J’aurais aimé connaître ces outils pour business en ligne quand j’ai commencé à essayer de faire de l’argent en ligne avec mes premiers sites Web. Quand j’ai lancé ma première entreprise (qui a été un échec colossal), je me déplaçais à pleine vapeur en avant avec un grand nombre de grandes idées, une éthique de travail folle, et la passion innée pour finalement créer mon propre emploi – par opposition à travailler pour quelqu’un d’autre pour le reste de ma vie.

Parmi les nombreuses raisons pour lesquelles cette entreprise en ligne a finalement dévolu dans un brasier ardent, une chose qui me manquait sérieusement était une connaissance approfondie de tous les outils d’affaires en ligne incroyablement utiles, services et plates-formes à ma disposition, qui pourrait m’aider à lancer plus efficacement une entreprise rentable en ligne. 

En choisissant de démarrer une entreprise secondaire et de la développer tout en conservant mon emploi de jour, j’avais maintenant un temps et des ressources financières extrêmement limités.

C’était une lutte constante pour apporter de l’aide. Il faut de l’argent pour embaucher des développeurs talentueux, designers, écrivains et spécialistes du marketing. Puis, après qu’ils soient à bord, vous passez beaucoup de votre temps précieux (que vous n’avez pas vraiment) à la gestion de leurs progrès.

Je savais que tous les grands entrepreneurs que j’ai  suivis comme Ramit Sethi, Tim Ferriss et Lewis Howes avaient une entreprise assez grande pour pouvoir se permettre d’embaucher de l’aide pour amplifier leurs efforts. Mais on m’a alors laissé me demander,  comment sont-ils y arriver en premier lieu?

J’ai donc entrepris d’approfondir toutes les façons possibles d’automatiser, de rationaliser et d’externaliser le processus de construction et de croissance de mon entreprise secondaire en trouvant et en utilisant les meilleurs outils d’affaires en ligne.

Si vous êtes toujours à la recherche de l’entreprise de droite qui s’aligne avec vos compétences et vos passions, consultez ma liste des 101 meilleures idées d’affaires.

En un rien de temps, je suis tombé sur des plates-formes complexes de marketing par courriel, des outils pour mettre en place des entonnoirs de vente automatisés, des services de planification des médias sociaux, des thèmes de site Web, des plugins et d’autres outils d’affaires en ligne qui pourraient accomplir exactement ce que je cherchais à faire en quelques minutes plutôt qu’en heures (ou jours). Sans parler du trésor de livres d’affaires et de cours  d’affaires  en ligne mes mentors m’ont dit de vérifier.

Comment suis-je passé par tant d’étapes de début de la construction d’une entreprise, comme la conception de prototypes, la construction d’un site Web, et la doublure de la fabrication sans regarder vers l’avenir et proactivement la recherche de moyens de développer plus efficacement mon entreprise sans tant de mon propre effort personnel ?

Que votre nouvelle entreprise soit centrée sur un produit physique, une offre basée sur le service, un outil SaaS ou la prochaine application iPhone que tout le monde doit avoir, vous devez avoir un arsenal d’outils utiles qui vous propulseront vers l’avant le plus rapidement possible.

101 outils d’affaires en ligne essentiels pour faire croître votre entreprise en ligne en 2020

« Automatisez, rationalisez et externalisez la construction de votre entreprise en ligne avec ces plus de 101 outils. »

Cliquez pour tweeter

Divulgation: S’il vous plaît noter que certains des liens ci-dessous sont des liens d’affiliation et sans frais supplémentaires pour vous, je vais gagner une commission. Sachez que je recommande seulement des outils que j’ai utilisés et je crois sont vraiment utiles, pas à cause des petites commissions que je fais si vous décidez de les acheter. Par-dessus tout, je ne préconiserai jamais d’acheter quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre ou que vous n’êtes pas encore prêt à mettre en œuvre.

Voici mes choix pour les 101 meilleurs outils d’affaires en ligne, applications, ressources, extensions de navigateur, plugins et plates-formes qui aideront à obtenir votre site Web (ou entreprise en ligne) à la rentabilité aussi rapidement et à peu de frais que possible.

Les outils d’affaires en ligne incontournables

  1. WordPress.

À mon avis, avoir un site Web hébergé WordPress soutenu par le bon plan d’hébergement mensuel est le meilleur équilibre absolu entre facile à configurer site web et plate-forme évolutive pour la croissance future, surtout si votre modèle d’affaires en ligne montre des signes de croissance positifs précoces. Si vous êtes nouveau à la mise en place d’un site web visuellement attrayant, il y a une quantité incroyable de cours de blogs en ligne,tutoriels, et des ressources gratuites qui peuvent vous apprendre à démarrer avec WordPress. J’ai également mis sur pied l’un des guides les plus approfondis sur la façon de démarrer un blog (qui couvre tout ce qui va de la façon de venir avec des idées de billets de blog gagnants, à des moyens efficaces que vous pouvez conduire le trafic vers votre blog et effectivement apprendre à faire de l’argent blogging).

Le système de gestion de contenu gratuit et simple à utiliser (CMS) que WordPress vous donne est un site Web de base, publié sur l’un de leurs modèles de thème WordPress par défaut gratuits en quelques minutes. Pour un contrôle plus créatif et des fonctionnalités avancées que vous voudrez éventuellement utiliser pour votre entreprise en ligne, vous aurez envie de ramasser des thèmes plus complexes et plugins.

  1. Bluehost.

Alors que je suis depuis passé à l’utilisation de Kinsta pour héberger mon blog maintenant que je reçois des millions de lecteurs, Bluehost est l’endroit où tout a commencé. Leurs plans d’hébergement sont parmi les plus abordables que vous trouverez en ligne, les classant parmi les plans d’hébergement les moins chers sur le marché, à partir de seulement 2,95 $/mois avec une variété de plans différents pour répondre à vos besoins uniques et croissants. Que vous commençaient votre premier site Web ou que vous voulez juste mettre votre entreprise en ligne en place et en cours d’exécution rapidement, Bluehost est mon choix pour le plus rapide et le plus facile fournisseur d’hébergement web, mais il y a beaucoup d’autres  meilleurs plans d’hébergement à considérer aujourd’hui. En plus de l’hébergement juste, ils donnent également à leurs clients l’accès à un support expert 24/7 pour aider à toutes les questions, dépannage, et les problèmes de personnalisation que vous avez que vous allez. De plus, ils back tous leurs plans d’hébergement avec une garantie de remboursement de 30 jours.  Vous pouvez commencer ici.

  1. OptimizePress.

OptimizePress est l’un des meilleurs thèmes WordPress pour créer des sites Web optimisés pour la conversion, et c’est ce que j’utilise pour alimenter mon entreprise en ligne en tant que constructeur de sites Web dans les coulisses de ce blog. L’éditeur visuel étonnamment simple en direct et la bibliothèque de modèles vous permet de construire très rapidement des pages de destination de conversion élevée,  faire un siteWeb, construire des portails membres, offrir du contenu fermé, et bien plus encore à un prix abordable.

En prime, toutes les pages que vous créerez avec OptimizePress sont automatiquement entièrement réactives, de sorte qu’elles s’affichent parfaitement sur mobile et tablettes , une considération majeure lors de la conception de votre mise en page blog. Le thème est régulièrement mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités, fonctionnalités, et dispose d’une équipe de soutien incroyable pour répondre à toutes les questions que vous avez une fois que vous avez commencé. En plus de cela, le thème joue très bien et a des intégrations directes avec tous les autres outils d’affaires en ligne haut sur le marché, ce qui rend la gestion transparente de votre entreprise un jeu d’enfant.

  1. ConvertKit.

Une grande partie d’obtenir la traction avec n’importe quelle entreprise en ligne est la construction de votre liste de courriels et d’apprendre à faire du marketing par courriel. Vos abonnés sont à un petit pas de devenir des clients, et ils serviront de premier groupe pour tester de nouveaux produits, partager des idées utiles et lancer de nouvelles fonctionnalités. J’ai utilisé plusieurs outils de blogs différents pour gérer ma liste, mais ConvertKit est mon favori de tous les temps. Leur fonctionnalité est conçue spécifiquement pour les solopreneurs, blogueurs, propriétaires de petites entreprises, et ils sont constamment créer de nouvelles fonctionnalités avec ces utilisateurs à l’esprit.

Il est très abordable (à partir de 29 $/mois) et est livré avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour construire des listes, générer rapidement des pages de destination à forte conversion, configurer des e-mails automatisés, abonnés de messages, et comprend de nombreux modèles de messagerie utiles pour commencer. Il s’intègre également directement avec WordPress et des dizaines d’autres outils importants pour les propriétaires d’entreprise en ligne, de sorte que vous pouvez facilement installer visuellement attray ant opt-in boîtes et capturer des prospects. Si vous voulez prendre votre marketing par e-mail au sérieux, consultez ConvertKit  aujourd’hui, c’est de loin mon outil d’affaires en ligne le plus essentiel. Découvrez cette comparaison de  ConvertKit vs AWeber vs Mailchimp pour voir par vous-même.

