de véritables entreprises.

Bien sûr, certains d’entre eux peuvent être bons pour créer quelques centaines, voire mille dollars en recettes non-temps. Mais ils ne vont pas vous aider à débloquer la liberté financière et atteindre le contrôle complet de votre mode de vie.

Au mieux, ce sont des raccourcis qui ne durent pas éternellement et beaucoup d’«opportunités » comme les géants du marketing de réseau Herbalife et d’autres offrent, souvent pan à être soit une arnaque ou à tout le moins, dommageable pour vos relations personnelles. Et je ne plaiderais jamais en faveur de cela.

L’Internet a ouvert tant d’occasions aux entrepreneurs et aux travailleurs avant-gardistes de faire de l’argent en ligne. Mais cela a aussi ouvert une concurrence considérable.

Voici la dure vérité: Les seules façons de faire de l’argent en ligne d’une manière durable, impliquent de mettre en temps réel, l’effort, le sang, la sueur et les larmes.

Ce n’est pas pour te faire peur. Je veux simplement que vous sachiez que ce guide va se concentrer principalement sur les moyens de faire réel, durable revenu supplémentaire en ligne. Pas seulement quelques dollars rapides. Je veux partager toutes les erreurs que j’ai faites qui m’ont permis d’en être là où je suis maintenant afin que vous n’avez pas à passer par eux, et peut construire une source de revenus en ligne réussie pour vous-même.

Ne vous mé trompez pas, il ya encore beaucoup de grandes possibilités de faire de l’argent en ligne aujourd’hui. C’est que les idées les plus courantes ont été choisies beaucoup plus qu’il y a quelques années. Pour vous démarquer, vous devez être intelligent, chercher les meilleures opportunités, et être unique dans la façon dont vous approchez faire de l’argent en ligne. Et je suis là pour vous aider.

S’il vous plaît noter que certains des liens ci-dessous sont des liens d’affiliation et sans frais supplémentaires pour vous, je vais gagner une commission. Sachez que je ne recommande que des produits, des outils et des ressources d’apprentissage que j’ai personnellement utilisés et croient sont vraiment utiles, pas en raison des petites commissions que je fais si vous décidez de les acheter. Par-dessus tout, je ne préconiserai jamais d’acheter quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre ou que vous n’êtes pas encore prêt à mettre en œuvre.

Vous avez des questions sur la façon dont je fais de l’argent en ligne? Consultez mes rapports mensuels de revenus blog où  je décompose exactement comment je fais de l’argent à partir de mon blog.

70 façons genius: Comment faire de l’argent en ligne (sur le côté) en 2020

Cliquez pour tweeter

Divulgation: S’il vous plaît noter que certains des liens ci-dessous sont des liens d’affiliation et sans frais supplémentaires pour vous, je peux gagner une commission. Lorsque vous achetez un produit en utilisant mon un de mes liens d’affiliation, la société me compense, ce qui m’aide à garder ce blog gratuitement pour vous. Sachez que je recommande aussi seulement des produits que je tiens personnellement derrière.

? Maintenant, vous savez probablement déjà … l’une des meilleures façons que vous pouvez commencer à faire de l’argent en ligne dès maintenant est de lancer un blog de votre propre. Pour cette raison, j’ai récemment mis sur pied un guide maître gratuit qui décompose la façon de démarrer un blog et je partage les stratégies exactes que j’ai utilisé pour transformer mon blog en une entreprise de plus de 40.000 $/mo.

Vous voulez mon guide gratuit: Comment démarrer un blog rentable en 7 jours?

Venez lire mon guide ultime pour les blogs qui a été présenté sur  Forbes,  Business Insider  et  Entrepreneur.

Lire maintenant

Donc, si vous êtes aussi excité que je suis maintenant, plongeons directement dans les 70 meilleures façons de faire de l’argent réel et durable en ligne.

Vous cherchez plutôt l’inspiration pour faire de plus petites quantités de revenus plus rapides en ligne? Cliquez ici et descendre à #11 pour une liste de moins « idées d’affaires à long terme » et vous obtiendrez mes conseils pour les moyens les plus sûrs (réels) de faire de l’argent en ligne qui impliquent moins de travail à l’avance.

Nous allons commencer par les dix meilleures façons de faire de l’argent en ligne (avec un objectif à long terme) et un avenir durable.

Si vous cherchez à construire une véritable entreprise en ligne, ou de démarrer une idée d’entreprise secondaire qui a le potentiel de vraiment changer votre vie (et vous n’avez pas peur d’investir des mois et des années de travail dans l’entreprise), c’est là que vous devriez commencer.

Grâce à mes années d’expérience et de recherche, j’ai toujours trouvé que les idées suivantes ont le meilleur potentiel pour créer un flux régulier de revenus récurrents. Ils vont faire beaucoup d’efforts. Mais si vous êtes prêt à mettre dans le travail, ils pourraient changer votre vie, comme ils l’ont pour moi.

Une dernière chose rapide à noter avant de plonger dans: Je vais parler beaucoup de votre créneau pour chaque façon de faire de l’argent en ligne que nous couvrons ici. Si vous n’êtes pas familier avec ce terme, tout ce que cela signifie est votre sujet unique, angle, marché, audience, ou la voix qui fera les gens se lever et remarquer votre entreprise.

C’est un espace compétitif en ligne, et plus vous pouvez différencier ce que vous faites de ce qui existe déjà, plus vous aurez de chances de succès.

Bon, maintenant avec cela de la route, nous allons entrer dans mon guide ultime de la façon de faire de l’argent en ligne.

1. Construire un blog de niche (ou site Web) et utiliser le marketing d’affiliation

S’il ya un créneau qui vous intéresse et vous pouvez construire un public décent autour d’elle, le démarrage d’un blog et en utilisant le marketing d’affiliation pour générer des revenus est un moyen incroyable de faire de l’argent en ligne.

Je sais de première main que l’apprentissage de démarrer un blog (sans parler de faire de l’argent à partir de celui-ci) peut être une entreprise massive. Les bonnes nouvelles cependant, c’est qu’il ne coûte pas beaucoup de blog ces  jours-ci, autour de 65 $ par an pour les coûts de base. Voici mon amorce sur combien coûte  l’hébergement web? si vous voulez creuser plus profondément.

Donc, j’ai mis sur pied un cours de maître gratuit pour vous de prendre qui répartit tout le travail impliqué dans le démarrage d’un blog, dans une série de leçons bourrées d’action. Mon cours gratuit rompt l’ensemble du processus de  démarrage d’un blog vers le bas dans un processus incroyablement simple de 7 jours pour passer de 0 à remue-méninges les meilleures idées de billets de blog, lapublication (et la promotion) de votre premier blog en seulement 1 semaine. Nous couvrons également les moyens débutants et avancés pour apprendre à faire de l’argent blogging  dans le cours. Je ne peux pas le recommander assez.

Vous voulez mon cours gratuit: Comment démarrer un blog rentable en 7 jours?

Entrez votre nom et votre adresse e-mail et vous aurez un accès instantané à mon cours qui a été présenté sur ForbesBusiness Insider  et  Entrepreneur.

  • Entrez votre prénom*
  • Entrez votre adresse e-mail*
  •  
  •  
  • Téléphone

Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Une fois que vous avez passé par la façon de choisir un créneau pour blog sur, le processusde  planification d’entreprise blog et ont lancé votre blog (ou site de niche), la prochaine étape est de déterminer quels produits et les entreprises que vous pouvez vous associer avec en tant qu’affilié pour aider à faciliter les ventes d’un produit connexe et utile pour votre public de futurs lecteurs.

En un mot, le marketing d’affiliation vend le produit de quelqu’un d’autre en renvoyant les clients à leur boutique en ligne. Si vous pouvez créer du contenu (sur un blog) ou une ressource si précieuse pour les personnes à la recherche d’un certain produit, puis les envoyer là où ils peuvent réellement l’acheter, vous recevrez un pourcentage prédéterminé de chaque vente.

Il faut du temps et des efforts, mais les propriétaires de sites Web comme moi et Pat Flynn de Smart Passive Income, ont construit des carrières qui changent la vie grâce au marketing d’affiliation. En fait, Pat publie même ses rapports de revenus en ligne, montrant comment il a fait plus de 2 millions de dollars au cours des 12 derniers mois  seulement. Donc, si vous vous demandez … est-ce que les gens lisent encore des blogs? La réponse est un oui retentissant.

Commençons par les bases de la construction de votre site web de niche et blog, puis entrer dans la façon dont le marketing d’affiliation fonctionnera pour vous.

Tout d’abord, vous devez rechercher et valider un créneau d’affiliation rentable. Qu’est-ce que cela signifie est: Y at-il des entreprises dans votre créneau qui vous paiera pour envoyer des clients à leur façon?

Vous pouvez vérifier cela de plusieurs façons :

  • Devenez un associé d’Amazon,  puis utilisez le planificateur de mots clés pour trouver un créneau en demande : avec plus d’un million de produits différents au choix et jusqu’à 10 % des ventes que vous conduisez, le programme d’affiliation d’Amazon est un endroit idéal pour démarrer. Parcourez leurs produits disponibles et voyez ce qui vous relie. Ou aller plus loin et utiliser le planificateur de mots clés de Google pour  faire rapidement quelques recherches par mots clés et vérifier combien de personnes sont à la recherche d’un terme spécifique. Avec le marketing d’affiliation, le trafic plus pertinent que vous pouvez tirer dans, plus vous allez faire de votre site.
  • Inscrivez-vous à un réseau affilié réputé: En dehors d’Amazon, il ya des dizaines de programmes d’affiliation haut pour les blogueurs et même de grands réseaux affiliés réputés,  tels que Share-A-Sale,  Clickbank, et Skimlinks, qui se spécialisent dans la connexion avec les commerçants qui sont à la recherched’affiliés pour vendre leurs produits. Ils facturent des frais de commission relativement bas pour le privilège de vous mettre en contact avec les commerçants, et les commerçants sur ces sites ont tendance à offrir des pourcentages de commission beaucoup plus élevés ou à fixer des paiements en dollars.
  • Rechercher des entreprises individuelles dans votre créneau souhaité: Si possible, il est toujours préférable de devenir une filiale directement avec une entreprise (si elles ont un programme d’affiliation interne), comme personne d’autre ne sera plonger dans votre taux de commission. C’est la voie préférée pour la plupart des principaux spécialistes du marketing affilié, y compris Pat Flynn. Malheureusement, c’est aussi le plus de travail, comme vous aurez à faire la recherche vous-même pour voir qui offre des programmes (ils sont généralement répertoriés dans le pied du site).

Maintenant que vous connaissez votre créneau et que vous vous êtes inscrit à des programmes d’affiliation pertinents, il est temps de construire votre blog et d’apprendre à écrire un billet de blog qui peut générer du trafic à votre façon.

Commencez par apprendre à nommer un blog et acheter le bon nom de domaine (comme www.myaffiliateblog.com) qui fonctionne pour votre niche sur un registraire de domaine comme  Bluehost,  Dreamhost  ou  NameCheap.

Bluehost dispose même d’un contrôle de disponibilité de nom de domaine astucieux que vous pouvez utiliser ici pour savoir rapidement si oui ou non l’URL de votre site Web désiré est disponible (et si ce n’est pas le cas, ils vous donneront des suggestions sur la meilleure idée suivante).

Vous voulez démarrer un blog? Vous aurez besoin d’un domaine d’abord

Vérifiez si votre nom de domaine est disponible :

Domaines de recherche

Une fois que vous avez votre nom de domaine, vous aurez besoin d’une plate-forme pour construire votre site sur. Alors que vous pouvez choisir une option gratuite comme Tumblr, Blogger, WordPress.com ou un autre constructeur de sites Web, ceux-ci ne vous donnera pas la flexibilité ou l’autorité dont vous avez besoin pour construire un site d’affiliation vraiment réussie.

Au lieu de cela, allez avec un site auto-hébergé (comme mon blog ici est) – cela signifie que votre blog sera hébergé sur votre propre serveur et vous aurez le plein contrôle sur elle. Il ya des tonnes de très réputé, entreprises abordables, vous pouvez choisir un plan d’hébergement web avec pour obtenir votre site web en ligne, comme  Bluehost,  A2 Hosting,  Dreamhost ou  l’un de ces  services mensuels d’hébergement web.