  1. Shopify.

Ma toute première boutique en ligne a couru sur Shopify (l’un des meilleurs constructeurs de sites eCommerce sur le marché aujourd’hui). Au-delà de leurs vitrines d’affaires en ligne faciles à construire que vous pouvez héberger sur votre propre domaine personnalisé, ils ont publié une suite d’autres outils et intégrations d’affaires en ligne qui vous permettent de vendre vos produits directement sur Pinterest, Twitter, Facebook, et vous pouvez même intégrer des paniers directement dans votre site Web existant. Mais si vous êtes toujours à la recherche des bonnes idées de nom de blog, puis essayez ungénérateur de  noms de domaine intelligent  qui peut vous aider à atterrir sur un grand nom pour votre niche.

Avec de faibles frais de transaction mensuels et par vente en plus d’un essai gratuit, Shopify  est une excellente option pour vendre des produits en ligne sans passer par le processus compliqué de la construction personnalisée d’une boutique en ligne directement dans votre site Web.

  1. Hunter.

Cet outil de recherche d’e-mail (et l’extension Chrome impressionnante) peut trouver l’adresse e-mail d’à peu près n’importe qui que vous espérez envoyer un e-mail en un clic d’un bouton. Il tire dans toutes les informations de profil social, à partir de sites comme LinkedIn, Twitter et Facebook pour vous donner plus de contexte sur les gens que vous envoyez par courriel, ce qui est essentiel avec mon entreprise en tant que marketing de contenu freelance.

  1. Calendar.

Le temps est la ressource la plus précieuse pour tout propriétaire d’entreprise. C’est pourquoi il est utile d’avoir un outil de productivité pour optimiser et tirer le meilleur parti du temps que vous  avez. D’après mon expérience, Calendar fournit une plate-forme et une application (iOS et Android) qui fait le travail le plus efficace pour m’aider à gagner plus de temps en programmant des rendez-vous, des réunions et des événements. En utilisant des algorithmes d’apprentissage automatique, Calendar dispose d’une solution de planification intelligente avec un tableau de bord facile à naviguer, y compris la possibilité de connecter vos calendriers à partir de Google, Apple ou Outlook. Le plan de base gratuit offre un large éventail de fonctionnalités pour l’accès aux ordinateurs de bureau et aux applications. Pour plus de fonctionnalités, vous pouvez vous inscrire aux plans pro, business ou enterprise. Ces abonnements mensuels fournissent des outils tels que des transcriptions de réunion, des outils d’analyse, et plus encore.

  1. Gmail.

Gmail vous aidera à devenir beaucoup plus efficace avec votre suivi par courriel (et votre organisation de messagerie). Snooze e-mails à une date ultérieure si vous ne pouvez pas traiter avec eux immédiatement. Envoyez des e-mails à des clients potentiels et déclenchez-les pour refaire surface dans votre boîte de réception si vous n’avez pas eu de nouvelles dans la semaine. Cet outil d’affaires en ligne pour une meilleure gestion de mon e-mail est devenu une partie essentielle de mon cycle de distribution de contenu et de processus de sensibilisation pour les blogs invités- ou même quand il s’agit de se rappeler de suivre mon travail à partir d’un emploi à domicile ou  autrement à  distance possibilité de travail  conduit. Le but de l’utilisation de La boîte de réception est que vous n’oublierez jamais de suivre ou de perdre la trace de prospects importants à nouveau.

  1. Kinsta.

Après avoir testé plusieurs fournisseurs d’hébergement Web différents pour mon entreprise en ligne au fil des ans, j’ai trouvé une nouvelle maison incroyable avec Kinsta. Depuis qu’ils ont rejoint leur service d’hébergement WordPress premium, ils m’ont aidé à faire des gains impressionnants sur des facteurs clés comme le temps de chargement du site, en plus d’avoir l’une des meilleures équipes de service à la clientèle avec qui j’ai jamais travaillé. Kinsta vient à un prix plus élevé par rapport à la plupart des fournisseurs d’hébergement d’entrée de gamme comme Bluehost et HostGator, mais une fois que vous commencez à obtenir la traction avec votre site Web, leurs plans d’hébergement inégalée et l’équipe de service à la clientèle accessible en fait la solution parfaite pour développer votre blog au niveau suivant. Consultez leurs  plans d’hébergement d’un mois à l’autre et vous serez heureux de l’avoir fait.

  1. MailMunch.

La création de votre liste de courriels ne devrait pas être une tâche compliquée ou fastidieuse. Si vous voulez minimiser ce travail dès le premier jour (afin que vous puissiez vous concentrer sur la création de contenu pour vos lecteurs et obtenir plus de trafic vers votre site Web), puis essayez MailMunch. Il s’agit d’une plate-forme de génération de plomb extrêmement utile qui vous donne des outils clés en main pour transformer vos visiteurs en abonnés et clients à long terme, avec une installation rapide en moins de 5 minutes. En plus de la rapidité et de la facilité d’utilisation de leurs outils, ils ont également une tonne d’options de personnalisation pour rendre vos formulaires et pages de destination plus personnalisés pour les lecteurs, sans parler de la synchronisation automatique avec votre fournisseur de services de marketing par courriel en temps réel. Les fonctionnalités avancées que vous pouvez accéder incluent la possibilité de diviser les formulaires de test, de créer des pages de destination personnalisées et d’envoyer des campagnes de messagerie directement à l’intérieur de leur application.

  1. Omnisend.

Largement considéré comme un chef de file dans l’automatisation marketing pour les marques de commerce électronique, Omnisend crée depuis plus de 6 ans des solutions sur mesure pour plus de 50 000 vendeurs de commerce électronique, détaillants en ligne et entreprises de vente directe aux consommateurs. Avec un accent sur l’aide aux petites et moyennes équipes (et même certaines grandes marques comme Unilever & Fred Segal) à augmenter leurs revenus de vente sans ajouter plus de travail à leurs assiettes. Les fonctionnalités d’Omnisend incluent des e-mails hautement pertinents, des textes, des notifications push, des outils de marketing Facebook Messenger, la gestion des annonces Facebook, des annonces Google et plus encore.

  1. Quuu Promouvoir.

Depuis la découverte de Quuu Promote sur ProductHunt en 2016, il a complètement changé la façon dont je fais la promotion de mes billets de blog,  m’aidant à obtenir plusieurs centaines de partages pour tout ce que je publie en quelques jours. Avec Quuu Promote, vous prenez 2 minutes pour soumettre un nouvel article que vous voulez partager (par exemple, mon guide en 9 étapes pour  démarrer une entreprise de cas de téléphone que j’ai récemment couru une campagne pour), payer 10 $ – 50 $, et votre contenu est promu sur les comptes Twitter, Facebook, Instagram et LinkedIn de plus de 60.000 personnes qui utilisent le service (y compris le vôtre vraiment).

Voici à quoi il ressemble dans les coulisses:

Pensez-y comme un moyen de relancer l’activité et le partage social pour de nouveaux contenus. Il ne remplacera pas les retours massifs que vous pouvez obtenir de tendre la main aux influenceurs, obtenir en vedette dans les principales publications, ou l’envoi de l’article à votre liste de bulletins d’information, mais c’est un supplément incroyable.

Outils et plateformes d’externalisation

  1. Dribbble Hiring

Dribbble Hiring est l’un des marchés de la plus haute qualité que j’ai utilisé lors de l’externalisation de la conception ou le travail de développement pour mon blog. Si vous êtes dans une position où vous avez plus de ressources financières que vous ne le temps de construire une application ou de travailler sur un site Web, puis le choix d’externaliser à ces pros haut est une évidence. Ce qui est vraiment génial à propos de Dribbble, c’est qu’ils vous apportent les meilleurs designers et développeurs dans le monde, de leur communauté qui est mondialement connu pour avoir les meilleurs talents. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et commencer à travailler avec des designers indépendants et des développeurs qui ont remporté des prix apple design, Emmys et ont construit des produits qui sont utilisés par des millions de personnes.

  1. Upwork.

L’embauche d’aide indépendante talentueuse vous permettra de vous concentrer davantage sur vos forces, et vous donnera l’avantage de décharger des tâches d’affaires qui peuvent ne pas être vos combinaisons fortes. La rédaction, la conception de logo, le développement, le référencement, et même les ventes et le marketing seront cruciaux pour votre succès tôt en cultivant votre entreprise secondaire. Une plate-forme comme Upwork peut vous aider à externaliser et à effectuer des paiements faciles, en plus   de fournir des ressources précieuses pour faire décoller votre entreprise en ligne.

  1. CloudPeeps.

C’est l’une de mes communautés préférées pour s’approvisionner en marketing de contenu freelance et les gestionnaires communautaires / sociaux qui savent exactement ce qu’ils font (et peut construire une stratégie de marketing de contenu puissant). Ils ont déjà les  compétences en marketing dont vous avez besoin  dans un pigiste talentueux, il s’agit donc d’un excellent site pour  énumérer vos possibilités d’emploi blogging  sur trop. Ils vétérinaire tous les pigistes dans leur communauté très soigneusement, et s’assurer qu’il n’y a rien d’autre que le meilleur, qui est un must lorsque vous essayez de développer votre entreprise en ligne sans sacrifier la qualité de votre travail.

  1. Guru.com.

Avec plus de 1,5 million de pigistes sur leur plate-forme, la concentration de Guru sur le rapprochement de pigistes expérimentés axés sur la technique et le design en fait une excellente alternative à Upwork, où j’ai toujours eu plus de problèmes de qualité.

  1. Skillbridge.co.

Un cran au-dessus du reste en termes de bassin de talents, Skillbridge se marque comme le point d’accès au monde caché des consultants d’affaires d’élite, des experts, des professionnels et même une stabilité saine des emplois de développeur WordPress  dans un format qui se concentre davantage sur l’industrie-experts par opposition aux experts basés sur les compétences. Ici, vous allez certainement dépenser plus d’argent pour obtenir de l’aide, mais vous êtes beaucoup plus susceptibles de trouver un pro avec une vaste expertise dans toute une industrie – un atout précieux si vous avez plus d’argent que vous faites du temps pour la croissance de votre entreprise en ligne.

  1. Digiserved.

Cette communauté indépendante se concentre sur l’apport de talents créatifs et d’offrir des services préemmenés comme la conception de logo, l’édition d’images, la conception de bulletins d’information, la rédaction de billets de blog, l’élaboration de communiqués de presse, ou même fouetter ensemble des dessins pour des citations de motivation ?. Ce qui les rend différents est leur processus rapide et simple de caisse qui élimine la nécessité de rechercher des pigistes, négocier sur le prix, et s’inquiéter des délais livrables.

  1. Toptal.

Toptal est un endroit idéal pour rechercher des développeurs de logiciels talentueux si vous avez le budget pour une aide de qualité. La plate-forme se présente comme un marché exclusif qui équipe tous les développeurs sauf les meilleurs et les plus décorés travaillant sur tout, de Java à Python. Le meilleur de tous, Toptal fait le travail de chasse à la tête pour vous, de sorte que vous passerez moins de temps à chercher le développeur parfait et plus de temps à construire votre entreprise en ligne.

  1. JobRack.

JobRack est un conseil d’emploi spécifiquement pour l’embauche d’entrepreneurs de haute qualité en Europe de l’Est pour vous aider à faire croître votre entreprise. L’embauche de pigistes talentueux d’Europe de l’Est est une tendance croissante en raison de leur éthique de travail, de leur expérience linguistique et de salaires nettement inférieurs à ceux des Européens de l’Ouest. Il peut s’agir d’un excellent pool pour externaliser des tâches banales ou obtenir des résultats de meilleure qualité avec des projets en dehors de votre domaine d’expertise.

  1. Sewport.

Si vous cherchez à externaliser la fabrication de votre production de vêtements pour un dropshipping ou autrement eCommerce axée sur les entreprises, puis Sewport est une destination incontournable pour trouver abordable, fabricants de vêtements dignes de confiance basés dans le monde entier. Des vêtements de sport à la haute couture féminine, des accessoires comme des lunettes de soleil, des ceintures et des chaussures, plus de 7 200 entreprises et entrepreneurs utilisent déjà la plate-forme Sewport pour trouver et travailler avec des partenaires d’usine de haute qualité.

Recherche, référencement et marketing d’outils d’affaires en ligne

  1. SEMrush.

J’ai utilisé SEMrush pendant plusieurs années comme l’un de mes meilleurs outils pour apprendre à faire de la recherche parmots clés – et maintenantc’est une boîte à outils tout-en-un pour les spécialistes du marketing numérique. De l’estimation du volume de recherche à l’avance sur un ensemble de phrases de mots clés, j’envisage d’écrire de nouveaux contenus de blog sur, à l’examen des pages concurrentes, la rédaction d’un  aperçu de blog concurrentiel,la vérification des possibilités backlink, l’analyse des annonces pay antes et plus encore, leur suite d’outils sont devenus une partie essentielle de mon flux de travail en tant que marketing de contenu.

Découvrez leur suite d’outils en vous inscrivant à un essai gratuit de 7 jours ici même aujourd’hui.  

  1. Ahrefs.

Si vous êtes nouveau dans le monde de la mise en œuvre des stratégies de référencement blog et la création de liens, puis vous inscrire à un compte gratuit Ahrefs et de garder une trace des paramètres de classement de votre site web avec cet outil d’affaires en ligne est le meilleur endroit pour commencer. Ahrefs suit un grand nombre de mesures de site Web, y compris le nombre de backlinks pointent vers votre site Web (et où ils se lier à) qui construit l’autorité de votre site et la capacité de bien se classer sur Google, votre classement du trafic, le contenu le plus performant, et bien plus encore.

  1. Preuve.

Vous avez probablement vu des notifications de preuve sociale apparaître dans le coin de nombreux sites Web que vous visitez régulièrement. Ceux qui disent des choses comme Ben d’Austin vient de signer  ou  100 personnes regardent cette chambre d’hôtel. Pourquoi les spécialistes du marketing les utilisent-ils? Parce qu’ils fonctionnent ! La preuve est le principal fournisseur de logiciels de preuve sociale aujourd’hui, aidant les blogueurs et les propriétaires de sites Web à augmenter leurs taux de conversation de 10-15%. Il est facile à installer et peut augmenter considérablement les conversions sur votre site Web.

  1. Voila Norbert.

En termes simples, Voila Norbert est un trouveur de courriels. Il est principalement utilisé par les gens dans les ventes, le marketing, les relations publiques, les blogs et le recrutement. Leur suite d’outils dispose d’une livrabilité de 98% leader de l’industrie, ce qui signifie que vous êtes presque certain de trouver les coordonnées correctes pour les personnes avec qui vous souhaitez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs obtiennent également 50 crédits gratuits pour trouver des e-mails, ce qui le rend facile à tester et voir comment il fonctionne pour vous. Si vous vous abonnez à la plate-forme, Voila Norbert a à la fois une option mensuelle ou par paiement à l’achat. En plus de l’e-mail finder, Voila Norbert dispose également d’une fonction de vérification des e-mails, qui filtre les adresses e-mail invalides / inactifs pour aider à réduire les rebonds, augmenter votre score de spam et d’améliorer votre livrabilité e-mail.

  1. Wordable.

En tant que blogueur qui est tombé en amour avec la rédaction de contenu dans la simple interface Google Docs, Wordable est devenu mon sauveur de droite avec la façon dont il est facile d’exporter rapidement mes articles rédigés directement dans le backend WordPress de mon blog avec littéralement juste quelques clics. Si vous avez déjà essayé de copier et de passer de Google Docs à WordPress, alors vous savez à quel point ce processus peut être terrible , complètement jacked mise en forme, images disparaissant au hasard, les formats en-tête faux. Wordable  résout ce problème élégamment. C’est un de ces outils que je ne   pensais pas que j’avais besoin, jusqu’à ce que je l’ai essayé pour la première fois et il a complètement soufflé mon esprit avec les gains de productivité clairs que j’éprouverais de l’intégrer dans mon flux de travail de contenu régulier.

  1. Ucraft.

Cette suite d’outils fantastique est conçu pour être un constructeur de site Web gratuit pour les créateurs occupés- emballé avec des tonnes de modèles visuellement attray ants, des thèmes et des modules pour créer un excellent site web à la recherche pour vos adeptes sociaux pour se connecter davantage et s’engager avec vous. Ce qui est génial à propos d’Ucraft, c’est que tous les utilisateurs ont accès à un large choix de modèles de concepteur entièrement personnalisables allant de sites de portefeuille artistiques à des blogs axés sur le contenu et ceux qui utilisent des constructeurs de sites web eCommerce qui peuvent aider à monétiser votre audience.

  1. Click-to-Tweet par CoSchedule.

Cet outil est aussi minimaliste et direct qu’il obtient quand il s’agit d’intégrer des bits rapides et faciles tweet-able n’importe où sur votre site Web avec un plugin WordPress facile à installer. Je l’utilise dans ce post!

  1. Headline Analyzer Tool par CoSchedule.

L’équipe coschedule fait quelque chose de bien. Ils ont des tonnes de grands outils d’affaires en ligne, y compris celui-ci qui vous donne une analyse seo rapide de la façon dont votre titre potentiel se classe sur une échelle de 0-100. Il va un peu plus loin et vous aide également à augmenter l’efficacité de vos titres de blog avec des recommandations puissantes mot et phrase, vous aidant à apprendre à écrire un titre qui va mieux convertir.

  1. Buzzsumo.

J’utilise cet outil de recherche diversifié pour concepter des sujets potentiels de billets de blog, trouver des influenceurs clés pour aider à distribuer mon contenu, et identifier les possibilités d’établir des relations avec des sites partenaires potentiels. Vous pouvez l’utiliser pour voir combien d’actions sociales le blog d’un concurrent a, ce qui vous donnera un aperçu des canaux sociaux sur lesquels ce sujet peut effectuer le mieux. C’est un endroit idéal pour voir quels sujets liés à votre entreprise en ligne obtenir le plus d’attention, de sorte que vous n’allez pas voler aveugle la prochaine fois que vous écrivez un nouveau blog.

  1. Yoast SEO Plugin pour WordPress.

Yoast est légendaire dans l’industrie seo, et leur plugin d’optimisation pour wordpress messages et pages est à la mesure de leur réputation. Tout ce que vous faites est de remplir les sections pour méta titre, méta description, mot clé cible, puis Yoast scanne votre contenu et vous donne des recommandations précises sur la façon d’optimiser davantage votre contenu pour bien classer. Si vous démarrez un blog ou comptez sur le marketing de contenu pour conduire de nouveaux clients dans votre pipeline, il s’agit d’un outil d’affaires en ligne indispensable pour votre arsenal.