Ensuite, une fois que vous avez votre nom de domaine et l’hébergement triés, il est temps de choisir un CMS, ou système de gestion de contenu, qui vous permettra de mettre à jour les pages, construire votre blog et intégrer avec tous les autres services dont vous avez besoin. Il est difficile de se tromper avec WordPress , le CMS alimenter près d’un quart de l’Internet. Gardez à l’esprit que finalement que vous commencez à augmenter le trafic vers votre blog, vous serez sage de mettre à niveau à partir de votre plan d’hébergement bonmarchédémarreur,  plan  d’hébergement partagé ou plan d’hébergement gratuit et dans quelque chose comme une configuration d’hébergement WordPress  géré, où tous les paramètres sont personnalisés et optimisés pour fonctionner particulièrement bien avec wordpress-powered sites Web.

Maintenant, ensuite, vous aurez envie de choisir un thème WordPress à partir de  quelque part comme  Elementor, ThemeForest, Elegant Themes, ou  OptimizePress que vous pouvez utiliser aujourd’hui. Il s’agit de la mise en page blogbarebones , que vous pouvez ensuite personnaliser avec votre propre imagede marque, copie et images. Cela étant dit, vous ne voulez pas bon marché. Il en coûte moins de 100 $ pour acheter un thème qui rendra votre site web professionnel (et vous pouvez mettre à niveau vers une conception entièrement personnalisée une fois que vous obtenez l’entreprise va). Vous aurez également besoin d’outils marketing solides pour développer votre site Web,  comme le plugin tout-en-un marketing de HubSpot.

Comme je l’ai dit, ce processus peut être un peu accablant. Et c’est pourquoi j’ai mis sur pied ce cours de maître gratuit pour aider à briser tout ce processus en étapes faciles à suivre qui va obtenir votre blog sur le terrain et générer des lecteurs en moins d’une semaine.

Vous voulez mon cours gratuit: Comment démarrer un blog rentable en 7 jours?

Entrez votre nom et votre adresse e-mail et vous aurez un accès instantané à mon cours qui a été présenté sur ForbesBusiness Insider  et  Entrepreneur.

  • Entrez votre prénom*
  • Entrez votre adresse e-mail*
  •  
  •  
  • Nom

Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Enfin, une fois que votre blog est officiellement lancé, il est temps de commencer à créer du contenu qui va générer du trafic vers le site de votre partenaire affilié et aussi bénéficier de vos propres stratégies de référencement blog à long terme. Voici ce que je veux dire par là:

Disons que je suis un affilié Amazon pour l’équipement de camping, et je veux écrire un exhaustive, en profondeur blog post et l’examen de la « 50 Meilleurs sacs à dos de randonnée pour l’aventure à l’extérieur. » En exécutant un rapide mot clé planificateur vérifier sur le volume de recherche organique, je peux voir qu’il ya environ 5.500 recherches mensuelles pour le mot clé « sacs à dos de randonnée » seul. Je vais ensuite commencer par mettre sur pied un aperçu de blog pour mettre en évidence mon angle unique et assurez-vous que je fais le meilleur travail possible de répondre aux questions des lecteurs tout en s’efforçant d’éviter  les erreurs de blogs communs le  long du chemin.

Ensuite, si mon morceau de contenu est si unique et précieux autour des recommandations sac à dos randonnée, que d’autres sites web de plein air de bonne réputation sont prêts à lier à elle (à la suite d’une campagne de sensibilisation blogueur)  et de construire l’autorité de la page, alors j’aurais une occasion très réelle de se classer haut dans la recherche organique pour ces termes de recherche (ce qui signifie, ma page viendra en premier quand quelqu’un cherche des sacs à dos de randonnée).

Puisqu’il est sûr de supposer que l’intention d’achat sur des recherches pour des sacs à dos de randonnée est assez haute, la prochaine étape logique est qu’un nombre raisonnable de visiteurs de site cliqueraient par l’utilisation de mes liens d’affiliation et accompliraient un achat, au fil du temps.

Bien qu’il prenne souvent beaucoup de temps et de travail acharné pour construire votre revenu d’affiliation, si vous avez la possibilité de publier régulièrement du contenu de haute qualité qui conduit dans le trafic ciblé vers votre site Web, cette source de revenus en ligne peut devenir assez importante. Suivez avec mon expérience de plus en plus d’un nouveau blog, appelé SmartWP sur WordPress, dans une source de revenus supplémentaires pour mon entreprise.

Consultez mon Guide ultime pour démarrer un blog pour mon tutoriel gratuit de 20.000 mots pour démarrer un blog, la promotion de votre contenu blog et de le construire dans une entreprise génératrice de revenus aujourd’hui. Après cela et une fois que vous êtes prêt à prendre votre voyage blogging au sérieux, envisager d’investir dans votre éducation avec l’un des meilleurs  livres de blogs  ou  des cours de blogs.

2. Lancer et développer une start-up

Avez-vous des rêves de gérer votre propre entreprise un jour? Construire et mettre à l’échelle une start-up à forte croissance, alors que de loin le moyen le plus difficile de faire de l’argent en ligne, a sans doute le plus de potentiel à la hausse.

Au 3ème trimestre 2017, Venture Capitalists avait investi plus de 61 milliards de dollars dans près de 6 000 startups rien qu’aux Etats-Unis.

Il ya de l’argent dans l’air, et si vous pouvez réussir à créer un service en ligne, un outil ou un marché qui répond à un besoin croissant sur le marché, vous pourriez être sur la bonne voie pour créer une entreprise très précieuse. Cependant, il faudra sans aucun doute un dévouement intense de temps, d’efforts et de ressources financières.

Contrairement à beaucoup d’autres entreprises que nous allons couvrir, les fondateurs de start-up font face à toute une série de variables et de barrages routiers qui peuvent obtenir de la manière de succès.

D’une part, vous voudrez avoir un haut niveau d’expérience de domaine au sein de l’industrie de votre démarrage va fonctionner. Cela signifie une compréhension approfondie de vos clients, les problèmes auxquels ils sont confrontés, et une idée des solutions potentielles qu’ils seront prêts à payer pour. C’est le minimum dont vous avez besoin pour commencer.

Après cela, vous aurez besoin d’être familier avec les autres acteurs majeurs de l’espace qui pourraient être de bons partenaires ou des opportunités d’acquisition, ainsi qu’une connaissance intime de la façon de recueillir des fonds, commercialiser votre produit, embaucher et gérer les meilleurs talents, et vous garder financièrement au-dessus de l’eau.

*Whew*

Maintenant, cela peut sembler beaucoup, mais le gain en vaut la peine.

Alors, par où commencer lors  de la construction d’une start-up?

La chose la plus importante dont vous avez besoin avant de faire autre chose est un problème. De quoi les gens ont-ils besoin qu’ils n’ont pas ? Quelle solution existe actuellement que vous pouvez faire mieux? C’est à lui seul la base de chaque grande start-up.

Une fois que vous avez ce problème ou besoin cloué, l’étape suivante est de valider cette idée et assurez-vous que vous avez réellement des clients qui vont payer pour cela. Cela signifie la construction d’un produit viable minimum, obtenir des commentaires objectifs de clients réels, intégrer des mises à jour, tester le marché de la demande, et obtenir des commentaires sur les prix pour s’assurer qu’il ya suffisamment d’une marge entre vos coûts et ce que les consommateurs sont prêts à payer.

Vous aurez besoin d’argent afin de faire de l’argent en ligne dans ce cas

Les démarrages peuvent coûter un peu cher pour démarrer. Ainsi, avec votre idée et la validation du marché solidifié, il ya quelques chemins différents que vous pouvez suivre pour obtenir votre initiale « semences » espèces:

  • Bootstrap : Cela signifie que vous autofinançiez votre entreprise. Bien que tout le monde n’aura pas les fonds pour payer tout ce dont ils ont besoin pour démarrer une start-up, bootstrapping signifie que vous conservez 100% de contrôle sur votre entreprise. Vous utiliserez les outils financiers dont vous disposez, qu’il s’agisse de financer la croissance de votre entreprise par des cartes de crédit, des prêts personnels,des prêts aux entreprises traditionnels ou une marge de crédithypothécaire. Le gain si vous pouvez bootstrap votre entreprise à une sortie ou une introduction en bourse si, c’est que vous pourriez ne jamais avoir à travailler un autre jour dans votre vie.
  • Pitch to VCs/Angels/other investors: Si vous avez besoin d’argent sérieux pour faire croître votre start-up, vous aurez envie de mettre sur pied un pitch deck et de tendre la main aux investisseurs qui pourraient vouloir vous donner l’argent dont vous avez besoin en échange d’une participation dans votre entreprise.
  • Rejoignez un accélérateur de démarrage : Une autre excellente option est de vous appliquer à un accélérateur de démarrage comme Y Combinator, 500 startups ou TechStars, où un groupe d’investisseurs vous aidera à vous coacher, à vous connecter avec des partenaires potentiels et à fournir de l’argent de démarrage en échange d’une petite participation dans votre entreprise. La concurrence est difficile d’entrer dans ces, alors ne comptez pas sur eux comme votre seul chemin vers l’avant.

Une fois que vous êtes sur le terrain, il s’agit de l’acquisition de clients, la validation du marché, plus de financement, et la croissance.

Bien sûr, c’est une version simplifiée de tout ce qu’il faut pour construire votre démarrage. Heureusement, il y a maintenant plus de soutien, d’éducation et d’accès au financement pour les startups en herbe que jamais auparavant. Et un excellent point de départ est avec cette liste de 101 meilleurs cours d’affaires en ligne gratuits et bon marché pour les entrepreneurs que j’ai mis sur pied.

3. Construire et vendre des logiciels

En ce moment, il ya un besoin insatiable de logiciels utiles.

Qu’il s’agisse d’une application grand public importante, d’une application spécialisée pour résoudre un problème de niche particulier ou même d’un jeu de perte de temps que vous pouvez jouer sur votre téléphone, vous pouvez créer une entreprise qui a beaucoup de succès si vous construisez un logiciel qui aide les gens. (Regardez l’essor de Slack, le logiciel de communication d’équipe qui est passé d’un projet secondaire à une entreprise d’un milliard de dollars en seulement 2 ans.)

Maintenant, je sais ce que tu penses. La plupart des logiciels et applications que vous utilisez régulièrement sont fabriqués par des entreprises massives ou des studios de développement établis. Eh bien, oui. Mais de nombreuses applications à succès, en particulier celles des magasins Apple et Google, sont créées et commercialisées par des particuliers et des petites entreprises. En fait, les développeurs indépendants ont fait 20 milliards de dollars dans l’App Store pour la seule année 2016.

Il ya deux façons de base que vous pouvez faire de l’argent en ligne en construisant des produits logiciels

  1. Le premier suit le chemin de démarrage que nous avons décrit ci-dessus: Vous avez une idée perturbatrice pour une application ou un logiciel, vous validez l’idée avec de vrais clients, puis recueillir des fonds pour embaucher des développeurs ou un studio de développement pour construire, lancer et mettre à l’échelle de votre logiciel. Si vous avez tout bien fait, votre logiciel sera accepté dans les Apple et google stores et vous gagnerez de l’argent chaque fois que quelqu’un le télécharge ou paie pour une fonctionnalité premium.
  2. Le deuxième (et moins cher) chemin suppose que vous avez la conception et dev vous coupe pour construire votre logiciel de rêve. Naturellement, il faudra plus de temps pour obtenir votre produit sur le terrain, mais être en mesure de bootstrap le développement de votre logiciel vous permet de conserver plus de propriété dans votre entreprise et être plus en contrôle de votre chemin, ce qui en fait un investissement moins coûteux, mais plus de temps pour faire de l’argent de vente d’applications.

Si vous êtes prêt à prendre le temps d’apprendre les compétences de développement nécessaires pour construire des produits logiciels de haute qualité (ou même des MVPs pour vous aider à obtenir du financement), il ya une liste croissante de plates-formes d’apprentissage en ligne de bonne réputation comme Treehouse,  CodeAcademy, et Skillcrush pour vous obtenir les compétences dont vous avez besoin.

4. Démarrer un site de commerce électronique et vendre des produits physiques

Si trouver une meilleure solution à un problème des centaines ou des milliers de personnes n’a pas l’air d’une option en ce moment, vous pourriez être mieux de mettre en place une boutique virtuelle et la vente d’articles physiques.

De nos jours, ça ne pouvait pas être plus facile. Des sites comme Shopify  (et ces meilleurs constructeurs de sites eCommerce)ont rendu plus facile que jamais la constructiond’un site de commerce électronique personnalisable et puissant en un week-end et commencent à vendre des produits dès maintenant. Bien qu’il aide à avoir encore les types de compétences de blogs nécessaires pour écrire des listes de produits captivants et attirer des publics en ligne par le biais de contenu gratuit, vous pouvez toujours vous en sortir avec la construction d’une entreprise basée sur des produits uniquement par le biais de partenariats et l’exécution d’annonces en ligne avertis.

C’est l’une des façons les plus anciennes et les plus éprouvées de faire de l’argent en ligne

Beaucoup d’entrepreneurs numériques ont créé des entreprises durables par l’un ou l’autre:

  1. Créer des produits physiques qu’ils connaissent les gens dans leur créneau va adorer
  2. Acheter des produits à faible coût fabriqués à l’étranger, les reconditionner ou les combiner avec d’autres produits, et les vendre à des prix plus élevés sur les marchés intérieurs en ligne

Alors que vous aurez certainement des niveaux plus élevés de succès si vous pouvez clouer la création et la commercialisation de votre propre produit unique, à partir de ma propre expérience (et celle de nombreux autres entrepreneurs), je sais les coûts extrêmement élevés et les risques associés au démarrage d’une entreprise basée sur des produits.

Au lieu de cela, si vous pouvez trouver un produit solide qui est déjà fabriqué à un prix raisonnable à partir d’un marché comme AliExpress,  LightInTheBox, ou DinoDirect et le commercialiser à votre public, vous aurez le début d’une machine à faire de l’argent eCommerce.

Maintenant, nous allons entrer dans le nitty graveleux de la façon dont votre boutique en ligne va fonctionner

Que vous vendiez vos propres nouveaux produits ou revendiez d’autres biens, vous devez quand même tenir compte de la quantité de stock que vous allez transporter, de la façon dont vous allez financer les coûts d’achat initiaux et de l’endroit où vous allez stocker votre inventaire. Rappelez-vous, même si vous évitez de payer le loyer sur une devanture de magasin, vous devez toujours stocker votre inventaire quelque part.

Bien. Pas toujours. Il ya une autre option qui est devenu incroyablement populaire dans les dernières années (et est ma façon préférée personnelle d’exploiter une entreprise de produits), appelé drop shipping.

Avec drop shipping, vous vous associez efficacement à un fabricant ou à un grossiste pour vendre leurs produits. De cette façon, vous ne payez pas les coûts initiaux pour acheter l’inventaire, ne sont pas assis sur les articles invendus prenant l’espace cher d’entrepôt, et n’avez pas à traiter avec l’expédition des produits vous-même. Il vous suffit de créer votre site, le remplir avec des produits shippable goutte, et conduire dans les clients, avec presque tout le reste fait pour vous.

Bien sûr, il ya un prix plus élevé par produit et vos marges sont plus faibles, mais vous êtes en mesure de démarrer votre boutique en ligne avec un peu plus d’un thème Shopify et quelques images hébergées de vos produits. Lorsqu’un client effectue un achat, vous achetez à son tour le produit auprès de votre fournisseur qui l’expédie directement à votre client.

Pas d’inventaire. Pas de produits de manutention vous-même. Pas d’expédition à la main. Ça a l’air incroyable.

Si vous voulez compléter la vente sur votre magasin Shopify avec  d’autres places de marché, voici quelques autres options très lucratives:

  1. Réalisé par Amazon: Plutôt que de déposer l’expédition, Amazon vous permet de stocker vos produits dans leurs propres entrepôts, ce qui les rend disponibles pour l’expédition gratuite de 2 jours pour les membres Prime. Ce qui a été prouvé pour augmenter considérablement les ventes.
  2. Etsy: Si vous avez des produits faits à la main ou rusés, Etsy est un excellent marché pour commercialiser et vendre (points bonus si votre produit est destiné à un public plus féminin)
  3. eBay: Le géant des ventes aux enchères en ligne est toujours dans le jeu et surtout bon pour la vente d’électronique, gadgets, vêtements et vêtements, et accessoires.
  4. Craigslist: Bien que le moins évolutif, il peut être très rentable et rentable de vendre aux gens localement.

Assurez-vous de mettre beaucoup de soin dans vos listes de produits. Tout, de l’apprentissage de l’écriture d’un titre qui va capter l’attention, à l’efficacité de la description est de convaincre les acheteurs potentiels de votre produit est mieux que le reste, et même en prenant soin de prendre soin de prendre des photos de produits de haute qualité peut avoir un impact dramatique sur vos ventes. Je recommande d’utiliser des outils de retouche photo  comme Fotor, qui vous donne la possibilité de modifier vos images, créer des dessins graphiques captivants et plus encore.

5. Trouvez des clients indépendants et vendez vos services

Si vous avez une compétence commercialisable , comme l’écriture, la conception, le développement web,le marketing, la gestion de projet, ou toute autre chose – l’un des moyens les plus faciles de faire de l’argent supplémentaire durable en ligne est de commencer freelancing.

Et bien que la pige ne soit peut-être pas aussi évolutive que certaines des autres idées dont nous avons parlé, il n’est pas rare que les entrepreneurs en solo construisent eux-mêmes des entreprises indépendantes à six chiffres en santé. (En fait, j’ai interviewé des tonnes d’entre eux sur mon podcast!)

Aujourd’hui, plus de 54 millions  d’Américains choisissent de renoncer aux carrières traditionnelles et de lancer une entreprise indépendante.

Il y a beaucoup de travail et de clients à trouver. Si vous savez où chercher. Pour commencer, vous devez savoir s’il ya suffisamment de demande pour votre compétence pour en faire la peine de l’effort de sortir à la recherche d’un emploi. Commencez par rechercher des publications indépendantes sur des sites comme Flexjobs,  SolidGigs,  Contena ou l’un des dizaines d’autres sites d’emplois blogging,  WordPress sites de travail développeur et encore plus  de compétences spécifiques conseils d’emploi freelance.

Combien d’affectations y a-t-il pour des emplois semblables à ce que vous faites? S’il y a un montant décent et qu’il semble qu’il y ait une demande constante, mettez ces compétences sur une liste restreinte et commencez à faire des recherches sur les entreprises et les industries qui embauchent.

Freelancing est un moyen éprouvé d’appliquer vos compétences existantes pour faire de l’argent en ligne

J’ai écrit un guide complet pour démarrer votre propre entreprise indépendante, mais voici une liste rapide pour vous aider àdémarrer:

  • Décidez quel est votre objectif : Voulez-vous un peu de revenu supplémentaire ou cherchez-vous à travailler à temps plein à la pige? Il faut du temps pour monter en puissance une entreprise indépendante travaillant de lamaison, il est donc important de connaître vos objectifs dès le début.
  • Trouvez un créneau rentable : nous en avons beaucoup parlé. Mais, où êtes-vous le plus à l’aise? Quel créneau recoupent vos compétences, vos valeurs et vos intérêts? Avez-vous 10 ans d’expérience en tant qu’écrivain technique? Avez-vous des relations publiques de longue date qui seront inestimables pour aider les startups à lancer une campagne de crowdfunding réussie ? Déterminez ce qui rend votre valeur unique et comptez beaucoup sur la mise en valeur de cette force à vos clients potentiels.
  • Identifiez les clients cibles : Notez exactement qui vous voulez en tant que client, puis commencez à rechercher ces entreprises et à faire votre liste. Vous voudrez que votre portefeuille et vos courriels froids s’alignent sur les entreprises que vous
  • Fixez des prix stratégiques : Les 37,50 $/heure que vous gagnez à votre emploi de jour ne se rapprochent même pas du taux horaire que vous devrez facturer, afin de créer le même revenu annuel net, une fois que vous êtes travailleur autonome. Cette  infographie sur le calcul de votre taux horaire freelance peut vous aider à décider quoi facturer.
  • Lancez, envoyez des courriels froids et signez vos premiers clients : il est maintenant temps de s’en prendre aux clients. Mentionnez-les dans votre contenu. Adressez-les par e-mail ou LinkedIn. Adaptez votre emplacement pour montrer quel genre de valeur vous apportez à la table. (Vous pouvez même lire mes modèles personnels d’email froid).

Enfin, n’oubliez pas d’avoir toujours un contrat indépendant solide en place.

Vous pourriez travailler sur de petits travaux pour commencer, mais prendre l’habitude de ne pas commencer le travail indépendant sans un contrat en place peut vous faire gagner beaucoup de temps sur la route.

6. Commencez le coaching en ligne et vendez vos conseils

Tout comme la vente de vos services indépendants, vous pouvez également commencer à vendre vos connaissances et vos conseils dans un domaine où vous vous spécialisez en tant qu’entraîneur ou consultant. Si vous pouvez vous facturer comme un expert, il ya des tonnes de gens là-bas prêts à payer pour votre temps.

Être un coach ou un consultant en ligne est un excellent moyen de faire de l’argent en ligne, car au lieu de donner à votre client des livrables continus (comme lorsque vous êtes pigiste), vous leur enseignez à être meilleur, plus rapide, plus fort que la concurrence. Votre expertise  devient le produit que vous vendez.

Bien qu’il ne soit pas très évolutif, le coaching en ligne est un excellent moyen de bâtir une entreprise en ligne

Mieux encore, si vous pouvez trouver des façons d’intégrer votre expérience et vos compétences de coaching dans un programme facilement digestible, vous avez le potentiel d’améliorer considérablement ce modèle d’affaires.

Maintenant, si vous ne connaissez pas les gens qui pourraient vouloir vos services de coaching, il ya un certain nombre d’outils en ligne et les communautés qui le rendent incroyablement facile de trouver des clients et d’enseigner, sur à peu près n’importe quel sujet que vous pouvez penser. Des plateformes communautaires comme Clarity.fm   et Coach.me vous fournissent un réseau de clients potentiels avec lesquels interagir, ainsi qu’une solution de paiement intégrée.

Et tandis que c’est l’une des entreprises les plus limitées que vous êtes seulement en mesure de facturer pour le temps que vous pouvez fournir, de nombreux entraîneurs en ligne faire des centaines, voire des milliers pour leurs forfaits.

C’est aussi l’un des moyens les plus rapides de configurer et de commencer à générer des revenus. Tout ce dont vous avez vraiment besoin est un compte avec l’une des communautés de coaching en ligne que j’ai mentionné ci-dessus et l’expertise à partager.

7. Créer des cours en ligne pour productiser vos connaissances

Si vous êtes déjà un expert dans un sujet , soit par votre emploi actuel, entreprise indépendante, ou de coaching – vous pouvez emballer ces connaissances dans un cours de grande valeur et de les vendre pour les années à venir.

Et tout en construisant, lançant, et la commercialisation d’un cours en ligne prend une quantité considérable d’effort initial, leur potentiel de gain est par le toit (surtout par rapport à beaucoup d’autres façons en ligne de faire de l’argent dont nous parlons).

Les cours et autres produits de connaissances comme les livres électroniques, sont ce qu’on appelle le revenu passif. Cela signifie simplement qu’une fois que le temps initial et l’effort est mis en, avec juste un peu d’entretien régulier et de marketing, vous serez en mesure de continuer à vendre et faire de l’argent d’eux pendant des mois et des années.

Alors, comment allez-vous mettre sur pied votre cours? Une de mes réussites préférées cours en ligne vient de Bryan Harris de Videofruit, qui a construit et lancé un cours en ligne en seulement 10 jours qui lui a fait 220 750 $!

La vente de cours en ligne est l’un des moyens les plus évolutifs de faire de l’argent en ligne

Pour atteindre cet objectif impressionnant, Bryan a suivi un processus en quatre étapes pour découvrir, valider et lancer son cours :

Phase 1: Explorer et découvrir le meilleur sujet pour son cours basé sur les messages les plus populaires de son blog. Cela lui a assuré qu’il savait que le contenu était déjà précieux pour son public.

Phase 2 : Valider que les gens paieraient effectivement son cours en sondant les lecteurs et en obtenant des précommandes. (C’est une partie importante que tant de gens oublient. Ne passez jamais beaucoup de temps à construire quelque chose à moins que vous  sachiez qu’il ya un public payant pour cela).

Phase 3 : Écrivez, enregistrez et modifiez rapidement le contenu du cours. Comme il savait déjà qu’il y avait de la demande, il était logique de créer le contenu le plus rapidement possible. Il pouvait toujours revenir en arrière et mettre à jour ou modifier en fonction des commentaires de ses étudiants initiaux.