  1. AddThis.

Cet outil de partage axé sur les médias sociaux, dispose d’une suite d’offres, y compris les widgets de partage social que vous voyez sur ce site. Leurs outils de ciblage vous permettent de zoomer sur les visiteurs de votre site web pour créer un portrait dynamique basé sur la géographie, l’utilisation mobile, les connexions aux médias sociaux, et plus encore.

  1. Narrow.io.

Créé par le marketing de contenu, Sujan Patel, cet outil d’affaires en ligne peut vous aider à construire un Twitter ciblé suivant qui s’engage régulièrement avec le contenu que vous créez et partagez. Il automatise et rationalise le processus d’engagement avec votre marché cible, en fonction des mots clés et des hashtags avec qui vous vous identifiez.

  1. Google AdWords.

Marketing pay ant abordable et ciblé à une clientèle aussi large ou aussi étroite que vous le souhaitez dans les résultats de recherche sponsorisés par Google ou sur leur vaste réseau d’affichage de sites partenaires. Testez à bas prix la viabilité de votre produit en conduisant du trafic pay ant à une page de destination rapide pour voir s’ils vont s’inscrire pour plus d’informations sur votre entreprise en ligne. Attirez vos premiers clients qui sont prêts à acheter, mener des campagnes agressives de test A / B, et de développer votre blog avec relativement bon marché pay-per-click publicité.

  1. Pingdom Website Speed Analyzer.

Pingdom dispose d’un bel outil gratuit pour dépanner les temps de chargement lents sur votre site. En plus de simplement vérifier la vitesse à laquelle une page se charge sur votre site Web, Pingdom vous enverra des alertes par e-mail si vos serveurs sont en panne, et vous montrera également les éléments Web exacts, basés sur le type de contenu comme les fichiers d’image spécifiques, CSS, et HTML qui provoquent votre site à charger lentement.

  1. Social Snap.

Social Snap est le plugin de partage social ultime pour WordPress. Leurs caractéristiques incluent des boutons de partage social, suivez des boutons, des balises sociales méta, cliquez pour tweeter et plus encore. Il inclut également add-on comme l’affiche automatique pour la publication facile à vos réseaux préférés automatiquement, connexion sociale et même la possibilité de stimuler automatiquement les anciens messages. Bientôt est une fonctionnalité très demandée, leur Content Locker qui porte le contenu et ne le libère qu’après qu’un utilisateur le partage via leurs canaux sociaux.

  1. Ghostery Chrome Extension.

Découvrez les outils et les extensions que vos sites Web concurrents utilisent. J’ai utilisé Ghostery pour en apprendre davantage sur les nouveaux services intéressants que je pourrais utiliser pour aider à amplifier mes résultats en ligne, en plus de contrôler les informations que je partage sur moi-même sur les sites Web que je navigue.

  1. MobileMonkey.

Si vous pensiez que Facebook était mort pour les entreprises, alors pensez-y à nouveau. MobileMonkey, la principale plate-forme de marketing Facebook Messenger a aidé les petites entreprises du monde entier à mobiliser un plus grand nombre de leurs fans, à générer plus de prospects et à réduire les dépenses d’annonces Facebook grâce à leurs solutions automatisées de robots de chat. Avec une gamme d’outils pour tout faire, de l’envoi de notifications, à la capture des prospects sur Messenger, la livraison de messages de suivi, et une plate-forme de chat sur place qui se connecte directement à votre site Web via un plugin WordPress, vous quittez les prospects sur la table si vous n’avez pas essayé une solution de chat bot automatisé comme MobileMonkey.

  1. Wishpond.

Cette plate-forme de génération de prospects et de marketing en ligne est idéale pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à générer des prospects à travers des concours sociaux, des pages de destination, des popups optimisés pour la conversion et des formulaires. Ils ont également un e-mail impressionnant et plate-forme de marketing automatisé intégré. Si vous voulez plus de ressources pour augmenter votre flux de plomb, je vous recommande fortement de consulter cette liste d’outils de génération de plomb sur le blog LeadBoxer.

  1. NinjaOutreach.

Cet outil de prospection et de sensibilisation d’influenceur peut vous aider à trouver des influenceurs clés pour vous aider à obtenir la bonne exposition pour votre contenu d’entreprise en ligne. Ce qui rend NinjaOutreach spécial, c’est que vous pouvez faire tout le droit de sensibilisation dans l’outil. Vous pouvez trouver des idées de contenu, voir quel poste sont réussis sur différentes plateformes de médias sociaux, construire une liste d’influenceurs pour se connecter avec, promouvoir votre contenu, et construire un portefeuille backlink forte.

  1. Entrevues avec les utilisateurs.

Obtenez rapidement des commentaires et des commentaires approfondis sur vos premiers produits ou services de personnes au sein de votre marché cible avec ce nouveau service. Entretiens avec les utilisateurs vous associe à des participants réels de haute qualité à 10 $/personne dans le but de vous aider à tester plus facilement de nouvelles idées, concepts et produits avec votre marché cible. Vous pouvez même publier ces idées dans le format d’une compilation similaire à ma liste honnête commentaires Bluehost.  

  1. JustReachOut.

La plupart des entrepreneurs n’ont pas le luxe d’être en mesure d’embaucher des entreprises de relations publiques coûteuses et quand vous êtes en train de commencer, vous n’avez pas une bio de fantaisie avec des réalisations impressionnantes à partager avec la presse non plus. Cet outil génial permet aux entrepreneurs, startups et pigistes de tendre la main à des contacts de presse ciblés pour aider à sécuriser un flux plus régulier de mentions en ligne et sociales de retour à votre site Web.

  1. Interagir.

Bienvenue au 21ème siècle. Les quiz sont l’avenir du marketing,que cela vous plaît ou non, et si vous ne les employez pas dans votre stratégie de marketing, vous manquez une énorme occasion de vous engager avec votrepublic de nouvelles façons passionnantes. Mais, il peut être une douleur d’essayer de mettre en place des quiz qui s’étendent sur plusieurs pages de votre site Web, utiliser des plugins complexes ou des intégrations maladroites. C’est là qu’Interact  , l’incroyable outil de construction de quiz que j’utilise personnellement, entre en jeu. Ce qui est vraiment génial à propos d’Interact, c’est que vous pouvez commencer par des modèles de quiz pré-faits, passer les questions, les personnaliser pour s’adapter à votre marque, correspondre à votre style et les lancer en quelques minutes.

  1. Statusbrew.

Ce produit marketing de premier plan (selon G2 Crowd) est un outil de gestion des médias sociaux qui aide les entreprises à gérer efficacement leurs campagnes de marketing social. Avec son interface facile à utiliser, vous pouvez planifier et publier les publications sur plusieurs plateformes à la fois. Statusbrew inclut également la personnalisation des publications pour différentes plateformes et planifications, les téléchargements de fichiers CSV de plusieurs publications, une boîte de réception d’engagement où vous pouvez répondre à tous les messages et commentaires en un seul endroit, des rapports pour vérifier les performances globales et des informations sur vos profils sociaux. Ils ont même la possibilité d’ajouter un flux RSS des blogs leaders de l’industrie qui vous importent, de sorte que vous pouvez partager leurs derniers articles sur vos comptes sociaux. De la création d’une stratégie de marketing des médias sociaux à la mise en œuvre des activités quotidiennes, Statusbrew est un ensemble complet.

  1. Nightwatch.

Cet outil seo est conçu pour économiser des avantages seo (y compris les spécialistes du marketing et les blogueurs) heures de temps avec un suivi précis des classements mondiaux et locaux, ainsi que l’audit du site, le suivi backlink et des rapports approfondis. Ce qui rend Nightwatch unique dans ce créneau concurrentiel d’outils seo, c’est leur tableau de bord intuitivement conçu qui est complètement personnalisable et vous donne un aperçu rapide de la façon dont vos sites Web fonctionnent. Ils ont un essai gratuit de 30 jours afin que vous puissiez explorer pleinement leur suite d’outils, que je recommande vivement de vérifier.

Outils d’affaires en ligne communication et collaboration

  1. Acquire.

Soutenu par le célèbre accélérateur de démarrage, 500 Startups, Acquire est une plate-forme de communication client conçue pour vous aider à combler le fossé entre vos équipes de vente et de support et vos clients, avec des fonctionnalités puissantes comme le chat en direct, la co-navigation, les robots d’automatisation intelligents pour répondre à des questions communes, et bien plus encore. Employé par plus de 12 000 entreprises comme Samsung, Audi, Lexus, Cigna et d’innombrables autres, vous serez entre de bonnes mains en choisissant Acquire pour aider à rationaliser vos communications avec vos clients.

  1. Google Drive.

Si je dois être coincé sur une île déserte et ne pouvait choisir d’avoir accès à un outil d’affaires en ligne que je dois gérer mon entreprise avec, Google Drive serait-il. Vous pouvez partager et collaborer avec d’autres personnes sur des documents, des feuilles de calcul, des présentations de diapositives, des fichiers vidéo, et bien plus encore.

  1. Chanty

Aujourd’hui, il existe d’innombrables applications de messagerie au choix – avec l’omniprésent Slack à une pléthore de clones et de concurrents – il peut être difficile de décider quels outils de communication seront les meilleurs pour vos besoins, mais d’après mon expérience, Chanty est une excellente option. D’une part, ils sont super faciles à configurer et à utiliser, peu importe si votre équipe (ou communauté) est technologiquement avertis ou tout nouveau à l’aide d’outils en ligne. Chanty est livré avec la messagerie illimitée gratuite, la gestion des tâches, les appels audio et la messagerie vocale. Même si votre blog se développe, il n’est pas coûteux à mettre à niveau (3 $ par utilisateur) et vous débloquerez plus de fonctionnalités comme les appels audio de groupe, appels vidéo, partage d’écran, des tonnes d’intégrations utiles et plus encore.

  1. Slack.

Assez drôle, il est difficile pour moi d’imaginer même le travail collaboratif sans Slack, bien qu’il soit un outil relativement nouveau dans le monde du chat de groupe. Il est devenu très l’application de messagerie go-to pour les équipes distribuées et les startups à travers le monde. Il est parfait pour le travail de groupe et la collaboration, et supprime les tracas fatigués de vérifier les longs threads de messagerie pour les pièces jointes et les informations importantes manquantes.

Images, graphiques et outils d’affaires visuels en ligne

  1. Venngage.

Venngage est un outil facile à utiliser qui permet aux non-concepteurs de créer des présentations professionnelles, des propositions, des rapports, des infographies, et plus encore. La plupart de leurs fonctions sont glisser-déposer avec intégré dans la police, images stock, et les palettes de couleurs présélectionnées, ce qui le rend super facile à apprendre. Les utilisateurs professionnels ont également accès à l’outil « My Brand Kit », qui vous permet de télécharger vos propres logos et couleurs de marque, et de les voir automatiquement appliqués aux modèles. Ma partie préférée est que leurs modèles vous permettent de produire des matériaux de marque cohérente et visuellement attrayant sans avoir à apprendre un logiciel compliqué ou embaucher un graphiste.

  1. Designhill.

Comme nous le savons tous, l’impression de t-shirts est devenue une entreprise en ligne rentable très attrayante. Cela signifie que plus d’entrepreneurs que jamais sont à la recherche de grands outils pour commencer à concevoir (et à vendre) leurs propres t-shirts. De toutes mes recherches, j’ai constaté que l’outil d’impression t-shirt de Designhill se tient la tête et les épaules au-dessus du reste. Il vous permet de créer un design en quelques minutes, même si vous n’avez aucune expérience de la conception. Ils ont une fonctionnalité facile à utiliser, glisser et laisser tomber qui vous permet d’ajouter votre propre œuvre d’art ou de créer de nouvelles conceptions à partir de zéro dans l’outil. L’option aperçu vous donne également la possibilité de voir votre conception sur une maquette de t-shirt avant d’imprimer ou d’envoyer à un client.

  1. CanvasPop.

Personne n’aime un bureau ennuyeux, que ce soit à la maison ou autrement. CanvasPop est une imprimante de toile photo facile à utiliser où vous pouvez prendre des photos de pratiquement n’importe quelle source — Facebook, Instagram, votre pellicule, vous l’nommez — et créer vos propres impressions de toile motivationnelles. C’est parfait pour ceux d’entre vous qui veulent rendre votre bureau à domicile beaucoup plus élégant. Des études montrent qu’un bureau avec un décor personnalisé peut être jusqu’à 30% plus productif et avoir moins de plaintes de santé, donc je vous recommande fortement d’investir dans faire de votre espace se sentent à l’aise.

  1. Design Wizard.

Design Wizard est un autre outil de conception graphique facile à utiliser qui a de nombreux avantages pour ceux d’entre vous qui démarrent une entreprise secondaire, surtout si vous avez un projet à court de bottes. Vous pouvez utiliser leurs 1,2 million d’images et 25 000 modèles conçus par des professionnels pour créer des graphiques professionnels standard et économiser de l’argent sur les coûts de conception. Si le travail de conception est votre bousculade latérale, vous pouvez même profiter de la même image et bibliothèque de modèles pour vendre un type de conception (avec des variations) à vos clients. La facilité d’utilisation et la rapidité avec l’utilisation de leurs modèles est ce qui distingue cet outil, réduisant le temps qu’il faut pour créer de grandes images marketing. Enfin, une chose plus cool sur Design Wizard, c’est qu’ils ont également une bibliothèque complète de vidéos HD haut de gamme que vous pouvez choisir et retirer afin de polir tous les projets vidéo que vous prenez sur- tels que mettre en surbrillance bobines pour vous-même, ou des concerts pay ants pour les clients.

  1. Infogram.

J’utilise Infogram pour créer de belles représentations graphiques de données. Il met excel graphique et tracer à la honte avec son interface flexible, facile à utiliser et vaste bibliothèque de modèles de graphiques, graphiques, tableaux et éléments infographiques.

  1. Canva.

Canva offre toutes sortes d’excellents outils de conception visuelle faciles à utiliser gratuitement. Vous pouvez filtrer les photos, y ajouter des graphiques et des icônes (ceci est particulièrement utile pour créer des images conviviales pour les médias sociaux), concevoir des infographies impressionnantes avec des éléments de glisser-déposer, créer des livres électroniques visuellement attray ants, et plus encore pour votre entreprise en ligne.

  1. Adobe Photoshop & Illustrator.

Si vous voulez aller pour l’édition d’images vraiment illimitée et la personnalisation, Adobe Photoshop est le seul outil sur lequel vous pouvez compter pour faire vos images faire exactement ce que vous voulez. Un outil d’affaires en ligne indispensable pour ceux qui sont ultra design-conscient. Selon ce que vous faites, avoir Lightroom pour retoucher salut-res photos pourrait être un utile, aussi. Illustrator, le complément de création visuelle de Photoshop, est la norme de l’industrie pour créer des graphiques vectoriels personnalisés, des illustrations, des icônes, et tout ce que vous pouvez penser. Si vous voulez devenir un maître dans la création d’infographies de haute qualité, ce sera l’outil de votre métier.

  1. Designfeed.

Designfeed est mon nouvel outil d’affaires en ligne préféré pour générer rapidement des images sociales de haute qualité. Grâce à leur outil automatisé facile à utiliser, vous pouvez créer du contenu visuel impressionnant, superposer des images sociales, et plus encore. Ce qui est encore plus cool, c’est qu’ils vous donnent des images de taille pour s’adapter à toutes les plates-formes sociales pertinentes, et se connecter avec divers outils de gestion des médias sociaux pour une planification rapide. Vous pouvez vous inscrire gratuitement, icimême .

  1. Keynote et Powerpoint.

Parfois, vous ne pouvez tout simplement pas battre les fonctionnalités des fabricants de logiciels de présentation d’origine. J’utilise ces outils d’affaires en ligne pour créer des livres électroniques professionnels, des livres blancs et des présentations de conception pour les réunions des clients et les webinaires.

  1. Slidebot.

Cet outil génial, utilisé par les conférenciers de TEDx, SXSW et d’autres conférences à travers le monde est une découverte récente pour moi. Il prend le travail manuel de créer des présentations engageantes. Tout ce que vous devez faire est de fournir le texte que vous voulez sur vos diapositives, puis SlideBot conçoit automatiquement votre présentation pour vous. Chaque diapositive est spécifiquement adaptée à votre contenu et vous êtes en mesure de présenter, modifier ou exporter une version entièrement modifiable vers Powerpoint immédiatement. C’est la valeur ultime pour moi parce qu’il fait tout cela en quelques secondes.

  1. Pikwizard.

Cette photothèque gratuite est remplie de plus de 100 000 images et vidéos qui sont entièrement à usage commercial et éditorial, sans attribution requise. Ils ajoutent quotidiennement de nouvelles images et vidéos à leur bibliothèque, dans le but d’obtenir plus d’un million d’images et de vidéos sur leur plateforme, gratuitement pour les éditeurs. Un domaine Pikwizard prospère en particulier, est avec leur vaste bibliothèque remplie de photos de personnes, qui ont tendance à être rares sur les sites de photos stock gratuit. Leur bibliothèque d’images stock est également directement intégrée à leur outil de conception graphique sœur, DesignWizard (également sur cette liste, ci-dessus) de sorte que vous pouvez facilement importer des images et les modifier rapidement, ce qui en fait une combinaison puissante.

  1. Unsplash.

Maintenant le plus grand site de photos stock sur le marché, Unsplash publie un catalogue massif de belles, gratuites, salut-res images et des photos stock que vous pouvez utiliser sur votre blog sans se soucier de la violation du droit d’auteur, comme toutes leurs images viennent avec une licence gratuite à utiliser.

  1. Awesome Capture d’écran Chrome Extension.

Comme son nom l’indique, cet outil de capture d’écran est un excellent moyen de capturer toutes les (ou parties) de n’importe quelle page Web que vous êtes sur. Vous pouvez également annoter ces captures d’écran, brouiller les informations sensibles et les télécharger et les partager facilement avec vos collaborateurs.

  1. Mockingbird.

Cet outil wireframe rend la conception de quoi que ce soit à partir d’une page de destination simple à une proposition de projet détaillée facile comme tarte. Vous pouvez également collaborer avec des concepteurs, des rédacteurs et qui que ce soit d’autre avec qui vous travaillez, directement au sein de l’outil pour créer du contenu de haute qualité pour votre entreprise.

  1. Explainify.

Ce studio de production vidéo hautement créatif crée des animations et des vidéos de qualité sur mesure pour votre entreprise, au cas où vous n’aurez ni la compétence ni le temps de le faire vous-même. C’est certainement quelque chose que je recommanderais l’externalisation dans les premières étapes de votre entreprise.