Phase 4 : Lancer le cours sur sa liste de courriels. Le succès de votre cours revient à le faire passer devant les bonnes personnes. Et votre propre public, aussi petit soit-il, est généralement le meilleur point de départ. Cela dit, vous devez avoir une idée claire de votre plan de lancement avant de le mettre en ligne.

Maintenant, que faire si vous n’avez pas un blog avec des messages populaires? Ou une liste de courriels sur le marché à? Examinons comment vous pouvez construire votre propre cours en ligne sans expérience antérieure :

  • Commencez par suivre d’autres cours qui vous intéressent : non seulement cet important concurrent et cette analyse des opportunités, mais il vous donne également une idée de la façon dont un cours pourrait ou devrait ressembler et se sentir. À quoi ressemble le rythme ? Est-ce par e-mail, vidéo, chats en personne? Une fois que vous  comprenez comment vous voulez que votre cours ressemble, il est temps de décider ce  qu’il  devrait inclure. Ces mêmes cours sont un excellent point de départ. Comment pouvez-vous rendre votre cours meilleur ou plus intéressant? Avez-vous de l’expérience que les autres n’ont pas?
  • Choisissez votre créneau et vérifiez la demande : La combinaison de cours d’or est le moment où vous pouvez trouver un créneau en demande qui s’aligne sur vos compétences et vos expériences uniques. Une excellente façon de le faire est d’utiliser Google Trends, Planificateur de mots clés de Google et d’autres  outils clés de blogs pour  faire de la recherche par mots clés et de rechercher le volume moyen de recherche mensuelle pour les mots clés liés à votre contenu de cours proposé. Les gens sont-ils activement à la recherche d’informations de haute qualité à ce sujet? Bien sûr, si vous créez déjà du contenu pour un blog, un service de coaching, ou un site comme Medium, vous pouvez tester la demande de cette façon gratuitement tout comme Bryan l’a fait.
  • Trouvez vos partenaires de niche, collaborateurs et champions : Au fur et à mesure que vous créez votre cours, recherchez des personnes remarquables qui créent également du contenu dans l’espace. Examinez le fonctionnement de leur entreprise et intégrons-le à votre propre plan. Vous pouvez également tendre la main à tous les influenceurs et en faire des affiliés pour votre propre cours. De cette façon, ils seront incités à partager votre contenu avec leurs propres auditoires (ce qui peut être un moyen important de générer vos premières ventes — cela aide si vous utilisez l’un des meilleurs MRC pour les petites entreprises— et de commencer à bâtir votrepropre communauté!)
  • Créez une expérience de cours tueur: Avec votre cours validé et dans les travaux, vous devez comprendre comment les gens vont le prendre. La plupart des créateurs de cours choisissent d’accueillir leurs cours (après avoir pris le chemin de l’apprentissage de la façon de faire un siteWeb) sur leurs propres blogs. De cette façon, ils obtiennent toute la valeur de ramener les clients sur leur site sur une base régulière. J’héberge mes propres cours à partir d’un sous-domaine sur mon propre site afin que je puisse facilement ajouter plus. L’expérience du cours est incroyablement importante ainsi. Et après avoir essayé la plupart des solutions, je recommande vivement Teachable, une plateforme en ligne conçue spécifiquement pour les cours.
  • Construisez votre audience sur une communauté de cours : Si vous venez de commencer à créer un public pour vous-même et que vous voulez tirer parti des communautés déjà activement à la recherche de contenu, vous pouvez choisir d’héberger et de vendre votre cours en ligne sur un site comme Skillshare ou Udemy. Ce sont des moyens faciles et rentables de construire un public et de tester votre créneau pour voir s’il ya une demande pour elle.
  • Commercialiser votre cours: La beauté de l’utilisation d’un cours pour faire de l’argent en ligne, c’est que vous pouvez continuer à le vendre aussi longtemps que vous le souhaitez. Recherchez des communautés de niche sur Facebook, LinkedIn ou Reddit qui pourraient bénéficier de votre contenu.  Guest blogging sur  les sites pertinents. Cherchez n’importe où vous pourriez être en mesure d’obtenir en face des bonnes personnes. Avec seulement quelques heures par mois, vous pouvez continuer à générer des ventes.

À la fin de la journée, vous aurez besoin d’attirer une sorte d’auditoire pour vendre votre cours en ligne à – et si vous pouvez le faire bien, vous serez sur la voie de la construction d’une entreprise en ligne durable à très long terme pour vous-même.

8. Lancer une chaîne YouTube pour divertir et éduquer

Alors que YouTube a récemment changé son programme de monétisation, si vous êtes en mesure de frapper leur nouvelle barre minimale de1.000 abonnés et 4.000 heures de temps de vision au cours des 12 derniers mois, c’est toujours un endroit incroyable pour faire de l’argent supplémentaire en ligne.

YouTube est sans doute le deuxième plus grand moteur de recherche au monde  (après Google) et est le troisième site le plus visité au monde. En 2017, près de 5 milliards de vidéos ont été visionnées chaque  jour sur YouTube !

Plutôt que de faire de l’argent par le biais d’abonnements, les chaînes YouTube sont basées sur un système de publicité traditionnel. Ce qui signifie que plus vous obtenez de téléspectateurs, plus vous faites. Une fois que vous êtes approuvé pour le programme partenaire YouTube et que vous pouvez commencer à inclure des annonces sur vos vidéos, toutes les 1 000 vues, vous gagnerez environ 2 $ à 4 $. Ce qui peut ne pas sembler beaucoup, mais si vous avez 100 vidéos avec 5000 vues par mois chacune, ce serait 1000 $ – 2000 $ déjà. Imaginez si vos vidéos commencent à frapper des millions de vues!

YouTube est l’une des plateformes à la croissance la plus rapide avec qui vous pouvez gagner de l’argent en ligne en 2020

Développer une chaîne YouTube, c’est un peu comme démarrer un blog ou un site Web, sauf que vous travaillez en vidéo, pas en écrivant. La première étape consiste à choisir le type de vidéos que vous allez créer. La plupart des chaînes YouTube à succès relèvent de l’une des deux catégories suivantes :

  • Contenu éducatif : Les gens veulent toujours trouver le moyen le plus rapide d’apprendre quelque chose de nouveau. Et les recherches sur YouTube, y compris l’expression « Comment » sont en croissance de 70% d’année en année, ce qui rend YouTube un endroit incroyable pour enseigner ce que vous savez.
  • Divertissement : séries Web, critiques de produits, sketches et farces humoristiques, vlogs, même des pas à pas de jeux vidéo – il y a tellement de façons différentes de divertir les gens à travers votre chaîne YouTube.

Ensuite, vous devez configurer et construire votre chaîne YouTube. Votre chaîne YouTube est votre base d’accueil pour tout votre contenu. Si vous avez déjà un compte Google pour Gmail ou Google Drive, vous pouvez l’utiliser pour vous connecter à YouTube et commencer à créer votre chaîne. Choisissez un nom d’utilisateur qui fonctionne pour vous et qui est mémorable (si vous utilisez un compte Google existant, vous devrez modifier votre nom d’utilisateur dans Google+).

Vous voudrez également rendre votre chaîne YouTube plus facile à trouver en ajoutant des mots clés pertinents sous la section « Avancé » et en choisissant votre pays ciblé (où vous pensez que la plupart de vos téléspectateurs sont). Si vous avez un blog ou un site personnel, ajoutez-le comme un « site Web associé ».

Maintenant, il est temps de commencer à créer et télécharger du contenu. Assurez-vous que vous utilisez un appareil photo de haute qualité (la plupart des smartphones fonctionneront, mais je vous suggère au moins d’avoir un trépied de sorte que vos images ne sont pas fragiles), mais ne vous inquiétez pas d’être parfait au début. La beauté de YouTube est que vous pouvez continuer à tester différents contenus et styles que vous trouvez ce qui fonctionne pour vous. Au lieu de cela, s’en tenir à un horaire régulier pour construire votre base d’abonnés.

Vous pouvez optimiser vos vidéos pour les classer plus haut en expérimentant des descriptions et des aperçus qui attirent l’attention ainsi qu’en utilisant des balises pertinentes. Vous devez vous démarquer et donner envie aux gens de cliquer sur votre vidéo.

Comme vous commencez régulièrement à mettre du contenu, nous espérons commencer à construire un peu d’audience. Mais pour commencer à voir de l’argent réel de YouTube, vous devez commercialiser vos vidéos ailleurs. Partagez votre chaîne sur Twitter et Facebook. Distribuez des vidéos n’importe où ailleurs. En outre, interagissez avec les commentaires et construisez une communauté autour des vidéos que vous faites afin que les gens la partagent avec leurs amis.

Une fois que vous avez atteint le seuil de 1 000 abonnés/4 000 heures, vous pouvez commencer à monétiser vos vidéos en sélectionnant « Monétiser avec des annonces » sous l’onglet Monétisation de votre chaîne. Bien qu’il puisse prendre un certain temps pour construire un suivi décent pour votre chaîne YouTube, il peut être beaucoup de plaisir à faire aussi bien que de devenir une source régulière de revenus supplémentaires.

9. Enregistrez un podcast et partagez des histoires inspirantes

Podcasts sont super chaud en ce moment, et pour une bonne raison. Avec la façon dont nos vies sont occupées, de plus en plus de gens sont à la recherche de moyens passifs pour prendre dans le contenu. Ce qui en fait à la fois une excellente occasion de construire un public et de faire de l’argent en ligne.

Et bien qu’il faudra du temps pour construire un public assez grand pour attirer les annonceurs et d’autres façons de tirer un revenu supplémentaire de votre podcast, l’occasion est là, mais tout commence par obtenir l’hébergement de podcast et  le lancement de votre émission. John Lee Dumas interviewe des entrepreneurs sept jours par semaine pour son podcast Entrepreneur on Fire  et en fait maintenant plus de 200 000  $ par mois. En fait, John publie tous ses revenus en ligne et a montré qu’il a fait près de 13 millions de dollars depuis son lancement en 2012.

Le marché des podcasts est constamment à la recherche de nouveaux contenus de qualité. Et heureusement pour tous ceux qui essaient de commencer, c’est maintenant plus facile que jamais.

Démarrer un podcast, comme faire une chaîne YouTube ou un blog, revient à raconter des histoires intéressantes et à construire un public engagé. J’ai probablement l’air d’un record battu maintenant, mais vous avez besoin d’un créneau qui vous intéresse et il ya déjà une demande pour. Venez avec une liste de sujets que vous souhaitez parler, puis rechercher des graphiques iTunes, Google Trends et d’autres sites de recherche podcast pour voir ce qui est actuellement là-bas et populaire.

Vous aurez besoin des bons outils pour faire de l’argent en ligne avec un podcast

Vous pouvez être aussi compliqué ou simple que vous le souhaitez en fonction de votre confort avec l’équipement audio, mais au minimum vous aurez besoin d’un microphone et d’un logiciel pour enregistrer votre voix. L’enregistrement de l’équipement comme ces trois options haut de gamme de différents points de prix vous permettra de commencer:

  • Blue’s World-Renowned Yeti Microphone (65 $)
  • Behringer’s Complete Podcasting Set (99 $)
  • Focusrite’s Studio Quality Recording Bundle (189 $)

Beaucoup d’autres marques vendent des configurations de podcast plug-and-play de qualité studio qui peuvent vous faire enregistrer aujourd’hui, mais j’utilise personnellement la configuration Focusrite, moi-même.

Maintenant, il est temps de planifier votre spectacle. Si vous faites une émission de style entrevue, vous voudrez maintenant commencer à impliquer certains invités. Vous pouvez utiliser votre réseau social existant pour rejoindre des personnes que vous connaissez déjà ou avec qui vous êtes connecté sur Twitter ou Facebook. Vous pouvez également vous rendre sur Medium ou Amazon pour trouver des auteurs ou des experts sur des sujets spécifiques à votre niche.

Une fois que vous avez rassemblé une liste, mettez sur pied un modèle de courriel de sensibilisation (comme vous le fairez encore et encore) qui est court et clair avec les attentes. Dites à votre personne interviewée qui vous êtes, de quoi il s’agit et de ce que vous leur demandez. Faites quelques entrevues de test avec vos amis et votre famille pour vous assurer que tout est enregistré à la qualité que vous voulez, puis réservez votre premier épisode.

Envisagez d’externaliser les composants de votre podcast pour accélérer le délai de livraison

Si vous aimez apprendre de nouveaux logiciels ou êtes expérimenté avec l’édition audio, vous pouvez mettre le spectacle ensemble vous-même. Sinon, il ya beaucoup de services que vous pouvez trouver qui aideront à modifier et à construire votre spectacle sur place aime UpWork et Fiverr.