  1. Placeit.

Faites facilement de belles maquettes d’applications et des vidéos de démonstration avec Placeit, un outil d’affaires en ligne qui vous donne des centaines de modèles de maquettes et de scénarios différents pour montrer à quoi ressemblerait quelqu’un utilisant votre application dans la vie réelle. C’est un excellent outil pour ajouter un élément humain à vos pages de destination, bien avant que vous avez réellement le budget pour une pousse de produit de votre propre.

Outils de création et de livraison de contenu

  1. Teachable .

Si vous envisagez de vous mettre dans l’entreprise de faire et de vendre des cours en ligne qui enseignent aux gens comment maîtriser un ensemble de compétences que vous avez construit, alors Teachable est haut la main le plus facile à utiliser (et le plus abordable) plate-forme de prestation de cours en ligne.

Il suffit de filmer vos séquences de cours, écrire vos conférences écrites, créer toutes les feuilles de travail que les élèves devront remplir et commencer à télécharger votre contenu à l’arrière de votre école teachable. Créez votre page de vente, connectez Teachable à votre PayPal ou à votre compte bancaire et vous êtes prêt à commencer à accepter les paiements des étudiants. Teachable offre également régulièrement des webinaires gratuits d’information et de formation pour en apprendre davantage sur leur plate-forme, la vente de cours en ligne et si c’est le bon modèle d’affaires pour vous. Consultez-le et inscrivez-vous ici pour en savoir plus aujourd’hui.

  1. LeadPages.

Ce grand outil est conçu pour vous permettre de préparer des pages de destination réactives à conversion élevée en quelques minutes. Leur outil de page de destination facile à utiliser comprend d’excellentes intégrations avec toutes les principales plateformes de marketing par courriel pour vous aider à capturer les adresses e-mail, numéros de téléphone et inscriptions pour vos lancements de produits à venir.

  1. Instapage.

Similaire à LeadPages, Instapage vous donne une plate-forme pour construire très rapidement des pages de destination optimisées pour la conversion. Au-delà de cela, ils ont un outil d’analyse robuste intégré, qui vous permet de tester simultanément A / B différentes versions de vos pages de destination, pour augmenter vos conversions.

  1. Audio-Technica ATR2100-USB Recording Mic.

Il s’agit d’un outil requis pour les éducateurs en ligne ou les podcasteurs qui créent du contenu avec audio impliqué. Les cours en ligne, les podcasts ou l’enregistrement audio sur vos vidéos tutoriel nécessitent tous un son propre (et le meilleur hébergement de podcasts  aussi). Le micro se branche directement sur votre ordinateur portable via un câble USB et dispose de tracas d’installation minimale.

  1. Amazon Web Services.

Pour les projets lourds de données, ou l’hébergement abordable de fichiers vidéo et d’images sur des serveurs qui ne s’enlment pas dans votre propre temps de chargement du site, S3 par AWS est l’endroit où aller. Vous pouvez même obtenir une valeur d’une année entière de services cloud gratuitement.

  1. FlippingBook

FlippingBook est un service basé sur le cloud pour la création de documents professionnels en ligne. Si vous voulez apprendre à écrire un eBook, ou faire des brochures, des catalogues et des magazines avec un effet de retournement de page cool, puis FlippingBook est mon choix pour vous d’essayer. Leur outil vous permet d’ajouter des images pop-up, gifs, liens et vidéos à votre contenu marketing, ce qui le rend plus attray ant pour vos clients. De plus, vous pouvez faire la marque de vos documents numériques avec votre propre logo, arrière-plan personnalisé et les couleurs pour garder votre image de marque cohérente et construire la confiance.

  1. Qwilr

Qwilr est un outil qui facilite la création et la transforme des documents d’affaires en belles pages Web intuitives. Cela permet aux utilisateurs d’accéder à l’analyse et à d’autres outils utiles. Réinventez vos anciens decks PowerPoint ou PDF et imaginez des communications créatives et inspirantes qui ont l’air professionnelles (et sont en fait faciles à faire). Découvrez-le en essay ant Qwilr’s Document Generator, un outil gratuit qui génère automatiquement un pack de propositions personnalisées, études de cas, factures ou brochures pour les entreprises en quelques minutes. Après avoir répondu à quelques questions, les documents sont générés et adaptés à votre propre marque.

Outils de paiement, de facturation et de comptabilité

  1. Bande.

J’utilise Stripe depuis plusieurs années maintenant. Il a totalement révolutionné la façon dont les entreprises acceptent les paiements en ligne en rendant l’acceptation des cartes de crédit plus sûre, moins coûteuse et plus simple que jamais. Ils ont un taux fixe de 2,9 % + 0,30 $ par transaction, un taux concurrentiel dans une industrie qui n’est pas réglementée et connue pour facturer toutes sortes de frais cachés aux entreprises. Au-delà de cela, c’est l’un des processeurs de paiement les plus bien documentés et largement utilisés dans l’utilisation par les entrepreneurs numériques.

  1. Carré.

Square a été mon processeur de paiement en personne go-to depuis l’époque où je dirigeais mon entreprise de cas de téléphone. Leur gamme d’outils de lecteurs de cartes de crédit, cartes à puce et lecteurs NFC sont la solution parfaite pour les propriétaires d’entreprise qui perçoivent le paiement auprès des clients, en face-à-face. Avec des frais de transaction de 2,75 % sur toutes les cartes glissées ou de 3,5 % + 0,15 $ sur les transactions clés, Square offre aux entrepreneurs l’un des outils de transaction de point de vente les plus compétitifs. De plus, ils se sont maintenant étendus à offrir aux propriétaires d’entreprise un ensemble d’outils de marketing par courriel, un constructeur de magasins en ligne semblable à Shopify, un logiciel de réservation de rendez-vous et un marché d’applications pour aider à rationaliser votre entreprise.

  1. Selz.

Selz est une plateforme de commerce électronique impressionnante qui aide les propriétaires d’entreprises en ligne à monétiser leurs visiteurs en vendant des produits numériques. Au sein de Selz, qui s’intègre bien sûr facilement avec les sites Web alimentés par WordPress, vous pouvez créer votre propre belle boutique en ligne, ajouter des boutons d’achat à votre site web existant et les canaux sociaux. En plus de cela, Selz dispose d’un backend puissant qui vous permet de gérer les clients, les commandes et de traiter les paiements en un seul endroit simple. Inscrivez-vous à un compte gratuit dès aujourd’hui.

  1. Bonsaï.

Bonsai est conçu pour aider les pigistes à être payés à temps avec un flux de travail de contrats indépendants,e-signature, factures et paiements. C’est super simple. En quelques minutes, vous pouvez créer et envoyer gratuitement un contrat freelance pare-balles. Vous pouvez également envoyer des factures automatisées et configurer des rappels qui vous garantissent d’être payé à temps. Ils ont aidé plus de 10 000 pigistes à être payés en moyenne 14 jours plus rapidement.

  1. Livres frais.

La comptabilité cloud ultime, la facturation, le suivi des dépenses, l’acceptation des paiements et le suivi du temps de l’outil d’affaires en ligne tout-en-un. Surtout si vous dirigez une entreprise basée sur le service ou en freelancing, Freshbooks fait payer et garder une trace de ce qui vous est dû aussi sans stress que possible. Ce qui est génial, parce que personnellement, je déteste garder un œil sur chaque facture en souffrance de mes clients indépendants. Ils ont un grand essai gratuit de 30 jours, et une fois que vous obtenez tout mis en place, vous vous rendrez compte combien il est utile pour vous aider à gérer le côté argent de votre entreprise en ligne.

  1. Hurdlr.

Hurdlr est génial pour quelques types de personnes différentes. Les auteurs, les conférenciers, les entrepreneurs numériques et même les chauffeurs Uber & Lyft peuvent bénéficier de cet outil. Il vous permet de gérer vos finances en suivant automatiquement les gains, les dépenses, le calcul de vos impôts blog et plus encore. Au fur et à mesure que vous allez, la plate-forme trouve activement des suggestions sur la façon de réduire vos impôts, afin que vous puissiez maximiser votre revenu.

  1. Barattage Buster.

Chaque entreprise dont le chiffre d’affaires est récurrent connaît la frustration des paiements en panne. Les cartes de crédit expirent, sont rééditées et sont refusées pour de nombreuses raisons. En l’absence d’un bon processus de gestion des abonnements, les paiements défatés contribuent jusqu’à 50 % du taux de désabonnement total. Churn Buster , une intégration stripe facile- aété conçu pour optimiser les paiements pour les entreprises à l’échelle, en faisant tout son possible pour effacer les frais avant d’envoyer un courriel au client. Les factures exigibles sont payées et les abonnements sont réactivés automatiquement.

Outils de productivité et d’organisation

  1. Freshsales CRM.

Le CRM Freshsales (construit par Freshworks), est une plate-forme de gestion de la relation client extrêmement facile à utiliser qui est conçue pour aider les équipes de vente à être plus efficaces dans la vente. Leur gamme d’outils utilise la notation de plomb basée sur l’IA, vous permettent d’accéder à un téléphone intégré, e-mail avec un suivi efficace et des séquences, la capture d’activité et plus encore.