Félicitations! Vous avez maintenant un épisode de podcast qui est prêt à être téléchargé sur iTunes, SoundCloud, ou n’importe où ailleurs et promu aux côtés du reste de votre contenu!

La dernière étape consiste à décider comment vous commercialiserez et monétiserez votre podcast. Plus vous avez d’audience grande, plus vous avez de chances de la monétiser. Choisissez les meilleurs constructeurs de sites Web pour créer un site simple pour votre émission et commencer à partager des épisodes à votre réseau. Lorsque vous êtes prêt à monétiser, il existe quelques options parmi vous :

  • Publicité traditionnelle (sponsors)
  • Vendre vos propres produits
  • Dons et financement participatif
  • Vente de contenu « réservé aux abonnés »
  • Donner des spectacles en direct

Comme le dit Aaron Mahnke, créateur du podcast Lore: « Je dis toujours aux podcasteurs d’utiliser autant de flux que possible. Ne vous venez pas de vendre des annonces dans votre émission. Ne vendez pas seulement des T-shirts. Ne vous ingez pas seulement au financement participatif. Fais tout. Combinez-le et trouvez le bon mélange, et ensemble, il s’ajoute à quelque chose qui est plus fort et plus fiable.

10. Joignez-vous à une entreprise distante à temps partiel (ou à temps plein)

Alors que la plupart des idées pour faire de l’argent en ligne, nous avons couvert jusqu’à présent peut être fait sur le côté, si vous cherchez à changer complètement votre carrière et commencer à travailler en ligne, il ya des milliers d’entreprises qui cherchent à embaucher qui ne se soucient pas où vous êtes.

De plus en plus d’entreprises et de startups, en particulier, adoptent le travail à distance, où vous utilisez des outils de collaboration et de communication en ligne pour faire votre travail où vous voulez. Et vous n’avez pas besoin d’être un concepteur ou un codeur hotshot 20-quelque chose pour récolter les avantages de travailler à distance. De nombreux postes à distance sont pour des postes de soutien à la clientèle ou d’autres postes orientés vers le client qui ne nécessitent pas de compétences spécialisées.

Mieux encore, ils ne sont pas tous à temps plein non plus, ce qui signifie que vous pouvez trouver une entreprise à distance et un emploi qui fonctionne comme un moyen de faire de l’argent supplémentaire en ligne.

Si vous êtes intéressé, voici une liste de quelques-uns des meilleurs sites Web pour trouver des emplois à distance aujourd’hui: 

  • Flexjobs (Flexjobs)
  • SolidGigs ( SolidGigs )
  • Nous travaillons à distance
  • Remote.co
  • Remotive
  • Sauter le lecteur
  • Emplacements virtuels
  • Télécommande OK
  • Staff.com
  • Nomades de travail
  • Jobspresso ( Jobspresso )
  • Europeremotely
  • Jobscribe (en)
  • WFH, JE SUIS DÉSOLÉ. Io
  • Externalisation
  • PowerToFly
  • Landing.Jobs
  • AngelList
  • Emplois authentiques
  • La Muse
  • Idéaliste
  • En effet,

Voici encore plus de mes choix pour les meilleurs sites d’emplois à distance où  vous pouvez trouver de haute qualité à temps plein des concerts flexibles.

Maintenant, nous allons parler du reste de mes choix pour les meilleures façons de faire de l’argent en ligne.

Si vous cherchez à construire une nouvelle carrière en ligne ou tester votre chemin dans le lancement d’une petite entreprise, les dix premières façons que nous venons de traverser sont quelques-unes des meilleures pièces à long terme pour faire de l’argent en ligne. Cependant, pour beaucoup de gens (moi y compris), vous voulez probablement trouver d’autres occasions d’affaires en ligne rapide où vous pouvez commencer à voir un retour plus rapide.

Ce qui est une bonne idée. Bien sûr, faire de l’argent en ligne demande patience et effort. Mais il ya beaucoup de façons éprouvées que vous pouvez commencer à faire de l’argent aujourd’hui sans le long délai de construction d’une start-up ou d’obtenir votre propre entreprise indépendante sur le terrain.

De plus, peu importe votre carrière, il est important de diversifier d’où vient votre revenu. Cela signifie avoir plusieurs sources de revenus provenant de sources multiples, comme la vente de vos services indépendants, d’affiliation et de revenus passifs, ainsi que le coaching et d’autres petits boulots en ligne.

Non seulement cela va multiplier l’argent que vous apportez d’une manière sérieuse, mais il vous protège contre tout changement soudain sur le marché ou dans votre entreprise. Tu te souviens de ce vieil adage sur la mise de tous tes oeufs dans le même panier ? Quelques heures par semaine engagés à seulement une ou deux des occasions suivantes vous mettra dans une position beaucoup plus forte pour être financièrement sûr et indépendant.

Donc, quelle que soit votre spécialité ou votre niche, il ya un moyen d’utiliser vos compétences pour apporter de l’argent supplémentaire en ligne pour vous ici:

11. Donnez votre avis dans les groupes de discussion et les sondages en ligne

Si vous voulez aider à façonner des produits numériques à leurs débuts, rejoindre un groupe de discussion en ligne ou répondre à des questions de sondage est un excellent moyen de faire de l’argent supplémentaire en ligne. Ils ne paient pas autant que certaines des autres options que nous mettons en évidence dans cette liste, mais vous pouvez rejoindre des groupes sur des sites comme Survey Junkie, Interviews utilisateur   et InboxDollars qui paient par PayPal, vérifier ou même amazon cartes-cadeaux. On vous demandera de fournir un peu d’information sur vos données démographiques personnelles (âge, emplacement, etc…), mais après cela, vous pouvez aller faire de l’argent en ligne en remplissant des sondages.

12. Sites Web de test

Vous avez probablement une idée assez forte de ce qui fait un bon site Web. Le design est-il propre et facile à naviguer ? Le contenu a-t-il un sens ? Heureusement, il ya beaucoup de gens là-bas qui veulent entendre vos pensées. Et ils vont même vous payer de l’argent décent pour cela (la plupart des sites paient ~ 10 $ par 20 minutes, ou ~ 30 $ l’heure! )

Pour tester ces sites Web, il vous sera demandé de visiter le site en question et d’enregistrer vos réactions et vos pensées au fur et à mesure que vous le traversez. Pour commencer à faire de l’argent supplémentaire en ligne en testant des sites Web, inscrivez-vous à certains des services les plus populaires comme UserTesting.com,  Userlytics,  TryMyUI,  Userfeel, ou TestingTime  (pour les personnes en dehors des États-Unis).

13. Raconter des livres audio pour faire de l’argent en ligne (de la maison)

L’industrie du livre audio est en plein essor, mais seulement 5% des livres jamais être transformé en format audio. Si vous avez une formation en art dramatique, ou si les gens ont dit que vous avez une voix faite pour la radio, vous pouvez faire de l’argent supplémentaire en enregistrant des versions audio de livres indépendants et populaires. Des sites comme ACX connectent les auteurs avec des interprètes de livres audio. Ainsi, si vous êtes un auteur recherchant plus de manières de vendre votre livre, ou un acteur/acteur de voix cherchant à faire un certain revenu supplémentaire, vous pouvez vendre vos services en ligne.

14. Ecrire et vendre un livre électronique (Amazon Self-Publishing)

Tant de gens rêvent d’apprendre à écrire un eBook, mais ne jamais allerjusqu’au bout. Pourtant, quoi qu’il arrive, je suis sûr que vous avez de l’expérience et de la valeur que vous pourriez donner en écrivant un livre. En empaquetant vos compétences et vos connaissances dans un livre électronique téléchargeable qui aide les gens à apprendre une compétence, à faire progresser leur carrière ou à démarrer une entreprise, vous pouvez changer la vie de quelqu’un et même faire de l’argent en ligne. Vous aurez juste besoin d’utiliser un outil facile comme Sellfy afin de vendre rapidement des fichiers PDF  (comme un eBook) à vos lecteurs.

Mieux encore, vous pouvez même télécharger votre propre livre à l’un des plus grands libraires du monde: Amazon. Avec l’auto-édition Amazon, vous fixez le prix, conservez les droits de votre livre et accédez à l’audience massive d’Amazon. Pour chaque vente, vous gardez 70% avec Amazon prenant le reste comme frais. Si vous voulez commencer, consultez Tara Gentile sur CreativeLive comme elle vous montre comment utiliser votre corps existant de travail pour écrire un eBook dans la semaine prochaine. Qui sait, vous pourriez juste écrire l’un des meilleurs livres  d’affaires  ou des livres de blogs de l’année!

15. Faire des micro-emplois sur Amazon Mechanical Turk

Amazon Mechanical Turk est un service qui vous permet de faire de l’argent en ligne en faisant des microtâches payantes. Chaque tâche est quelque chose de simple qui nécessite une interaction humaine comme l’évaluation des résultats de recherche, la vérification de la bonne orthographe sur les termes de recherche, la catégorisation du ton d’un article, ou même la traduction de base. Vous pouvez faire ces tâches où vous voulez et faire de l’argent en ligne à partir du plus grand détaillant électronique du monde.

16. Rejoignez des sites d’emploi freelance (comme Flexjobs   et SolidGigs)

Il peut prendre du temps pour construire votre entreprise personnelle freelance. Pourtant, il y a plus de demande que jamais pour les pigistes. Donc, si vous voulez commencer à faire de l’argent en ligne grâce à freelancing vous pouvez rejoindre l’un des meilleurs réseaux indépendants, tels que Flexjobs,  SolidGigs,  Contena,Upwork, Fiverr, ou PeoplePerHour. Inscrivez-vous, créez votre profil, téléchargez quelques échantillons de votre travail et commencez à gagner de l’argent supplémentaire en effectuant de petits travaux indépendants.

Même si vous avez déjà de l’expérience ou des clients indépendants, ces réseaux peuvent être un excellent moyen de compléter votre revenu et de continuer à travailler sans passer trop de temps sur la sensibilisation à froid.

17. Vendez vos services sur des sites de niche comme 99Designs, Cloudpeeps ou TopTal

Si vous êtes un travailleur qualifié dans un créneau spécifique, comme le marketing, la conception ou le développement de logiciels, il existe des marchés spécialisés qui ne répondent qu’à vous. Ce sont des endroits étonnants pour faire de l’argent en ligne que vous savez que les gens qui les visitent sont à la recherche spécifiquement pour les compétences que vous avez. Découvrez des endroits comme 99Designs ou  Dribbble pour les concepteurs, Cloudpeeps pour les professionnels du marketing et du référencement, et TopTal, Crew ou Gigster pour les développeurs de logiciels de haut niveau. Une fois que vous avez construit vos compétences de développement, vous pouvez commencer à construire une marque pour vous-même en tant que consultant de plus grande valeur et commencer à facturer des marques pour de plus grands projets comme la mise en œuvre d’une refonte de sécurité WordPress   ensemble ou la migration d’un site Web de http à https.

18. Faire de la conception graphique pour les entreprises locales

Promenez-vous dans votre quartier ou votre ville et je suis sûr que vous verrez des tonnes de grandes entreprises locales avec un design terrible. Cependant, avec des outils de plus en plus faciles à utiliser comme Adobe Illustrator,  Venngage,  Stencil, et  Visme, à peu près n’importe qui avec un état d’esprit créatif et une bonne quantité de motivation peut commencer à faire del’argent en ligne en étant un graphiste pour les entreprises locales.

19. Email Marketing avec un bulletin de niche (The Skimm, Mister Spoils)

Combien de bulletins d’information par courriel êtes-vous bombardé chaque jour? Il y a une raison à ça. Le marketing par  courriel à un groupe activement intéressé d’abonnés au courrier électronique est l’une des meilleures façons de faire de l’argent en ligne. Il ya même eu des entreprises d’un million de dollars construit à partir de bulletins d’information par courriel simples  comme TheSkimm,  ou Mister Spoils. Chaque newsletter cible un type spécifique d’utilisateur avec un contenu intéressant et quotidien, tout en s’associent avec des entreprises et des affiliés pertinents pour apporter de l’argent supplémentaire. Si cela semble décourageant, ce n’est pas le cas. Les outils de marketing par courriel comme MailChimp,  ConvertKit,  HubSpot et AWeber facilitent plus que jamais le développement du marketing par courriel. Voici ma comparaison de  ConvertKit vs AWeber vs Mailchimp pour passer en revue quelques-uns de mes meilleurs choix. Une autre excellente option à considérer (avec le plus grand plan gratuit disponible) est  SendPulse, avec leur capacité à envoyer jusqu’à 15.000 e-mails par mois à 2.500 abonnés, puis des plans abordables à partir de moins de 10 $ par mois que vous grandissez à partir de là. Et quel que soit le fournisseur de services de messagerie avec lequel vous finissez par aller, il sera éventuellement judicieux d’investir dans des outils  comme MailGenius qui aident à augmenter votre livrabilité par courriel, éviter les dossiers de spam et authentifier les nouveaux abonnés au fur et à mesure qu’ils s’insèrent.

20. Vend des produits dans un magasin Shopify

Si vous êtes sérieux au sujet de faire de l’argent en vendant des choses en ligne, il est à peu près impossible de ne pas recommander Shopify. La plate-forme vous donne tout ce dont vous avez besoin pour mettre votre boutique en ligne en place et en cours d’exécution en moins d’une journée, y compris un domaine personnalisé, de beaux modèles (de sorte que vous n’avez pas besoin de compétences de conception), des options de paiement sécurisées, et ils peuvent même prendre soin de marketing et d’expédition pour vous. Que vous faisiez la  promotion de vos propres produits,conceptions ou curating d’autres produits pour les personnes dans votre créneau,  Shopify est la meilleure option pour alimenter votre boutique en ligne.

21. Vendez votre artisanat et votre art sur Etsy

Etsy est le marché en ligne le plus populaire pour les produits faits à la main et l’artisanat. Des bracelets aux éteaux téléphoniques, bagues, meubles, et plus encore, Etsy est parfait pour tous ceux qui sont créatifs et qui veulent vendre leurs créations faites à la main. Tant que vous avez l’espace, cela peut faire pour l’une des meilleures façons de faire de l’argent en ligne qui peut être commencé avec un investissement très limité. Considérez ces  5 étapes pour démarrer un magasin Etsy, de Handmadeology.

Bien qu’Etsy soit un endroit idéal pour se présenter devant des clients potentiels qui ne vous auraient pas trouvé autrement, une fois que vous êtes opérationnel et que vous avez bâti un public décent, vous pouvez déplacer votre magasin vers Shopify et  conserver une plus grande partie du revenu que vous faites de la vente de vos marchandises.

22. Devenez influenceur sur Instagram

Construisez une suite sur votre compte Instagram et vous pourriez rapidement faire de l’argent supplémentaire en ligne. Les grandes marques, les entreprises d’équipement, et même les startups sont prêts à débourser $500-$5,000+ par poste pour obtenir en face de votre public. Alors qu’il devient de plus en plus difficile de construire une audience Instagram massive, si vous avez déjà un créneau solide et publiez du contenu de qualité régulièrement avec un excellent appareil photopour prendre des photos Instagram , avec quelques petitsréglages, vous pouvez vous faire un influenceur. Découvrez cet article génial de Shopify sur la façon de construire et de développer votre suite Instagram  pour commencer, et que votre suite se développe, vous pouvez commencer un blog pour vraiment construire votre plan d’affaires blog et prendre les choses à de nouveaux sommets.

23. Vendez votre art et vos dessins sur Society6

Alors qu’Etsy est fantastique pour les biens faits à la main que vous avez déjà créé, si vous avez des dessins tueur qui serait bien paraître sur les étables de téléphone, t-shirts, ou même des tentures murales, oreillers et couettes, vous pouvez les vendre sur Society6  sans rien payer pour commencer. Society6 permet aux artistes de télécharger leurs créations et de créer leurs propres magasins où ils choisissent les produits sur quels produits leurs créations peuvent être utilisées. Cela signifie qu’une conception peut être utilisée pour faire toute une gamme de produits impressionnants qui sont imprimés et expédiés à la demande chaque fois que quelqu’un achète de vous. Avec les meilleurs créateurs qui font des milliers chaque mois juste de la vente de leurs dessins.

24. Conseil aux entreprises locales

Si vous avez développé des compétences précieuses ou recueilli des certifications au sein de votre industrie au fil des ans, offrir vos services de consultation aux propriétaires d’entreprises locales peut être un moyen lucratif de faire de l’argent en ligne. Que vous êtes un spécialiste du marketing, stratège d’affaires, ou amateur de fabrication, il ya probablement un propriétaire d’entreprise locale qui est prêt à vous payer pour les aider à résoudre un problème avec leur entreprise. Commencez par mon guide pour lancer une entreprise indépendante (de consultation),  puis utilisez ma ventilation de  l’élaboration d’un e-mail froid efficace pour convaincre les propriétaires locaux de petites entreprises de vous embaucher. Vous pouvez même être embauché comme consultant en mettant votre travail en ligne et en publiant du contenu utile (prenez mon tour d’horizon des  commentaires honnêtes Bluehost  comme un exemple) et les clients potentiels voudront vous embaucher pour plus d’aide personnalisée s’ils aiment ce qu’ils voient.

25. Vendre des photos d’actions pour faire de l’argent en ligne

Si vous avez un penchant et un talent pour prendre des photos, vous pouvez faire de l’argent supplémentaire en ligne en devenant un photographe stock et la vente de vos images à une société de photos stock  comme ShutterStock   ou iStockPhoto. Vous obtiendrez des redevances chaque fois que quelqu’un licences une image que vous avez soumis. Pour vraiment réussir, construisez votre propre site web de photographie pour être en mesure de présenter votre portefeuille et commencer à obtenir des travaux d’entreprise privés mieux rémunérés.

26. Louez votre maison ou votre chambre sur AirBnB

Non seulement Airbnb est un excellent moyen de faire de l’argent supplémentaire en ligne en louant votre chambre d’amis, mais vous obtenez également l’avantage de rencontrer de nouvelles personnes (si c’est votre genre de chose). Vous pouvez même louer un appartement entièrement neuf juste pour gérer comme un Airbnb.

Mais ne faites pas l’erreur de penser que ce sera une source passive de revenus , vous êtes de garde chaque fois que vous avez un invité et vous aurez toujours besoin de garder l’endroit propre pour les visiteurs entrants. En plus de louer sur Airbnb, envisagez d’offrir à vos invités des modules supplémentaires payants, comme celui de Lauren Gheysens, royal day out à Londres, en Angleterre, où elle offre aux visiteurs une seule visite de la ville, avec des costumes sur mesure du XVIIIe siècle.

27. Démarrer une entreprise de t-shirts en ligne

Il est parfois difficile de comprendre à quel point les gens aiment les t-shirts. Et avec le bon créneau, le marketing et les outils, vous pouvez créer une entreprise en ligne t-shirt qui vous fait de l’argent supplémentaire en ligne pendant que vous dormez. (Même Bloomberg  et  Forbes présentent des histoires d’entrepreneurs qui ont fait exactement cela.) Des services comme TeeSpring facilitent plus que jamais la création d’une entreprise d’expédition de t-shirts où ils gèrent les ventes, l’impression et l’expédition, et vous n’êtes responsable que de la conception et du marketing. Ou vous pouvez même acheter dans des entreprises de franchise bien établies comme Rhea Lana qui vendent à la mode, vêtements abordables pour enfants et obtenir le soutien d’une organisation éprouvée pour alimenter vos ventes en ligne. Pour plus de conseils, consultez ce guide simple pour le lancement et la commercialisation d’une  boutique de vêtements en ligne par mes amis plus à Selz.

28. Vendez votre expertise sur Clarity.fm

Si vous avez de l’expérience et de l’expertise dans un domaine d’activité spécifique, il y a des centaines sinon des milliers de propriétaires d’entreprise qui aimeraient passer un coup de fil et choisir votre cerveau. Cela peut être un moyen facile de faire de l’argent supplémentaire en ligne et de parfaire vos compétences à utiliser dans votre entreprise de consultation ou de freelance. Des sites comme Clarity.fm vous permettent de créer un profil où les entrepreneurs et les propriétaires d’entreprise peuvent payer à l’avance pour réserver un appel téléphonique avec vous pendant un certain temps. Que vous sois un expert dans la collecte de fonds pour les startups, la création d’applications ou l’exploitation d’un restaurant, vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire en vendant quelques minutes de votre temps à des personnes dans le besoin.

29. Répondre aux questions professionnelles sur JustAnswer

Si ce n’est pas encore clair, l’information et l’expertise sont deux des moyens les plus cohérents et lucratifs de faire de l’argent supplémentaire en ligne. Si vous n’aimez pas parler au téléphone, vous pouvez vous inscrire pour être payé pour répondre à des questions professionnelles sur JustAnswer. Des milliers de questions sont posées chaque mois par des personnes à la recherche de l’aide d’avocats, de médecins, de mécaniciens, de vétérinaires, et plus encore. Pour présenter une demande, vous devrez fournir votre vérification professionnelle, votre curriculum vitae et une pièce d’identité.

30. Devenez assistant virtuel

Si vous avez un don pour l’organisation, vous pouvez faire de l’argent en ligne en tant qu’assistant virtuel aidant les gens à garder leurs jours en ordre. Un assistant virtuel fera tout, de la comptabilité à la recherche, à la saisie de bases de données, à la réservation de voyages et à la gestion du courrier électronique. Il peut également être un excellent moyen de côtoyer des gens très importants, construire votre réseau professionnel, et bien sûr croître un autre flux de revenus. Vous pouvez trouver d’excellents concerts sur UpWork, Fiverr, Indeed, et Remote.co.

31. Obtenez un concert de vente à commission seulement

Si vous êtes prêt à prendre un certain risque et avoir le cœur d’un véritable arnaqueur, vous pouvez faire de l’argent supplémentaire en ligne faire des ventes à commission seulement pour les startups et autres entreprises. Tandis que vous n’obtenirez pas un salaire régulier, avec les bonnes stratégies et qualifications de  ventes en tant que représentant intérieur de ventes, vous pouvez faire l’argent décent pour chaque vente que vous apportez dedans. Et parce que vous aurez très probablement travailler avec des startups, si vous pouvez négocier un peu d’équité, vous pourriez profiter grand temps si vous lancez un produit solide et la start-up réussit.

Si vous avez besoin de rafraîchir vos compétences en vente, consultez des cours en ligne comme la formation en vente et la prospection sur Udemy,  The Guide to Pitching and Selling Clients sur CreativeLive. Et une fois que vous êtes prêt, rendez-vous sur Angel List et voyez s’il y a des opportunités de position de vente ouvertes qui correspondent à vos intérêts.

32. Enseigner l’anglais en tant que tuteur virtuel

L’enseignement et le tutorat de l’anglais comme langue seconde est un excellent moyen de faire  de l’argent en ligne, sans parler d’ouvrir quelques portes pour vous de voyager à travers le monde (et le documenter en commençant un blog de voyage si vous le souhaitez). Bien que l’accréditation complète de l’anglais   langue seconde soit recommandée, tant que vous êtes un locuteur natif et que vous avez la capacité d’enseigner, il y a des gens dans des pays comme Hong Kong ou les Émirats arabes unis qui sont prêts à payer plus de 25 $/heure pour que vous leur dons des cours d’anglais par Skype. Découvrez Indeed  ,  Learn4Good  et Remote.co pour des travaux de tutorat anglais à distance ou inscrivez-vous sur un site spécialisé comme Preply,  VerbalPlanet  ou  Chegg Tutors.

33. Guest Post en tant qu’écrivain indépendant pour les sites Web de niche

Si vous avez un moyen avec des mots et de l’expertise dans un créneau, il ya beaucoup de sites qui vont payer pour les articles et le contenu que vous écrivez, plus blogging invité est  également l’un des meilleurs moyens de construire l’autorité de votre propre blog au fil du temps. Pensez aux sites que vous lisez régulièrement. Que pouvez-vous y contribuer qui serait intéressant? Recherchez votre créneau, puis cherchez des façons de lancer des articles. De nombreux sites auront simplement une soumission ou un lien de contact dans le pied. Pour commencer, consultez mon guide complet pour devenir un écrivain indépendant sur le côté, puis soumettre vos articles à des endroits comme  Listverse, A List Apart,  International Living,  FundsforWriters, et  Textbroker.