  1. Plan.io.

Salué comme l’un des meilleurs outils de gestion de projet,Planio a été construit à l’origine comme un projet secondaire interne par le fondateur del’entreprise Jan Schulz-Hofen,   et gagne maintenant un énorme $110,000/mo en revenus récurrents. Ce qui rend cet outil spécial, c’est qu’il est conçu spécifiquement pour les équipes d’ingénierie afin de maximiser leur efficacité dans la gestion des projets. Du suivi des problèmes à la gestion de projet traditionnelle, au contrôle des versions, au service d’assistance, aux wikis internes et au chat, Planio gagne en popularité auprès des équipes d’ingénierie en démarrage du monde entier.

  1. Trello.

Trello est un gestionnaire de tâches favorable à la collaboration qui est idéal pour les projets d’équipe. Un tableau de projet personnalisable qui permet à chacun d’afficher ce sur quoi il travaille, ce qui vous permet de cocher facilement les éléments qui sont faits, et de contribuer à différents projets qui ne le sont pas. Trello est crucial pour mon flux de travail dans la fixation des dates d’échéance et la hiérarchisation des projets et des postes les plus importants dans mon entreprise en ligne.

  1. ToDo pour iPhone.

Cette application simple mais puissante transforme votre iPhone en une liste de tâches personnelle et un gestionnaire de tâches. Il m’aide à garder une trace de tout, de mes courses hebdomadaires à une liste de contrôle détaillée de tout ce que j’ai besoin d’accomplir en préparation d’une conférence téléphonique avec un client indépendant. C’est l’épine dorsale de mon système de gestion du temps.

  1. Fermer.

Fermer est en fait mon #1 choisir pour le meilleur CRM pour les petites entreprises. Pourquoi? Eh bien, c’est un CRM axé sur les ventes ne la saisie de données lourdes pour vous et vous libère pour faire plus de ventes, ce qui est sacrément attray ant. L’ensemble de votre flux de travail de vente au sein de Close est consolidé en une seule interface facile à lire, et toutes les tâches fastidieuses comme l’enregistrement des appels téléphoniques et des e-mails se font en toute transparence dans les coulisses.

  1. Phare.

Cet outil convivial pour le support client vous permet de suivre vos progrès sur plusieurs projets collaboratifs. Avec Lighthouse, vous ne vous cognerez pas la tête contre le mur en raison de billets de support manqués ou tardifs, grâce à des fonctionnalités telles que des tâches organisées automatiquement, des rappels et des pièces jointes de documents directement dans vos e-mails de support.

  1. Conservateur.

Curator est une application iOS impressionnante qui est parfait pour recueillir l’inspiration de partout sur le web et des idées de remue-méninges jusqu’à ce que vous pouvez les mettre ensemble dans des présentations simples.

  1. MailShake.

Voici un autre grand, construit par l’un de mes collègues préférés marketing de contenu, Sujan Patel. Cet outil d’affaires en ligne est conçu pour aider les vendeurs et les spécialistes du marketing à être plus efficaces dans l’établissement de relations, la livraison des bons e-mails (au bon moment), la promotion de leur contenu, et de tester de nouvelles façons de générer du trafic. Vous pouvez créer des listes de sensibilisation, automatiser le processus d’envoi de courriels et de suivis personnalisés et suivre l’efficacité de vos campagnes.

  1. Pop.

Personnellement, j’aime rédiger mes idées et mes concepts d’affaires à la main d’abord. Il y a quelque chose de magique dans le processus créatif de dessin physique et d’écriture pour moi, et ce n’est pas quelque chose que je veux abandonner. Pop est idéal pour créer des prototypes sur papier, et déplacer ces dessins du papier dans des versions numériques qui vous fera passer à l’étape suivante de votre entreprise.

  1. Boîte de réception lorsqu’il est prêt.

Cette extension Chrome cache votre boîte de réception Gmail par défaut (sérieusement, c’est en fait incroyable). Toutes les autres vues restent accessibles comme d’habitude, de sorte que vous pouvez rechercher vos archives ou composer des messages sans se laisser distraire par les e-mails qui circulent dans votre boîte de réception juste en face de vous. L’extension a également une fonction de verrouillage expiré, ce qui est génial si vous voulez vous entraîner à vérifier uniquement votre boîte de réception à des moments particuliers de la journée, comme je l’ai été récemment expérimenter avec. En bref, l’utilisation de cette extension est un excellent moyen d’améliorer votre concentration tout en travaillant avec e-mail et sortir d’un état d’esprit réactif qui est si facile à tomber dans lorsque vous travaillez à partir de votre boîte de réception.

  1. Time Doctor.

Time Doctor est une application logicielle de suivi du temps et de gestion du temps qui vous aide à faire plus chaque jour. Il s’agit d’une solution web qui fournit le suivi du temps, la surveillance des sessions de travail informatique, les rappels, l’enregistrement de captures d’écran, la facturation, les outils de reporting, les intégrations et plus de fonctionnalités qui sont utiles pour les pigistes qui facturent leurs clients sur une base horaire. Time Doctor  offre un plan solo pour 5 $ par mois et un plan gratuit avec des fonctionnalités limitées afin que vous puissiez l’essayer gratuitement.

  1. Zapier.

Zapier est un outil d’automatisation impressionnant qui vous aide à connecter toutes les différentes applications, outils en ligne et services qui exécutent votre entreprise. Une fois mis en place, l’outil déplace automatiquement les informations entre vos applications Web, de sorte que vous pouvez concentrer plus de votre temps et de votre énergie sur votre travail le plus important (dont je suis un grand partisan). Cela signifie que tous les services qui assurent le fonctionnement efficace de votre entreprise sont en mesure de travailler ensemble harmonieusement et peuvent transmettre des données en toute transparence et en toute sécurité entre eux.

  1. Weekplan.

Weekplan est une application de planification hebdomadaire avec plus de 300 000 utilisateurs. C’est basé sur le modèle des quatre quadrants du Dr Stephen Covey. La plupart des systèmes de gestion du temps sont bons pour vous aider à stocker les tâches que vous devez accomplir, mais Weekplan est différent , il vous aide non seulement à hiérarchiser vos tâches, mais vous motive également à effectuer ces tâches par le biais de rappels quotidiens et de notifications. Il vous permet également de marquer les tâches comme importantes ou urgentes, afin que vous puissiez consulter votre liste de priorités. À la fin de la semaine, vous pouvez clairement voir où vous avez passé la plupart de votre temps. Il fournit même une vue quadrant, des objectifs, un journal, des rappels et l’intégration avec Google Calendar.

  1. Teamgate.

Teamgate est un CRM de vente entrant qui rendra votre processus entrant beaucoup plus facile à gérer, vous aidant ainsi à développer votre entreprise. Il est conçu spécifiquement pour les startups et les PME et est incroyablement facile à utiliser. Contrairement à de nombreux MRC, vous pouvez devenir un pro à l’aide de Teamgate dans la journée qui a suivi votre inscription. Avec l’aide de notre équipe de service à la clientèle rapide et amicale, vous serez en mesure de mettre en place des idées puissantes, de nouveaux processus de vente et de se concentrer sur la conclusion d’autres offres. Votre entreprise bénéficiera de plusieurs pipelines, d’une smartdialer implémentée et d’une large gamme de connexions API. Au-delà des caractéristiques qu’ils offrent, le prix est presque 3 fois moins cher que de nombreux MRC sur le marché aujourd’hui.

  1. Qbserve.

Qbserve est une application de suivi du temps pour Mac qui enregistre automatiquement votre productivité et vos heures de travail dans les coulisses pendant que vous travaillez. En regardant les applications et les sites que vous utilisez en temps réel, il vous tient constamment à jour avec votre score de productivité. En outre, Qbserve peut rechercher des mots clés au nom des documents ouverts et des pages Web, en attribuant automatiquement votre temps de travail à un projet spécifique sur lequel vous travaillez, ce qui est formidable si vous travaillez avec plusieurs clients parce que vous pouvez utiliser ces données plus tard pour générer des factures pour vos clients. Qbserve est un outil logiciel autonome qui fonctionne sans serveur et stocke toutes les données collectées en privé sur votre ordinateur. Ils ont un essai gratuit de 10 jours et vient pour des frais uniques de 40 $ une fois que vous vous inscrivez.

  1. Sked Social.

Sked Social est sérieusement la plate-forme de gestion Instagram ultime, il a tout ce dont vous avez besoin pour planifier visuellement, créer, analyser et planifier vos messages Instagram. L’outil est largement utilisé par tout le monde, des petites entreprises aux entreprises fortune 500 économiser leurs clients des centaines d’heures chaque année. Sked Social  vous permet de programmer et de poster des carrousels, des photos, des vidéos et des histoires directement sur Instagram afin que vous puissiez créer un flux dynamique qui engage votre public. Il est parfait pour les agences, les influenceurs, les petites entreprises et les marques mondiales.

  1. Voies nuageux.

Cette plate-forme d’hébergement cloud gérée est au sommet de leur jeu quand il s’agit de choix d’hébergement, la simplicité et surtout les performances. Leur service d’hébergement WooCommerce en particulier est extrêmement utile pour les blogueurs et les propriétaires d’entreprises en ligne qui ont besoin d’une solution fiable pour faciliter les transactions en ligne. Tous leurs plans sont appuyés par une équipe de soutien experte, afin que vous puissiez rester concentré sur ce que vous faites le mieux , la croissance de votre entreprise.