34. Écrire sur le programme partenaire de Medium

Medium est une communauté en ligne où n’importe qui peut poster des articles et des essais et les obtenir devant leur public de millions de lecteurs mensuels. Bien qu’ilpuisse être un endroit idéal pour construire votre audience pour votre propre blog ou trouver des clients pour votre entreprise de consultation, avec le nouveau programme partenaire de Medium , vous pouvez maintenant faire del’argent en ligne chaque fois que quelqu’un lit vos articles. Inscrivez-vous gratuitement et vous pouvez choisir si vos articles sont librement disponibles ou lisibles uniquement par les personnes qui paient 5 $ par mois pour un abonnement moyen premium. Vous gagnerez de l’argent en fonction du nombre de personnes qui lisent et s’engagent avec vos messages chaque mois.

35. Aider les gens avec leur préparation fiscale

Ce n’est pas le genre d’occasion de faire de l’argent en ligne qui est couvert de gloire, mais tout le monde a besoin d’un ensemble d’yeux pour s’assurer que les chiffres s’additionnent à la fin de l’année. Chaque entreprise et la plupart des particuliers ont besoin de quelqu’un pour aider à préparer des déclarations de revenus, en particulier les propriétaires de petites entreprises à court de temps ou de ressources. L’École de l’impôt sur le revenu offre une gamme de programmes de formation qui vous certifieront avec la préparation de l’impôt en aussi peu que 10 semaines, et une fois la saison des impôts roule autour, vous serez en mesure de facturer une moyenne de 229 $ par déclaration en tant que préparateur fiscal freelance avec cette façon de faire de l’argent, rapporte CNBC. De plus, cette compétence crée également la possibilité de transformer votre expertise en une plus grande entreprise en ligne où vous pourriez produire du contenu écrit, des vidéos, des épisodes de podcast et d’autres créneau vers le bas dans une industrie spécifique comme des conseils sur les impôts pour les blogueurs.

36. Transcrire audio et interviews pour faire de l’argent en ligne (de la maison)

Les journalistes, les médecins, les avocats, les universitaires et les chercheurs enregistrent des entrevues tous les jours et ont besoin de quelqu’un pour transcrire ce qui a été dit. Donc, si vous êtes à l’aise avec l’écoute du même audio encore et encore tout en l’écrivant, vous pouvez faire de l’argent en ligne faire des transcriptions.

La plupart des services paient entre 15 $ et 25 $ l’heure d’audio transcrit. Si vous vous spécialisez et avez une formation en transcription juridique ou médicale, vous pouvez faire encore plus. Si vous êtes un transcriptionniste débutant, vous pouvez trouver des emplois chez Transcribe Anywhere, TranscribeMe, Quicktate, Rev, Tigerfish et Crowdsurf.

37. Articles de relecture

Tant qu’il y aura encore l’écrit, il y aura toujours des éditeurs. L’édition indépendante et la relecture non seulement paie un salaire horaire décent, il vous donne également la chance de lire sur des sujets potentiellement intéressants aussi. Qui plus est, la poursuite de l’écriture indépendante  et l’édition comme une idée d’entreprise peut vous permettre un mode de vie qui vous permet de voyager dans le monde en tant que nomade numérique. Vous pouvez trouver beaucoup d’offres d’emploi d’entreprises et de particuliers ayant besoin d’écriture, de relecture et de services d’édition  sur Contena, ce qui en fait une occasion très demandée de faire de l’argent en ligne.

38. Étiquetage privé et vente de produits sur Amazon

Plus d’un demi-milliard de produits sont vendus sur Amazon chaque mois, ce qui en fait une occasion incroyable de faire de l’argent en ligne. Mais, comme tout le reste qui implique de faire de l’argent en ligne, vous devez faire un peu de travail pour le gagner. Une option sur Amazon est de trouver des produits qui sont déjà fabriqués et les acheter et les vendre à rabais. Par exemple, vous pouvez rechercher des produits génériques tels que des horloges, des porte-clés et des tasses à attacher à votre marque.

39. Consultant en voyages en ligne

Si vous aimez voyager et vous retrouver au hasard à la recherche de ventes de billets d’avion ou la navigation Lonely Planet, pourquoi ne passe tailler une niche pour vous-même en tant qu’agent de voyage privé? Mon ami, Mark Jackson a fait exactement cela, faire de l’argent supplémentaire en ligne avec son voyage de consultation côté affaires. Commencez par les recommandations de bouche à oreille d’amis qui savent qu’ils peuvent compter sur vous pour les vols les moins chers, puis passez à autre chose et créez un groupe Facebook ou LinkedIn pour inviter les personnes qui veulent rester au top des dernières offres. Finalement, vous pourriez transformer cela en un conseil à temps plein enseigner aux gens comment faire de leurs voyages de rêve une réalité.

40. Faire des petits boulots virtuels sur TaskRabbit

Si cela ne vous dérange pas de faire les tâches des autres, alors TaskRabbit est une  excellente option pour faire de l’argent en ligne. Gagnez un revenu supplémentaire en promenant le chien de votre voisin ou en fauchant la pelouse de M. Smith. Il peut sembler que ce n’est pas l’option la plus lucrative, mais les taskers haut gagnerait  autant que 7000 $ par mois, ce qui en fait un moyen à temps plein pour faire del’argent en ligne pour certains.

41. Nettoyer les moteurs de recherche

Avez-vous déjà vu un résultat Google et dire « Comment diable est-ce que cela y est allé? » Alors que Google et d’autres moteurs de recherche utilisent des algorithmes puissants pour déterminer quelles pages afficher pour les résultats de recherche, il ya de vraies personnes faire de l’argent en ligne en s’assurant que les machines font leur travail correctement.

Avec des sites comme Appen et   LionBridge, vous pouvez faire de l’argent en menant des recherches sur des requêtes de recherche prédéfinis et en fournissant des commentaires pour les résultats en fonction de leur pertinence.

42. Participez à des concours en ligne pour les noms et slogans d’entreprise

Arrivez-vous constamment à des one-liners pleins d’esprit ? Vous rêvez de l’époque de la publicité à la Mad Men ? Si vous avez quelques côtelettes de marque ou tout simplement trouver une copie imaginative, il ya beaucoup d’occasions de faire de l’argent en ligne par le biais de la désignation de l’entreprise et des concours de slogans. Si vous pensez que vous avez un talent pour les noms consultez la plate-forme Squadhelp  où vous pouvez gagner un peu d’argent supplémentaire en ligne en nommant les marques, services, produits, slogans de l’entreprise et même aider sur le front de la conception du logo si vous avez les côtelettes.

43. Être payé pour être en bonne santé

Il ne paie pas beaucoup, mais si vous êtes une personne en bonne santé et que vous voulez faire un peu d’argent supplémentaire en ligne, l’application AchieveMint  vous récompensera pour faire des choses comme marcher, suivre votre nourriture, ou de prendre des enquêtes de santé. AchieveMint fonctionne en vous connectant à des applications de fitness que vous utilisez peut-être déjà comme Fitbit, RunKeeper, Healthkit et MyFitnessPal, puis en vous donnant des points pour certaines actions.  Pour chaque 10 000 points, vous gagnez 10 $ sans limite de gains.

44. Écrivez des critiques des lieux que vous avez été

Quand avez-vous été la dernière fois que vous êtes allé dans un nouveau restaurant sans le chercher en ligne à l’avance? Ou acheté un produit qui n’avait pas au moins quelques commentaires 5 étoiles? Il semble que de plus en plus notre monde est exécuté sur les commentaires. Et vous pouvez faire de l’argent en ligne en les écrivant. Commencer par créer des comptes sur des sites comme Vindale recherche,  Software Judge,  FameBit,  CrowdTap, Influence Central,et Modern Mom. Toutefois, avant de vous enfuir et de commencer à écrire, assurez-vous de vérifier les petits caractères sur chacun de ces sites. Écrire des commentaires n’est pas une énorme source de revenu garanti et vous voulez vous assurer que cela vaut la peine de votre temps avant d’y aller.

45. Faites la saisie de données pour les entreprises de faire de l’argent en ligne

Si vous êtes un stickler pour les détails et ont des compétences de frappe rapide, vous pouvez faire de l’argent en ligne en entrant des données pour les entreprises. Recherchez simplement des emplois de « saisie de données » sur des endroits comme Craigslist, Indeed ou UpWork.

46. College Admissions Essay Rédacteur

Si l’édition et de conseiller les étudiants sur la façon d’écrire convaincante 500 essais de mots sur des sujets tels que « Vous venez d’être invité à prendre la parole à la Maison Blanche. Écrivez votre discours», semble comme quelque chose que vous voulez faire, vous pouvez faire de l’argent en ligne.

Croyez-moi, des tonnes de parents vous paieront pour éditer des essais d’admission et offrir des commentaires constructifs pour leurs enfants. Recherchez des positions ouvertes dans les meilleures sociétés d’édition comme Scribendi, Top Admit, ou Essay Edge ou postez vos services en ligne sur Craigslist et d’autres marchés.

47. Aidez les nouveaux enseignants en vendant votre plan d’enseignement

Être un nouveau professeur peut être éprouvant pour les nerfs. C’est pourquoi tant de gens cherchent à acheter vos anciens plans d’enseignement pour les aider à se sentir plus à l’aise devant leur première classe. Si vous êtes un enseignant, vous pouvez faire de l’argent en ligne via un site comme Teachers Pay Teachers, qui vous permetd’acheter et de vendre votre matériel pédagogique original.

48. Maintenir les pages des fans des artistes

Votre artiste, musicien ou entrepreneur préféré a souvent besoin d’aide pour maintenir ses pages de fans sur Twitter et Facebook. Si vous avez un peu d’expérience dans les médias sociaux, vous pouvez faire de l’argent en ligne en s’occuper de ces pages en recherchant des emplois sur Fiverr.

49. S’occuper des animaux de compagnie des autres

En 2017, il y avait près de 90 millions de chiens de compagnie aux États-Unis. Ce qui a ouvert une énorme occasion de faire de l’argent en ligne en tant qu’observateurs de chiens ou gardien. Des sites spécialisés comme Rover  ou  Care.com connectent les propriétaires d’animaux de compagnie avec des promeneurs d’animaux de compagnie, des gardiens et des pensions pour les aider à s’occuper de leurs meilleurs amis lorsqu’ils sont au travail ou en voyage. Si vous êtes un amoureux des animaux, vous pouvez faire de l’argent supplémentaire et passer du temps de qualité avec un ami à fourrure.

50. Vendez votre ancien smartphone et autres produits technologiques

L’industrie mondiale des smartphones d’utilisation vaut un montant stupéfiant de 5 milliards de dollars. Ce qui veut dire que ce vieux téléphone que tu as oublié dans ton armoire pourrait valoir de l’argent sérieux.

Il ya des tonnes de sites en ligne qui soit acheter votre ancien smartphone pure et simple ou vous laisser la liste de votre téléphone pour les milliers de personnes là-bas ne sont pas prêts à débourser 1000 $ + pour un nouvel iPhone brillant. Découvrez Buyback Boss, Orchard,  Gazelle, ou Swappa pour faire de  l’argent supplémentaire en ligne en vendant votre smartphone ou d’autres appareils électroniques.

51. Vendez vos vieux livres

Si vous voulez dégager un peu d’espace dans votre maison et avoir une grande pile de livres que vous avez été tenue sur trop longtemps, vous pouvez faire de l’argent en vendant vos livres et manuels en ligne. Des magasins comme Half Priced Books et d’autres vous donneront des cents sur le dollar pour chacun de vos livres actuels tandis que vous pouvez vérifier ce que votre livre vaut en entrant simplement le numéro ISBN sur Book Scouter.

52. Louez ou vendez vos vêtements en ligne

Est-ce que votre placard regorge de vêtements que vous ne portez tout simplement plus? Plutôt que de les emmener dans un magasin local d’aubaines ou d’envois, vous pouvez faire de l’argent en ligne en louant à la vente de vos vêtements. Consultez des sites comme Tradesy,  SnapGoods.com,  Loanables.com, etRentNotBuy.com  .

53. Consultant en rencontres en ligne

Croyez-le ou non, certaines personnes ont un tel moment difficile avec la datation, ils ne veulent même pas participer à la ligne (ou basée sur l’application) composant de celui-ci. Si vous êtes un bavard lisse, vous pouvez tirer parti de cette compétence pour faire de l’argent en ligne en tant que matchmaker sur des sites comme Relationship Hero.

54. Louez votre voiture sur Turo

Si vous possédez une voiture, mais à peine l’utiliser, vous pouvez faire de l’argent facile en ligne en la louant sur Turo. Avant de paniquer, reposez-vous en sachant qu’il y a une police d’assurance d’un million de dollars sur toutes les voitures louées sur Turo, plus les conducteurs sont présélectionnés.