  1. EngageBay.

EngageBay est un outil logiciel de vente et de marketing unifié pour les entreprises en croissance. Si vous avez déjà essayé d’utiliser plusieurs outils de marketing différents à la fois, EngageBay peut vraiment aider à réduire les coûts et rationaliser votre charge de travail en consolidant des fonctions telles que le marketing par courriel, l’automatisation du marketing, les pages de destination, les fenêtres contextées web, les vues de pipeline d’affaires, un panneau d’information client centralisé, et de nombreuses autres fonctionnalités de marketing essentielles dans un seul hub. Si vous ne pouvez pas vous permettre un outil de marketing plus robuste comme HubSpot, je vous recommande fortement de consulter EngageBay aujourd’hui.

Outils analytiques

  1. Mixpanel.

Mixpanel suit les taux de conversion des événements clés (pensez : inscription par e-mail, enregistrement de compte, achat) sur vos pages de destination web et mobiles. Ci-dessus est une capture d’écran de mon compte Mixpanel, montrant le taux de conversion de la visite à l’inscription par e-mail sur un blog récent de la mienne. Parmi beaucoup d’autres choses, il vous donne également une énorme quantité de données brutes utiles sur le genre d’activités que les visiteurs de votre site font (qui est la première étape dans le test de la façon d’améliorer vos taux de conversion), le tout sans avoir à écrire un code SQl compliqué.

  1. GoogleAnalytics.

La plate-forme d’analyse de site Web incontournable sur laquelle chaque propriétaire de site Web s’appuie pour des données comme les statistiques de vue de page, le suivi des objectifs, la démographie de l’audience cible,  le comportement du site, l’acquisition de trafic et des milliers de points de données plus granulaires. Utilisez GA pour analyser toutes les facettes de votre site Web, application, et optimiser la façon dont vous conduisez le trafic dans votre entreprise.

Outils de test et d’arpentage des utilisateurs

  1. Typeform.

Utilisez cet outil pour créer des formulaires d’inscription et des sondages simples et conviviaux, au lieu de formulaires et d’enquêtes compliqués et difficiles à naviguer. Typeform vous donne également des modèles super utiles pour des types spécifiques de formulaires, tels que les études de marché, les commentaires des clients, les formulaires de contact du site Web intégris, les demandes d’emploi, et plus encore.

  1. Feedier.

Contrairement à la plupart des outils d’enquête réduits et simplifiés de cette industrie, Feedier adopte une approche unique : ils vous permettent de recueillir des commentaires précieux de vos clients (ou prospects) en les récompensant après avoir rempli un sondage. Leur expérience de rétroaction gamifiée est utilisée par plus de 4 000 entreprises à travers le monde, allant des sites Web aux restaurants, aux marques de commerce électronique, aux détaillants et plus encore.

  1. Proved.

Cette application de questionnaire impressionnante vous donne un accès instantané à de grandes quantités de groupes de discussion de personnes, vous permettant de valider vos idées d’affaires,concepts de fonctionnalités et conceptions de produits en obtenant vos donnéesd’enquête objectives devant un public potentiel de millions de personnes.

  1. Survey Anyplace.

Il s’agit d’un nouvel outil de sondage vraiment intéressant que j’ai récemment découvert. Ce que j’aime le plus, c’est qu’il vous permet de créer vos propres quiz interactifs et des sondages en se concentrer sur l’utilisation mobile d’abord. Il fait également usage de fonctionnalités cool comme une carte à gratter numérique, selfie téléchargement et glisser qui lui donnent une jambe d’utilisabilité au-dessus du reste.

Communautés, blogs et forums

  1. Discover DHL.

Ce centre de ressources perspicace, qui vous a été apporté par le leader international de la logistique, DHL, fournit des tonnes de contenu utile aux PME, que vous cherchiez de nouvelles idées ou que vous suiviez les tendances pour vous aider à rester à l’avant-scène dans les domaines des affaires, de la logistique, du commerce électronique, des opérations et de la culture. Leur contenu couvre des sujets comme tout, de la façon de concevoir votre emballage pour le monde visuel d’aujourd’hui, à la réduction de vos taux d’abandon de panier, la commercialisation d’une entreprise d’abonnement, hebdomadaire e-commerce récapitulatifs tendance et plus encore.

  1. Hacker contenu.

Lancé comme un projet secondaire par le marketing de contenu vétéran et propriétaire de l’agence, Julia McCoy, Content Hacker est rapidement devenu une source faisant autorité pour les marques qui veulent composer dans leur marketing de contenu et le canaliser dans une croissance significative de l’entreprise. Les sujets abordés en profondeur sur leur blog comprennent tout, de la façon de devenir un marketing de contenu, aux rafle des meilleurs sites d’emploi freelance pour les spécialistes du marketing, des entrevues avec des spécialistes du marketing de contenu de premier plan et plus encore.

  1. GrowthHackers.

Il s’agit d’une communauté de croissance et de marketing axée sur les amateurs de démarrage et les entrepreneurs qui font beaucoup de choses impressionnantes et de partager ouvertement leurs expériences et connaissances sur la façon de doubler les taux de conversion, augmenter les pistes de marketing, plus efficacement à bord de nouveaux utilisateurs, et tout le reste vaut la peine de savoir dans le monde de la croissance efficace des affaires en ligne.

  1. HackerNews.

C’est l’un des forums les plus anciens, les plus authentiques et les plus réputés de la communauté technologique. Le contenu se biaise davantage vers une communauté très technique de développeurs et de spécialistes du marketing de croissance, mais les contributeurs partagent une quantité incroyable de nouvelles cool et perspicaces et des apprentissages du monde des startups. Si votre produit ou service est technique par nature, HackerNews est votre endroit où aller pour des commentaires très honnêtes (et garantis d’être brutale).

  1. ProductHunt.

ProductHunt est rapidement devenu l’un de mes sites web préférés quand il a lancé il y a quelques années. C’est maintenant une plaque tournante pour vérifier de nouveaux produits, outils et applications avant qu’ils ne décollent. Si votre entreprise s’occupe d’aider d’autres startups, entrepreneurs ou adopteurs précoces, avoir un lancement stratégiquement conçu et explosif sur Producthunt peut vraiment faire la différence entre le succès et l’échec. Des dizaines d’articles détaillés ont vu le jour au cours de la dernière année, comment réussir le lancement de Producthunt. Voici mon préféré.

  1. Quora.

Un outil communautaire inestimable où vous pouvez en apprendre davantage sur littéralement n’importe quoi, de certains des meilleurs esprits dans le monde. Quora vous permet de plonger profondément dans la tête des gens qui ont été là, fait cela, ainsi que de vous donner une chance de demander des commentaires sur les solutions que vous construisez au sein de votre entreprise en ligne. Si vous répondez fréquemment aux questions et aider les autres au sein de la communauté, vous pouvez rapidement construire une suite fidèle de clients potentiels dans le créneau que vous blog sur.

  1. Hubspot blogs.

Les blogs de marketing et de vente de Hubspot disposent de sources de connaissances extrêmement puissantes et bien écrites pour tous ceux qui tentent de faire croître une entreprise. Leurs billets de blog biaisent fortement vers des études de cas approfondies, ce qui signifie que vous verrez beaucoup de marketing de contenu de la vie réelle en action et s’éloignera de chaque poste avec une nouvelle compétence ou un test à essayer au sein de votre entreprise.

  1. Startup Stash.

Startup Stash est une liste soigneusement organisée d’outils et de ressources pour les startups et les entrepreneurs. Il dispose de presque toutes les ressources possibles dans toutes les catégories que vous pouvez penser liés à la croissance d’une entreprise, et la meilleure partie est qu’ils ont vraiment paré vers le bas pour les solutions les plus utiles. Il y a une tonne de grandes applications, sites Web, plugins, et plus à découvrir ici.

  1. Reddit.

Découvrez et partagez de nouvelles idées prometteuses, en particulier sur les discussions comme /r/apps  et  /r/startups. Soyez averti cependant, si vous êtes clairement auto-promotion ou perçu comme spamming la communauté Reddit, vous aurez très rapidement vos messages supprimés et sont susceptibles d’être bannis des forums que vous avez posté votre message trop promotionnel dans. La clé du succès sur Reddit est de bâtir une réputation, d’être véritablement utile, et humblement demander des commentaires directement au sein de la communauté, plutôt que de se relier à votre page de destination.

  1. Devumi Social Media Marketing Blog.

Devumi est l’un de mes blogs préférés de marketing des médias sociaux. Depuis 2011, ils partagent des idées et des commentaires sur le monde du marketing des médias sociaux, en se concentrent sur Twitter, YouTube, SoundCloud, LinkedIn, des études de cas et plus encore. Leur contenu est conçu pour enseigner aux lecteurs comment faire croître leur entreprise à travers les médias sociaux.

  1. Mill for Business Blog.

Si vous envisagez de démarrer une entreprise, Mill est un endroit idéal pour lancer vos recherches, surtout si votre entreprise va être basée sur un site Web. Leur plate-forme de blog est un guichet unique qui dispose d’un tableau de bord étape par étape avec des outils d’affaires intuitifs et conviviaux en plus de contenu éducatif régulier.

Quels outils d’affaires en ligne ai-je manqués?

Y a-t-il d’autres excellents outils, ressources ou collectivités d’affaires en ligne que vous avez utilisés pour faire décoller vos idées?

Leave your vote

Comments

0 comments