55. Devenez rédacteur ou chroniqueur de nouvelles en ligne

Vous n’avez pas besoin d’avoir un diplôme en journalisme pour faire de l’argent en ligne en tant que journaliste ou chroniqueur de nos jours. De plus, il existe de nombreux sites web de nouvelles qui peuvent toujours utiliser un peu d’aide pour obtenir une couverture locale.

Certains d’entre eux, tels que The Examiner,indemniseront les contributeurs en fonction des revenus publicitaires générés par article écrit.

56. Acheter et vendre des noms de domaine

Imaginez être le propriétaire original de Insure.com (qui s’est vendu pour 16 millions de dollars en 2009).

Trading de noms de domaine a été autour pour les deux dernières décennies, et tandis que la plupart des noms slam-dunk ont longtemps été vendus, il ya encore beaucoup d’autres que vous pouvez mettre la main sur relativement bon marché et courtier comme un moyen de faire de l’argent en ligne. Avant de plonger, cependant, méfiez-vous que certains experts doutent de la viabilité à long terme de cette idée pour faire de l’argent en ligne. Cependant, il ya toujours la chance que vous pourriez juste atterrir sur un nom de domaine lucratif pour une future société d’un milliard de dollars. Pour vous aider à démarrer, voici quelques  conseils de GoDaddy, sans doute le plus grand et le plus célèbre dépôt au monde de noms de domaine.

57. Faire de l’analyse des données pour les entreprises

Vous avez un faible pour les chiffres ? Beaucoup d’entreprises paient des entrepreneurs talentueux qui sont bons à l’analyse des données, ce qui en fait un moyen potentiellement lucratif de faire de l’argent en ligne, si vous avez les bonnes informations d’identification et d’expérience. Plates-formes comme Flexjobs  et TopTal ne sont que deux des nombreux sites Web qui sont grands pour les pigistes avec une prouesse analytique.

58. Entraîneur personnel en ligne ou entraîneur de remise en forme

Si vous êtes un mordu de conditionnement physique et que vous avez la bonne combinaison de charisme et de sens des affaires, travailler comme entraîneur personnel en ligne à temps partiel peut être à la fois physiquement et financièrement gratifiant. Une fois que vous construisez une réputation et une clientèle pour vous-même, il pourrait facilement se transformer en une entreprise à temps plein pour vous. Consultez quelques-uns des meilleurs blogs de remise en forme et d’observer comment ils font de l’argent en ligne à partir de leurs commandites de contenu, les revenus d’affiliation et les ventes de produits.

59. Vendre vos chansons comme un moyen créatif de faire de l’argent en ligne

L’industrie de la musique n’est peut-être pas aussi forte qu’elle l’était dans les années 80, mais il y a encore beaucoup de façons de faire de l’argent en ligne en tant que musicien. Des sites comme SoundBetter vous  permettent de vendre vos services en tant qu’auteur-compositeur, producteur ou musicien de session à des milliers de clients par mois. Alors  que Musicbed,  Music Vine,  Marmoset, et  SongFreedom sont  parfaits pour l’octroi de licences de votre musique à des émissions de télévision, des films et des websémissions.

60. Sous-traiter votre travail supplémentaire et démarrer une agence en ligne

Une fois que vous vous êtes établi dans l’une des nombreuses verticales freelance en ligne, passer votre temps à se concentrer uniquement sur faire des ventes à l’intérieur (réservation  de contrats indépendants avec des clients de grande valeur) et ensuite sous-traiter votre travail à d’autres pigistes peut être un excellent moyen de faire de l’argent en ligne.

Plutôt que de simplement vendre votre propre temps, vous allez construire une entreprise qui peut l’échelle et de croître au-delà des heures que vous avez à vendre chaque jour.

61. Créez des vidéos de bricolage ou de cuisine

Vous connaissez ces vidéos de cuisine ou d’artisanat de haut en bas que vous n’arrivez tout simplement pas à s’éloigner de ces jours? Il ya des gens là-bas gagner leur vie d’eux, en particulier ceux qui exécutent également leurs propres blogs de nourriture ou blogs  de voyage. En fait, 78 % des entreprises B2C dépendent du contenu généré par les utilisateurs (comme ces vidéos) pour leurs campagnes de marketing. Vous pouvez vous inscrire en tant que créateur sur un site comme  Darby Smart et potentiellement travailler avec des marques comme Nordstrom, Mattel et BarkBox. Ou, apprenez à maîtriser la publicité PPC et vous pouvez utiliser le contenu pour construire votre suivi YouTube et monétiser à travers des annonces et des vues.

62. Modifier des vidéos en ligne

La vidéo devient folle. Et de plus en plus de gens sont à la recherche d’aide professionnelle pour couper leurs images brutes dans un contenu viral digne. Si vous avez le bon logiciel et un peu de compétence, vous pouvez facilement faire de l’argent en ligne en tant qu’éditeur vidéo. Consultez cet article de Fstoppers sur  la façon de devenir un éditeur vidéo en ligne, puis chercher des emplois pertinents sur Mandy.com, Creative Cow Job Search,ou  ProductionHub.

63. Construire un site Web de niche

Trouver un public pour votre passion ou passe-temps et vous êtes tous prêts à faire de l’argent en ligne faire quelque chose que vous aimez via un site web de niche. Bien sûr, c’est plus facile à dire qu’à faire. Créer un site de niche rentable prend du temps et n’est pas destiné aux faibles de cœur. Mais, si vous pouvez haies les défis raides et répondre positivement à quelques questions clés sur si l’idée d’affaires site web que vous pensez est rentable, alors vous pouvez commencer à le construire et éventuellement monétiser par la publicité, affiliés, ou d’autres produits numériques pertinents.

64. Devenez une superstar du service à la clientèle sous contrat

Comme parler aux gens et les aider à traverser les problèmes? Vous pouvez apporter des revenus supplémentaires en tant que superstar du support client sous contrat pour les entreprises du monde entier. En raison de la nature 24/7 des entreprises en ligne, les entreprises sont à la recherche de personnes dans différents fuseaux horaires pour aider à faire face aux problèmes que leurs utilisateurs ont. Mieux encore, si vous avez de l’expérience dans le service ou la vente au détail, vous serez parfaitement adapté. Consultez en effet ou les autres offres d’emploi à distance que j’ai énumérés plus tôt pour trouver des opportunités.

65. Acheter un site Web existant (pour faire de l’argent en ligne plus rapidement)

Les sites Web ne sont pas trop différents des stocks. Beaucoup sont indésirables, mais certains peuvent générer des revenus sérieux pour vous, ce qui rend l’achat d’un site Web existant une idée forte potentiel pour faire de l’argent en ligne (si vous avez un oeil pour repérer le diamant dans le brut).

Vous pouvez acheter et vendre des sites Web dans l’espoir de générer des revenus futurs basés sur leur trafic d’utilisateurs, l’apport actuel de revenus, nom de domaine, ou d’autres facteurs qui pourraient être une vache à lait cachée tout le monde a négligé. Intéressé? Consultez les marchés comme Flippa et   Flipping Enterprises pour en savoir plus.

66. Devenez notaire en ligne

Chaque année, des centaines de millions de documents sont notariés aux États-Unis : volontés, hypothèques, formulaires de citoyenneté, demandes d’armes de poing. Alors que depuis des décennies, tout cela a été fait en personne, il ya une récolte naissante de sites qui permettent aux notaires de prendre leurs services en ligne. Si vous êtes déjà notaire, vous pouvez vendre vos services en ligne. Ou, si vous voulez commencer, consultez la liste de contrôle du notaire national pour devenir notairecertifié.

67. Gérer des ateliers corporatifs

Une autre façon d’utiliser votre talent et vos compétences en affaires est d’exécuter des ateliers d’entreprise en ligne. Les entreprises sont toujours à la recherche de moyens uniques pour aider à éduquer leur main-d’œuvre, et si vous pouvez emballer vos talents dans une journée ou une demi-journée de session, vous pouvez vendre cela à des entreprises partout dans le monde pour faire de l’argent en ligne. Commencez par construire un portefeuille, puis tendre la main sur LinkedIn aux influenceurs des entreprises concernées pour voir s’ils seraient intéressés à ce que vous enseigniez à leur équipe.

68. Prêtez votre voix aux voix off

Quelqu’un t’a déjà dit que tu avais une voix pour la radio ? Êtes-vous grand à créer des personnages originaux avec juste votre voix? Il ya des tonnes de personnes qui cherchent à payer pour des voix off de qualité pour leurs vidéos d’entreprise, séries d’animation, ou des vidéos éducatives. Consultez Fiverr et UpWork ou créez un profil sur un site spécialisé comme Voices.com  ou The Voice Realm pour commencer à  faire de l’argent en ligne en faisant des voix off.

69. Consultant en marketing pour les petites entreprises

Si vous avez de l’expérience avec le marketing, seo, ou un talent pour obtenir des gens excités par les produits et services que vous utilisez sur une base régulière, pensez à affiner vos compétences et de les mettre au travail faire de l’argent en ligne en tant que consultant en marketing des petites entreprises dans votre région, surtout si vous pouvez devenir un expert local SEO et peut aider les clients locaux rang plus élevé dans leurs résultats de recherche.

Les entreprises de toutes tailles ont constamment besoin d’attirer plus de clients, et c’est là que vous arrivez avec votre idée d’entreprise. Commencez par présenter des idées créatives de marketing pour les petites entreprises aux entreprises locales et vous serez sûr d’impressionner le premier ensemble de clients avec qui vous commencez à travailler dans votre région.

70. Louez votre équipement d’appareil photo

Merci aux sites web du marché en ligne comme KitSplit, il n’a jamais été aussi facile de louer votre équipement photo qui passe plus de temps assis dans votre placard qu’il ne le fait sur le terrain. Des caméras aux lentilles et bien plus encore, il y a plus de 40 000 personnes qui utilisent KitSplit pour gagner un revenu passif en louant l’équipement de caméra qu’elles possèdent déjà.

71. Aider d’autres entreprises à ramener de vieux clients

Vous n’avez pas à démarrer votre propre entreprise en ligne à partir de zéro. Au lieu de cela, vous pouvez construire un (très rapidement) en aidant les gens qui ont déjà une entreprise prospère. Chaque entreprise de services a une longue liste de clients passés qu’ils ne font probablement pas un bon travail de suivre, mais leur négligence est  votre  chance. Il est jusqu’à 5 fois plus cher d’attirer un nouveau client que de garder un client existant. En aidant les entreprises à assurer le suivi et à ramener leurs anciens clients, vous leur économisez de l’argent (et faites les vôtres!). Une entreprise de suivi comme celle-ci peut être aussi simple qu’une série d’e-mails que vous écrivez pour un client pour les aider à ramener de vieux clients (consultez  ce guide étape par étape pour les vidéos et les emplacements d’exemple). Tout ce dont vous avez besoin, c’est de compétences en rédaction, de temps pour faire des recherches et élaborer une campagne de sensibilisation efficace auprès des prospects dans un créneau rentable.

Dernières réflexions sur la façon de faire de l’argent en ligne en 2020

Avec l’explosion des entreprises en ligne, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour chercher des moyens de faire de l’argent en ligne.

Du démarrage d’un blog aux produits d’expédition en ligne, en trouvant d’excellents  emplois à distance et tout le reste, c’est un objectif très réalisable de créer une vie en ligne pour vous-même cette année.

Ma décision d’apprendre à faire de l’argent en ligne a complètement changé ma vie.

Voici une capture d’écran de combien d’argent j’ai fait en ligne (à partir de mon blog) jusqu’en Novembre de cette année seulement.

Bien sûr, il m’a fallu des années pour en arriver là — et beaucoup de travail acharné — mais cela en valait la peine. Aujourd’hui, j’ai une vraie entreprise en ligne à appeler la mienne.

Des efforts qui changent la vie, comme démarrer une entreprise, tout le chemin jusqu’à prendre des clients à temps partiel de consultation ou de coaching ou tout simplement répondre à des sondages peuvent être perspicaces. Il ya certainement plus de quelques façons que vous pouvez commencer à faire de l’argent en ligne aujourd’hui et se sentir plus en sécurité financière dans votre avenir.

Ai-je manqué l’une de vos façons  de faire de l’argent en ligne?

Faites-moi savoir vos propres façons personnelles pour faire de l’argent en ligne (dans les commentaires ci-dessous).

Partagez quelques détails sur ce qui fonctionne pour vous et je vais les ajouter à la liste! ?

Lien source

Leave your vote

Comments

0 comments